Les mariés de l'été : Un milliardaire à marier / La demande de Nathan Wolfe / Une vraie lune de miel

Un milliardaire à marier, Miranda Lee

Au premier regard, Holly est tombée amoureuse du richissime Richard Crawford. Or Richard a été clair : il est incapable d?éprouver de l'amour. En revanche, il est prêt à épouser Holly et à faire d?elle la mère de ses enfants. Tentée, Holly s'interroge : saura-t-elle se satisfaire d'une union dans laquelle les sentiments n'ont pas leur place ?

La demande de Nathan Wolfe, Anne McAllister

« Epouse-moi ». Il y a treize ans, Carin rêvait d'entendre ces mots de la bouche de Nathan Wolfe. Nathan qu?elle aimait plus que tout. Nathan qui l'a quittée après leur unique nuit d'amour, la laissant seule? et enceinte. Aujourd'hui, pour Carin, ces mots résonnent comme une menace. Car, elle le sait, Nathan ne veut l'épouser que pour faire valoir ses droits sur leur fille, Lacey...

Une vraie lune de miel, Hannah Bernard

Lorsque sa grand-mère adorée, très malade, lui fait part de son v?u le plus cher, Joanna tombe des nues. Car la vieille dame désire assister au mariage de sa petite-fille avant de quitter ce monde ! Un souhait impossible à réaliser pour Joanna qui vient juste de rompre avec Matt, son fiancé. A moins que ce dernier consente à lui rendre un immense service?

Un milliardaire à marier, Miranda Lee

J'ai bien aimé cette lecture, l'histoire simple et rafraîchissante de ce veuf banquier et cette jeune fleuriste.

La demande de Nathan Wolfe, Anne McAllister

Une belle histoire d'amour, de famille, de relation père fille et mère fille, j'ai adoré.

Une vraie lune de miel, Hannah Bernard

Bon je l'ai lu, c'était sympa mais sans plus

J'aime lire ce livre de la collection harlequin, il nous parle bien sûre d'amour, de passion dévorante mais aussi du mariage.

trois histoires sympas a lire bien pour la détente

Un livre fait pour passé un pur moment de détente géniale!

Rafraîchissent et vraiment plaisant !

J'ai adorée ..

Marquise66

• France : 2012-07-15 - Poche (Français)