Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 1 : Gage

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »

— Gage Mason

Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.

Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.

Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.

— Joseph Naderi

Joseph sentait qu’il allait abandonner, mais il essaya de résister une dernière fois. Il posa ses mains sur la poitrine de Gage, pas vraiment pour le repousser, mais pour l’empêcher de s’approcher plus près. Il secoua sa tête autant que la poigne de Gage sur lui le lui permettait. « Gage, tu me demandes de trop et ne me donnes rien en retour. Pas d’assurances. Rien. Il reste seulement trois jours et tu ne peux toujours pas me dire ta décision. Tu… tu demandes juste trop de moi pour le moment ».

Gage continuait de bouger sur lui. « Non, pas du tout. Deux petits mots. C’est tout. » Il lui donna un autre baiser léger. « Dis-le Joseph. J’ai besoin que tu le dises. »

Gage l’embrassa encore. L’embrassa si profondément avec tellement de passion qu’il ne pouvait pas penser clairement. Et Joseph s’effondra. S’effondra sous l’assaut de ce baiser. S’effondra sous la pression de leurs corps bougeant ensemble. Succomba à la persuasion de cette voix envoutante dans la chaleur de la nuit. Quand Gage laissa juste l’espace d’un souffle d’air entre leurs lèvres, il le regarda et lui donna ce qu’il voulait. « Je t’appartiens ».

(Trad. perso)

Un bon MM. Chaud bouillant ! Le sexe prend beaucoup de place dans l'histoire ce qui pourrait en lasser certains. Cependant, les raisons sont clairement expliquées et vont avec le personnage de Gage. Le mécanicien bad boy est manipulateur, détestable, vulgaire. Bref, un sale type. Mais quand on apprend à le connaitre au travers de sa relation avec Joseph, on découvre un homme blessé, en colère, avec de nombreuses fêlures dues à son passé difficile. Et surtout qui utilise le sexe comme exécutoire à sa rage. Pas très sain tout ça. Bon son côté possessif m'a parfois dérangée. C'est extrême quand même. Et la manière dont il parle à Joseph m'a fait tiquer à plusieurs reprises. Mais malgré tout ça, j'ai craqué pour Gage. L'aura du Bad boy sans doute ?

Au final, loin d'être creux, comme on pourrait le penser de prime abord, les personnages sont intéressants. Ils sont clairement opposés et différents, par leur vie, leur milieu, leur caractère. Mais ensemble ils vont construire quelque chose. D'abord dans la passion, la manipulation, la colère puis vers l'acceptation, le pardon et l'amour. J'ai beaucoup aimé l'évolution de Gage. Ses actes sont importants même si les mots sont difficiles à dire, Gage préfère agir. Parfois, en mal, quitte à blesser Joseph mais aussi en bien par des actions qui montrent rapidement son attachement à Joseph.

Bien sûr, il y a les scènes de sexe, extrêmement nombreuses mais il y a l'histoire aussi avec des sujets abordés plus profonds comme la gestion de la colère, la drogue, la relation de couple entre Gage et Joseph. Tout ça a fait que je n'ai pas vu le temps passer et les chapitres défiler ! Un bon moment de lecture.

Le personnage de Gage est insupportable : manipulateur, égoïste. J'ai trouvé leur relation malsaine et presque à sens unique. Les efforts que fait Joseph sont tellement disproportionnés par rapport à ce que Gage lui rend. Cela m'a mis en colère tout le long du livre.

Une bonne lecture !! Ce duo est vraiment prenant et passionnant

Un bon roman, avec une romance mignonne mais dont le récit s'efface au fur et à mesure face aux nombreuses scènes de sexes. Gage est le bad boy sexy qui donne envie à toutes les filles. Il y a malgré tout des thèmes plus sérieux dans le livre, ce qui en fait une lecture agréable.

Comme beaucoup de filles, j'ai un faible pour les mauvais garçons.

J'ai absolument adoré Gage.

