Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent

Description ajoutée par Velandra 2018-11-20T17:44:58+01:00

Les mannies

Grandir et tomber amoureux.

La famille, c’est parfois une bénédiction et parfois une malédiction. Surtout une malédiction se dit Tino Robbins lorsqu’il se fait enrôler par sa sœur pour l’aider à livrer ses plats italiens tout prêts alors qu’il devrait étudier, pour ses partiels. Mais une seule livraison peut tout changer.

La vie bienheureuse de Channing Lowell change brutalement lorsque sa sœur décède en lui laissant la garde de son neveu de sept ans. Channing s’engage à faire ce qu’il y a de mieux pour Sammy… mais il va avoir besoin d’aide. De beaucoup d’aide. Lorsque Tino apparaît sur son perron, Channing est déterminé à le faire intégrer la Team Sammy.

Tino ne veut pas perdre le bénéfice de son diplôme – même si cela signifie renoncer à avoir une relation –, mais plus il tombe amoureux de son patron, plus il commence à se demander s’il doit laisser derrière lui sa toute nouvelle famille au profit d’une carrière prometteuse.

Source : Site de l'éditeur

— Je vais voir ton oncle, d’accord ?

Sammy hocha la tête, hésitant, puis Tino se précipita de l’autre côté du couloir et déboula dans sa chambre. Il découvrit Channing penché par la fenêtre ouverte, fixant le gazon.

— Oups, dit-il, en faisant une grimace à l’adresse de Tino.

— Oups ? répéta Tino, en tournant frénétiquement le regard dans toute la chambre, qui était pour ainsi dire détruite.

Mon avis

Là, je crois mes amis que niveau couverture , ça touche gravement le fond parce que je ne vois pas le rapport entre l’histoire et la couverture , enfin bref …..

Parlons de l’histoire, elle est mignonne hein, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ; virant même à « Madame est servie » => https://www.youtube.com/watch?v=jfbdxxRKj9Q

Autant vous dire que ça passe moyen , j’adore l’auteure sauf qu’il y a un moment il faut dire stop ! Et en plus , là je parle de la série le fil conducteur c’est QUASI la même chose à chaque fois .

Bon sur ce , je ne sais pas quoi dire de plus si ce n’est , vous pouvez la lire quand vous aurez une minute ….

Enfin, ça , c’est si votre PAL ne frise pas la correctionnelle !!

Allez à plus !!!

une petite romance toute douce, sans grande surprise mais agréable à lire

j'ai bien aime cette histoire toute simple et mignonne l'ecriture est fluide et addictive. J'ai adoré tous les personnages avec une preference pour Jacob (le seul hetéro de l'histoire mais je l'adore).IL s'agit donc du parcours de Tino futur diplomé ambitieux issus d'un millieu modeste qui rencontre Channing qui doit elever son neveu suite au decés de sa soeur. La rencontre est assez rocambolesque et tendre en meme temps. Leur relation prend le temps de se developper et j'ai adoré les doutes de Tino et les repartis truculentes de Jacob. J'aurai cependant aimé un epilogue c'est mon seul regret.

"Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent" est sorti 2019-01-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Les mannies, Tome 1 : Un manny si innocent

• France : 2019-01-08 (Français)

chivas l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T19:52:52+01:00

• The Virgin Manny (The Mannies #1) - Anglais