Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 2 : Nate

Description ajoutée par Katsura 2017-09-06T20:39:47+02:00

Pourquoi les Bad Boys vous font-ils vous sentir si bien ?

Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Le beau sportif avec un corps dur et une barbe de trois jours parfaite. L’homme confiant qui est trop beau et sexy pour son propre bien.

Pour Kevin Roberts, cet homme est Nate McKinney. Ils se sont rencontrés lorsque Kevin s’est inscrit dans le club de sports de Nate. Ce dernier a exprimé son intérêt pour Kevin, mais le geek timide ne croit pas que le propriétaire sexy de la salle de gym puisse être attiré par un homme comme lui. Nate devra faire preuve de beaucoup de persuasion afin de montrer à Kevin que les geeks sont exactement son genre.

Kevin succombera-t-il à la séduction de Nate ? Ou ses insécurités l’empêcheront-elles de ressentir la force de la passion que Nate désespère lui montrer ?

- Parce que j'en ai marre de m'envoyer en l'air avec le même type de gars. Cheveux parfaits, muscles parfaits, vêtements parfaits. Et tout doux, tout épilé. Jambes épilées, sourcils, même leurs foutues couilles sont lisses. C'est comme coucher avec un mannequin en plastique.

Un second tome que j'ai moins apprécié, accrochant moins avec les personnages. Il y a moins de profondeurs.

Je ne sais pas quoi dire ...

Autant j'ai aimé le premier tome, autant je trouve celui-là insipide.

Beaucoup trop court !

C'est triste mais c'est l'aspect que je retiens le plus de cette nouvelle.

Les thèmes abordés (la confiance en soi, la confiance en l'autre,le harcèlement scolaire, la rage de vaincre) sont autant de sujets qui auraient mérité d'être plus amplement abordés dans un roman.

Mis à part ce point négatif, j'ai aimé nos personnages. Et surtout, j'ai envie de connaître l'histoire de Max

Contrairement à beaucoup de commentaires, c'est le tome que j'ai le moins aimé. Tout d'abord, il est beaucoup trop court, il n'y a presque pas d'histoire. L'auteure a visiblement surfé sur le succès du premier tome, mais n'a pas réussi à réitérer l'effort.

Je compte beaucoup sur le troisième tome, consacré à Max, le troisième des amis "a priori" hétéro.

Très bon tome ! très mignon aussi sens pris de tête :)

Une nouvelle plutôt qu’un roman concernant Nate, l’ami de Gage du premier tome, que j’ai trouvé prenante et touchante, même si elle n’atteint pas mon coup de cœur pour le tome 1.

J’ai beaucoup aimé Kevin, son évolution et sa prise de confiance en lui sous la houlette de Nate. Son couple avec Nate devient vite fort et passionné, et les scènes entre eux sont torrides. J’ai aussi aimé Nate, même si je m’attendais à autre chose. Pour le coup, je n’ai pas vraiment vu le côté badboy, c’est plutôt l’inverse, il se montre patient et encourageant envers Kevin, un petit-ami parfait.

Max apparait également dans ce tome, toujours aussi mystérieux, et je vais lire avec plaisir son tome.

Ce livre est génial, surtout comparé au tome 1. Je l'ai nettement préféré et de loin.

Encore une fois, Christa Tomlinson nous embarque dans une belle histoire d'amour. Même si ce tome est d'une facture assez classique, on prend un vrai plaisir à suivre les manœuvres d'approche de Nate et celles d'évitement de Kevin.

J'ai clairement préféré ce second tome au premier, Nate étant plus accessible, plus ouvert et agréable. Kevin était adorable avec son style, sa passion, ses doutes. Les deux ne sont pas du même univers mais prennent vraiment le temps de se connaître. Si j'avais hésité à continuer cette série à cause du premier tome, j'ai été ravie de ce second tome.

Plus court et plus léger que le 1er tome, mais toujours aussi chaud. Nate est un peu moins convaincant que Gage en bad boy (plus ouvert et moins caractériel) mais est bien plus sympathique. Kevin est un geek de 24 ans, timide, toujours vierge et passionné par les supers-héros.

Comme pour le 1er tome, les deux hommes n’ont rien en commun mais sont attirés l’un par l’autre. Cependant et bien que ce tome soit beaucoup plus court, Kevin et Nate vont prendre le temps de se connaitre avant de s’engager dans une relation. Nate faisant preuve de patience et de douceur (du moins au début) afin de ne pas faire peur à son adorable geek au regard de Bambi.

Ce 2ème tome est plus facile à lire dans le sens où la relation de Nate et Kevin est plus simple que celle de Gage et Joseph mais ça reste un très bon moment de lecture.

Et j'ai apprécié que certaines scènes du 1er tome se recoupent avec ce 2ème opus, de même que j'ai aimé "revoir" Gage et Joseph et avoir un point de vue extérieur à leur couple.

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 2 : Nate

• France : 2017-09-07 (Français)

• Bad Boys Need Love Too, Book 2 : Nate - Anglais