Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Parce que j'en ai marre de m'envoyer en l'air avec le même type de gars. Cheveux parfaits, muscles parfaits, vêtements parfaits. Et tout doux, tout épilé. Jambes épilées, sourcils, même leurs foutues couilles sont lisses. C'est comme coucher avec un mannequin en plastique.

Afficher en entier

Nate remarqua que Kevin sauta la demande de coach personnel.

— Attends une seconde. Tu commences à peine, tu ne veux pas que quelqu’un te donne des petits conseils et des encouragements ?

Kevin secoua la tête.

— L’idée d’une sorte de sergent instructeur qui me hurle dessus pour dix pompes supplémentaires ne me parle pas trop, dit-il, la voix sèche.

Nate rit.

— Franchement, Kevin. N’as-tu pas encore compris que ce n’est pas comme ça que nous faisons les choses ici ? Tu sais quoi ? Je serai ton coach personnel. Gratuitement. Et je promets de ne pas te hurler dessus.

Un froncement de sourcils barra le front de Kevin.

— Pourquoi ferais-tu ça ?

Nate réfléchit à toute vitesse. Il ne voulait pas avoir l’air de jouer les vendeurs de l’année en insistant. Et il ne voulait certainement pas qu’il le prenne pour un obsédé en répondant qu’il voulait passer du temps avec lui. Il avait l’impression que s’il le faisait, Kevin ne reviendrait jamais.

— Parfois, j’entraîne les membres occasionnels pour ne pas perdre la main. Je n’ai plus vraiment l’occasion de coacher depuis que je dois faire tourner l’entreprise.

— Oh.

Kevin baissa les yeux sur le papier puis les releva. Nate dut se retenir de sourire sous ces grands yeux sombres. Ils le regardaient comme un chiot doutant de l’accueil qu’il recevrait.

— Tu es certain ?

— Oui. Tu me rendrais service.

— D’accord, alors.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode