Les Maudits, Tome 3 : Rédemption

Description ajoutée par bellajessica 2014-10-17T19:49:42+02:00

J’ai déjoué la mort une fois de plus.

Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu.

Ma famille me croit disparue à jamais.

Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang.

Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable.

Pour protéger les miens, je dois les renier.

Pour survivre, je dois affronter mes peurs.

Pour sauver celui que j’aime, je dois comprendre qui je suis. D’où je viens.

Revenir à la case de départ.

Terminer par le début.

Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-07T15:11:13+02:00

chapitre 1

Le premier souffle est le plus atroce.

On dirait que mes poumons se font sauvagement limer. Ça fait mal, ça fait terriblement mal. Ma gorge se coince jusqu’à ce que soudain, ça débloque. Un sifflement aigu. Une douleur persistante dans ma cage thoracique. C’est moi qui respire comme ça. Un relent de terre, de moisissure et de décomposition envahit mes narines. Mes paupières se soulèvent difficilement. Tout est d’un noir d’encre autour de moi. Si noir. Si silencieux. À part mon sifflement d’agonie. Couchée. Je suis couchée sur le dos. Les mains croisées sur la poitrine. Un matelas sous moi. Impossible de bouger. Mes extrémités sont trop rigides. Je me sens faible. Oh, si faible. Où suis-je ? J’attends. J’attends. J’attends. Les battements erratiques de mon cœur montent jusqu’à mes oreilles. Mes doigts, je peux maintenant les décroiser. Aïe… J’ai tellement mal à la tête. Et Soif. J’ai Soif. Je lève une main. Touche du bois. Ou du métal ? Je suis enfermée dans un coffre. Non, une boîte. J’ai Soif. Une boîte, oui. En bois. Tout autour de moi, il n’y a que des parois de bois. À droite, à gauche, à mes pieds. Je gratte le couvercle au-dessus de ma tête.

Je suis enfermée dans une boîte.

Un cercueil.

Mes mains tressautent de panique. Ma langue pâteuse colle à mon palais. Mes tripes se nouent d’angoisse. Les battements de mon cœur sont à présent aussi assourdissants qu’une procession de tambours.

– Au… Au secours… À l’aide… !

Ma voix. Si rauque. Si caverneuse. Comme si elle n’avait pas été utilisée depuis des siècles. Je continue de gratter, de supplier. Ça doit être une blague. Une très mauvaise blague. Une erreur ! Je ne suis pas enfermée dans un cercueil. J’étais chez Vince. Oui. Je m’en souviens maintenant. J’étais chez Vince.

Non.

J’étais morte. J’ai vu mon cadavre.

Non. Non.

Je suis vivante. Je respire. Je vis.

Je ne peux pas être ici !

Oh mon dieu.. Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer..

Au début de la trilogie, j'étais plutôt sceptique; allait-elle ressembler à toutes ces séries de vampires dont on a marre? Et bien pas du tout!!!

Dès le commencement, j'ai été éblouie par l'univers qu'a crée l'auteure, à la fois original tout en restant familier!!

Robin était souvent orgueilleuse ou têtue mais ça faisait tout son charme, je me suis attachée à elle au cours de la lecture de ces romans!! J'ai aussi adoré Vince, Thierry et même Phoebe!!

Ce tome nous amène de révélation en révélation et même lorsqu'on croit avoir tout résolu, on est encore surpris par un nouvel événement, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne, jusqu'aux derniers mots!!!

La fin, qui m'a semblé prévisible à première vue s'est avérée un choc immense dont je ne me suis toujours pas remise!!! Ça a cependant clôt cette trilogie à merveille et jamais je ne l'oublierai!! Merci à l'auteure pour cette extraordinaire aventure!!

Je suis sous le choque... Complètement et totalement sous le choc...

Comment un simple livre peut nous faire vivre autant d'émotions? La tristesse, la joie, l'amour et même la haine et la trahison que nous n'avons même pas subi? Ce n'est pas tout a fait exact... J'ai vécu les événements de ce livre incroyable, j'ai ressenti et vécu les émotions compliquées de Robbie... Ce livre m'a marqué, je suis Maudite.

Que dire de plus? Il est difficile de mettre par écrit ce que l'on ressent, mais je peux assurer que ce lire est génial!!!

De l'action, du suspens et en plus l'auteur ne donne pas la vie facile a ses personnages!! J'ai ADORÉ!

OMG!! tellement en manque de mot au sujet de ce dernier tome. La fin ma surprise et tellement décu je dois dire, je ne tiens pas vendre le punch ici, mais cette série ma complétement transportée tout du long je ne pouvais lâcher mon livre.

