Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 3 : Max

Description ajoutée par anonyme 2018-02-27T11:04:46+01:00

Pourquoi les mauvais garçons vous font-ils vous sentir si bien ?

Nous en avons tous fait l’expérience. Le mauvais garçon. Le type fort et silencieux avec une voix aussi douce et cool que le whisky versé sur de la crème glacée au chocolat.

Pour le Dr Patrick Bishop, ce mauvais garçon est Max Stovall. Ils se sont rencontrés quand, à quarante-deux ans, Patrick a décidé de faire son premier tatouage. Max n’a pas dit grand-chose lors de leur première rencontre, mais il n’a pas eu besoin de le faire. Patrick a immédiatement été attiré par lui. Il a senti que l’attirance était réciproque, même si Max la jouait cool et prétendait le contraire.

Se rapprocher de Max ne sera pas facile. Il est dans le placard et déterminé à y rester. Patrick se détournera-t-il de lui ou sera-t-il capable de démontrer à Max que la vie est meilleure une fois que vous avez accepté celui que vous aimez ?

— Ce garçon a eu une enfance horrible grâce à toi. Je ne vais pas le laisser souffrir en tant qu’adulte en pensant qu’il n’est pas aimé par la famille qu’il a mis vingt ans à trouver. Et si je peux t’accepter avec les choix pitoyables que tu as faits, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l’accepter pour un choix qu’il n’a pas fait.

Un 3e tome dans la lignée du précédent : trop court pour être vraiment approfondi...mais efficace car centré sur la romance. Beaucoup de questions restent sans réponse sur la manière dont Max ressent vraiment les choses.

Je termine cette trilogie avec un sentiment de joie mais sans avoir vraiment été transcendée par ces histoires.

Je ne sais pas a quoi je m'attendais avec ce 3eme tome mais j'ai bcp apprécié ce nouveau duo si différent

Pas assez développé. Il y avait de la matière pourtant ...

Un excellent troisième tome dont la qualité rejoint le premier, mais l'histoire, plus longue que la précédente, est néanmoins trop courte et du coup tout va beaucoup trop vite alors que l'on aurait beaucoup aimé passer plus de temps avec ce couple attachant.

Un très bon troisième tome mais un peu court à mon goût. Les personnages sont attachants. Dommage qu'on reste un peu sur sa faim. Explorer davantage le passé de Max aurait été un plus.

Et voilà, 3ème et dernier tome, celui de Max.

Max, qui contrairement à ses deux amis Gage et Nate est fermement enfermé dans son placard sans intention d'en sortir. Et puis il rencontre le Dr Bishop, plus âgé, plus sûr et surtout homosexuel qui s'assume. lls vont commencer une relation clandestine mais la détermination de Max a rester cacher va finir par mettre en péril leur couple.

Comme les deux autres, j'ai beaucoup aimé ce livre. Moins érotique et plus basé sur Max et sa crainte de révéler son homosexualité. Dommage que l'histoire soit aussi courte (un peu plus de 100 pages), le personnage de Max et son passé auraient mérités un traitement plus approfondis.

Le 1er tome reste le meilleur, Gage, le plus bad boy des trois mais c'est une série très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire.

Sûre que je lirai d'autres livres de cette auteure!

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 3 : Max

• France : 2018-02-26 (Français)

JennyQ l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T10:35:42+02:00
Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T10:51:23+01:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T23:06:09+02:00

• Bad Boys Need Love Too, Book 3 : Max - Anglais