C'est un homme perdu sous le poids de la culpabilité, qui fait de lui un être sauvage, refusant de se lier à quiconque et un être complexe en proie à ses démons.

Dominateur et manipulateur, il est lui-même dominé par sa colère, qu'il gère à travers le sexe pour défouloir.

En bon dominant qu'il est, ne supportant de personne qu'on lui dicte sa conduite, il s'est construit sa propre affaire en étant le patron d'un garage motos.

Sa rencontre avec Joseph, un très beau et jeune avocat qui vient chez lui faire réparer sa moto, et par qui il va immédiatement être attiré, va l'obliger à se remettre en question.

Joseph est un homme doux, brillant, patient, assez soumis tout en ayant une forte personnalité et une grande force en lui.

Compte tenu de la "thérapie" personnelle de Gage, il y a évidemment beaucoup de scènes de sexe, c'est torride.

Mais il y a beaucoup plus que ça.

C'est un amour qui se construit dans la manipulation, la confrontation, la soumission, la dualité.

Mais aussi dans la passion, dans la ténacité, la détermination, la tendresse et la foi également.

C'est chaud, c'est sauvage, c'est passionné et c'est tellement bon !

J'ai été littéralement ensorcellé par ce roman.

Tout d'abord, j'ai aimé nos deux personnages : leur caractère, leur sensibilité, leur interdépendance.

J'ai également aimé leur relation. On s'est tous et toutes déjà trouvé dans une relation où on se demandait s'il valait mieux attendre ou partir. Ici, cette ambivalence (plus encore, ce déchirement) est très bien traitée. Mais j'ai surtout apprécié le fait que l'auteur ne se contente pas de rester à la surface.

J'ai hâte de lire la suite !

Une belle histoire, mais qui laisse plus de place aux scènes de sexe qu'à l'histoire. Elles sont superbes et très chaudes, mais si, en plus, on avait eu un peu plus accès à la psychologie des personnages et à la construction d'une relation plus élaborée, ça aurait été parfait!

J'ai hâte de lire le deuxième tome consacré au copain de Gage, Nate.

J'ai adoré !! Au debout je me suis dit mouais un classique et bien oui un classique mes hyper bien ficeler ! et les personnages sont super bien travaillé et attachant !! Je valide et par directe lire la suite pour certaine intrique que l'auteur nous a laissé ;)

Une romance très très érotique mais qui dissimule un fond plutôt sérieux et bien maîtrisé.

Pour ceux que ça dérange, oui il y a énormément de scènes de sexe. S’il y en avait eu un peu moins, cela ne m’aurait pas manqué, mais elles constituent quand même une bonne surprise, car en plus d’être bien écrites, bah je les ai trouvées de mieux en mieux au fil des pages au fur et à mesure que la complicité entre les deux hommes augmentent.

Gage est un vrai badboy, dont l’égoïsme le rend parfois difficile à apprécier, mais au fil des pages, je suis devenue conquise par ce gars qui n’a pas eu la vie facile mais qui pourtant ne s’en sert pas pour justifier son comportement, et il sait qu’il a tort quand ses tendances manipulatrices ressortent. Quant à Joseph, j’ai surtout apprécié qu’il ne soit pas paillasson. Oui il est prêt à faire beaucoup pour Gage, mais pas à tout, et même s’il est parfois maladroit quand il affirme ses positions, j’ai aimé sa force tranquille. Malgré leurs différences, ils ont une complémentarité indéniable. Beaucoup de difficultés attendent nos deux hommes avant d’avoir leur fin heureuse, mais au vu du caractère et du passé de Gage, il ne pouvait pas en être autrement, et ces épreuves rendent leur couple encore plus attachant.

Une très jolie surprise.

J'ai bien aimé l'histoire et les personnages. Les scènes de sexe ne gâchent en rien cette histoire torride entre Gage et Joseph. Juste la fin n'est pas assez exploitée à mon goût

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 1 : Gage

• France : 2017-06-27 (Français)

• Bad Boys Need Love Too, #1 - Anglais