Waouh ! Au début, je n'étais pas vraiment emballée par cette trilogie qui m'avait été recommandée par une amie, mais mes a priori ont très vite disparus. La fin est juste renversante et pleine d'émotion, j'en avais la boule au ventre même si je trouve que c'est une très bonne manière de clore l'histoire de Robin et Vince. Je ne peux que recommander cette magnifique série !

Je suis sans mot depuis que j'ai fini ce livre. La fin est bouleversante, mais nécessaire pour bien clore l'histoire. Je suis triste de quitter ces personnages, mais fière de l'avoir lue, car elle est excellente. Je noublierai jamais les émotions qui m'ont habitée au court de la trilogie et je suis heureuse que l'auteure aie eu l'audace de finir son histoire ainsi. À lire ABSOLUMENT!

J'ai adoré cette saga, une très bonne histoire qui donne envie de lire les livres, ou ce mêle amour, trahisson, colère, secret..

Tous au long de l'histoire on suis la vie ainsi que les émotions de l'héroïne qui es très touchante à mes yeux.

La fin du tome 3 je m'y attendait pas du tous une fin touchante, émouvante et triste.

Cette série m’a marqué. J ai adoré. Je la recommande a 100%. Il y a des moments moins prenant que d’autre, mais j’ai vraiment accroché et depuis que je l ai lu je n’arrive pas à me m’en sortir de la tête. La fin est vraiment touchante et belle.

J’ai été secoué et émerveillé tout du long.

Une Chose cependant, j adore la couverture avec les roses, j ai été déçue de voir la couverture en France.snif.

Envies

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce tome est déjà sortie en version papier en France s'il vous plaît. Merci :)

Commentaire ajouté par Lena10 2017-10-31T18:19:56+01:00

J'ai moins aimé ce dernier tome peut-être parce que j'ai lu les deux premiers il y a plus d'un an et demi mais quoi qui l'en soit c'est une saga fantastique que je conseille fortement aux fans du genre. La fin est bien même s'il me manquait quelque chose pour être entièrement satisfaite.

Commentaire ajouté par dedei77 2017-10-26T09:51:02+02:00

Dernier tome et je dois dire que je m'attendais à cette fin donc je n'ai pas eu de surprises.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait que Robin se sacrifie à la fin est dans l'ordre des choses et rétablit l'équilibre malmené. Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup d'émotions lors de ses derniers instants, ( même dans tous le livre) ce qui fait que l'on ne s’attache pas trop aux personnages.

Le fait que la confrérie ne soit pas inquiétée, m'a particulièrement déçue, on apprend qu'elle est derrière de nombreuses manigances, de meurtres... Et il n'y a pas de confrontations. La fin est beaucoup trop rapide par rapport aux trois tomes. La confrontation avec les frères Bronovov est ridicule de simplicité.

Voila un saga qui se termine haute en émotion!! J'ai adoré cette trilogie!! et ce troisième tome à frôler le coup de coeur

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/08/16/les-maudits-tome-3-redemption/

Mon dieu..... je viens de finir la dernière livre de chef d'oeuvre... Il me fut très difficile de le lire version e-book, car j'adore les livres format papier mais après 1 mois d'attente, j'ai craqué. Et.. je ne le regrette TELLEMENT PAS. Cette trilogie m'a vraiment touchée, j'en ai encore les larmes aux yeux, surtout avec cette fin inattendue. Toutes les émotions de Robin, tous les sentiments, je les ai perçus, sentis, vécus. C'est comme si j'étais à sa place. Cette histoire d'amour est splendide, l'intrigue avec les maudits mais aussi les gitans l'est tout autant. Je m'en remets toujours pas.... et sans doute jamais. Cette saga restera toujours dans ma mémoire, elle m'a profondément touchée. Vince est parfait et Robin, un peu immature au départ, a grandi, muri et est devenue une véritable jeune femme, qui n'a pas froid aux yeux.

MERCI À L'AUTEUR.

Une autre saga dans ce style ne serait pas de refus....

VRAIMENT STUPIDE QUE LES MAISONS D'ÉDITIONS AIENT ARRÊTÉ LA PUBLICATION DE CE TOME VERSION PAPIER CAR IL S'AGIT DU MEILLEUR.

Les Maudits, Tome 3 : Rédemption

• Canada : 2014-10-15 (Français)

Hosuh l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T18:57:22+01:00
Cote_26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-23T22:54:17+01:00
cocia1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T06:11:17+01:00
Annie__ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-09T02:32:47+01:00
Emmy-8 l'ajoute dans sa biblio or