Les mariés de l'été, Tome 2 : Celle qui lui était interdite

Description ajoutée par letty85 2016-03-15T22:13:00+01:00

Jamais ils n'auraient imaginé se marier. Zayed, Stefan, Christian et Rocco pensaient rester amis et célibataires pour toujours. Mais ils vont découvrir que l'amour se joue de leurs certitudes…

Alessandra Mondelli est… enceinte de lui ? Christian Markos est totalement désemparé depuis qu’il a appris cette bouleversante nouvelle. Car Alessandra n’est autre que la petite sœur choyée de son meilleur ami, la femme dont il n’aurait jamais dû s’approcher malgré le désir fou qu’elle éveille en lui depuis toujours… En dépit du choc, Christian sait qu’il n’y a qu’une attitude à avoir : épouser Alessandra et prendre soin de leur enfant. Mais pour cela, il devra d’abord faire taire la petite voix qui lui susurre que la belle aristocrate italienne mérite mieux que lui et, surtout, convaincre Alessandra du bien-fondé de cet arrangement...

Chapitre 1

Christian Markos vida sa flûte de champagne et se resservit aussitôt.

Il avait prévu une journée difficile mais une torture pareille ? Ce n’était pas humain… Alors qu’il se tenait aux côtés de son meilleur ami — qui vivait le plus beau jour de sa vie —, une seule pensée dominait son esprit.

Cet ami, ce frère presque, il l’avait trahi.

Alors que Rocco échangeait ses vœux au pied de l’autel, Christian essayait désespérément de ne pas regarder Alessandra, mais ses yeux semblaient animés d’une vie propre et c’était une lutte de chaque instant.

Alessandra Mondelli était la sœur cadette de Rocco.

Une belle enfant, un peu maigrichonne, qui s’était muée en une femme ravissante… La seule qui lui était interdite.

Ou aurait dû l’être.

Dans la robe de soie pastel qui révélait ses beaux bras nus, ses cheveux auburn coiffés en un gracieux chignon, elle était arrivée par bateau avec la mariée, le soleil doux du printemps caressant sa peau dorée.

Aux yeux de Christian, elle éclipsait toutes les femmes présentes, y compris la reine du jour, pourtant mannequin et réputée pour sa beauté.

La dernière fois qu’il avait vu Alessandra, elle portait une courte robe de dentelle crème rebrodée de perles noires, et des escarpins si vertigineux qu’il s’était étonné

qu’elle ne trébuche pas. Mais elle devait en avoir l’habitude, et sa chute de reins délicieuse ondulait à chaque

8 pas. C’était la dernière fois qu’il l’avait vue… habillée, car ensuite elle s’était retrouvée nue sous la couette de son lit.

Le mariage battait son plein. La foule des invités

était passée des superbes jardins en bordure du lac de

Côme à la salle de bal de la Villa Mondelli. Le repas achevé, les festivités étaient sur le point de commencer.

Christian avait fait son discours de garçon d’honneur et les invités avaient ri, particulièrement quand il avait entamé la lecture des bêtises que Stefan et Zayed avaient glissées dans son discours… Enfin, c’était terminé et

Christian aurait dû se détendre, mais ce n’était pas le cas.

Une starlette américaine, belle à damner un saint, lui faisait les yeux doux. Six semaines plus tôt, il se serait précipité vers elle, ou vers l’une des superbes créatures invitées à ce qu’on désignait déjà comme « le mariage du siècle »… Il n’avait que l’embarras du choix. Et pourtant, aucune ne tentait ses appétits d’ordinaire bien aiguisés.

Aucune… à part celle qui lui était interdite.

Comment avait-il pu laisser les choses dégénérer ainsi ? Habitué à collectionner les conquêtes, jamais il ne perdait le contrôle de lui-même. Sauf avec Alessandra…

Et incriminer le champagne n’arrangeait rien. Le vrai coupable, c’était bien lui.

Alessandra était vulnérable. Même si elle faisait de son mieux pour le cacher, la récente mort de son grandpère, qui l’avait élevée, l’avait profondément affectée.

Christian était passé chez les Mondelli à son retour de Hong Kong, dans l’espoir d’entraîner Rocco dans une virée nocturne. Mais ce dernier était à New York et il était tombé sur Alessandra, qui avait insisté pour qu’il l’emmène dîner. En temps normal, il se serait poliment excusé et aurait repris son jet privé en direction d’Athènes. Mais le désespoir qu’il avait lu dans ses yeux l’avait ébranlé. Il s’était rappelé ses efforts pour rester droite et digne pendant le service funéraire et avait décidé de rester.

J’ai passé un très bon moment de lecture !

L’histoire même si elle n’est pas très originale et très prenante.

La romance ce fait tout doucement, les personnages trouvent le temps de se découvrir et s’ouvrir petit à petit l’un à l’autre.

J’ai aimé qu’autant Christian que Alessandra aient si peu confiance en eux, et d’autant plus la douceur et la volonté de protéger ceux qu’il aime.

Les mariés de l'été, Tome 2 : Celle qui lui était interdite

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T11:08:31+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T14:06:53+01:00