Les mariés de l'été, Tome 4 : Le courage d'une séductrice

Description ajoutée par letty85 2016-05-25T21:26:23+02:00

Jamais ils n'auraient imaginé se marier. Zayed, Stefan, Christian et Rocco pensaient rester amis et célibataires pour toujours. Mais ils vont découvrir que l'amour se joue de leurs certitudes…

Une jeune femme à demi nue dans son lit. Voilà une découverte peu commune, même pour un homme aussi convoité que lui, le cheikh Zayed al-Afzal. Pour quelle raison cette inconnue commettrait-elle un acte aussi effronté ? Mais Zayed ne perd pas de temps à se questionner, car la belle Nadia a fait germer une idée dans son esprit : il a justement besoin d’une épouse pour asseoir son autorité et couper court aux rumeurs qui circulent à son sujet, et la jeune femme semble toute disposée à s’attacher à lui ! Quant au désir qu’il éprouve pour elle, il ne fera que rendre cet arrangement plus alléchant…

Pourvu que je n’arrive pas trop tard ! priait silencieusement Nadia tandis qu’elle se hâtait vers le palais.

Elle atteignait les grilles monumentales lorsqu’elle en vit sortir un essaim de jeunes femmes dont les tenues diaphanes flottaient autour d’elles, tels des papillons aux ailes multicolores.

Profitant de la cohue, elle se faufila dans le hall d’entrée surplombé d’un dôme imposant où se bousculait un véritable harem. Car, comment appeler autrement ces créatures, parmi les plus ravissantes du royaume, qui s’étaient parées de leurs plus beaux atours et de leurs bijoux les plus étincelants pour paraître devant le cheikh nouvellement couronné, Zayed Al Afzal ?

A en juger par l’expression sombre des gardes qui les escortaient vers la sortie, l’entrevue avait dû tourner court. A priori, nulle n’avait trouvé grâce aux yeux du souverain. Les avait-il renvoyées parce que aucune n’était à la hauteur de ses royales attentes ?

Qu’à cela ne tienne ! Il lui suffirait de se montrer plus convaincante.

Nadia releva légèrement sa jupe vaporeuse afin qu’elle n’entrave pas ses mouvements et se fraya un chemin, cherchant à se fondre dans la foule des candidates malchanceuses. Les cerbères paraissaient un peu dépassés par les événements, ne sachant où donner de la tête devant tant de beautés dont les appas étaient à peine voilés.

C’était maintenant ou jamais.

Poubelle

Une petite romance comme j'aime, qui permet une lecture pour se détendre. Tout simplement parfait.

Les mariés de l'été, Tome 4 : Le courage d'une séductrice

• France : 2016-08-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T11:09:29+01:00