Les Mariées de Bath, Tome 1 : La Mariée en bleu

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2019-11-18T14:00:35+01:00

Pendant six longues années, Thomas Moreland a rêvé de la belle aristocrate qui l'a sauvé de la mort. Alors qu'il faisait fortune en Inde, il ne s'est pas passé une seule journée sans qu'il ne se remémore la beauté diaphane de Félicity, sans qu'il ne se souvienne des sonorités chantantes de sa voix douce, sans qu'il ne désire la posséder.

Devenue veuve, Félicity Harrison ne reconnaît pas dans ce nabab avenant le jeune homme laissé pour mort quelques années auparavant par des bandits de grand chemin. Même si rien ne lui ferait plus plaisir que d'ignorer cet homme arrogant qui promet de sauver sa famille de la faillite si elle accepte de présenter sa sœur cadette à la bonne société, elle se découvre incapable de lui tourner le dos. Il faudra donc qu'elle tolère sa compagnie.

Mais plus elle le côtoie, plus elle doit se forcer à demeurer fidèle à la mémoire de son défunt mari. Pourquoi donc ce Thomas Moreland, d'origine modeste, a-t-il plus de noblesse que n'importe quel homme de sa classe sociale ? Et pourquoi trouve-t-elle de plus en plus difficile de porter le deuil d'un mort alors que la virilité de Thomas éveille ses désirs les plus profonds ?

Les Mariées de Bath, Tome 1 : La Mariée en bleu

• France : 2019-05-23 (Français)