Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 2 : Nate

Description ajoutée par Katsura 2017-09-06T20:39:47+02:00

Pourquoi les Bad Boys vous font-ils vous sentir si bien ?

Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Le beau sportif avec un corps dur et une barbe de trois jours parfaite. L’homme confiant qui est trop beau et sexy pour son propre bien.

Pour Kevin Roberts, cet homme est Nate McKinney. Ils se sont rencontrés lorsque Kevin s’est inscrit dans le club de sports de Nate. Ce dernier a exprimé son intérêt pour Kevin, mais le geek timide ne croit pas que le propriétaire sexy de la salle de gym puisse être attiré par un homme comme lui. Nate devra faire preuve de beaucoup de persuasion afin de montrer à Kevin que les geeks sont exactement son genre.

Kevin succombera-t-il à la séduction de Nate ? Ou ses insécurités l’empêcheront-elles de ressentir la force de la passion que Nate désespère lui montrer ?

- Parce que j'en ai marre de m'envoyer en l'air avec le même type de gars. Cheveux parfaits, muscles parfaits, vêtements parfaits. Et tout doux, tout épilé. Jambes épilées, sourcils, même leurs foutues couilles sont lisses. C'est comme coucher avec un mannequin en plastique.

L’histoire est nettement plus courte que le tome un. La fin arrive comme un cheveu sur la soupe et paraît tronquée tellement elle est abrupte. L’écriture est toutefois plus structurée, même si niveau pédagogie pour des rapports sexuels safe il y a encore des progrès à faire. Nombreuses fautes dont une confusion permanente entre "cession" et "session".

Histoire courte qui ne ressemble en rien au premier tome. Peu de développement au niveau du passé ou de l'entourage des personnages. Le tout est essentiellement axé sur la romance du couple. C'est plutôt feel good dans le sens où les 2 héros se rencontrent et se côtoient dans le cadre de la salle de sport, et c'est ce que j'ai apprécié après la violence du premier tome. Bon, ce n'est pas très subtil dans l'écriture, les choses s'enchaînent trop rapidement, mais j'ai quand même bien aimé.

Le bad boys et le geek le meilleur duo qui puisse exister à mon avis

Un second tome que j'ai moins apprécié, accrochant moins avec les personnages. Il y a moins de profondeurs.

Je ne sais pas quoi dire ...

Autant j'ai aimé le premier tome, autant je trouve celui-là insipide.

Beaucoup trop court !

C'est triste mais c'est l'aspect que je retiens le plus de cette nouvelle.

Les thèmes abordés (la confiance en soi, la confiance en l'autre,le harcèlement scolaire, la rage de vaincre) sont autant de sujets qui auraient mérité d'être plus amplement abordés dans un roman.

Mis à part ce point négatif, j'ai aimé nos personnages. Et surtout, j'ai envie de connaître l'histoire de Max

Contrairement à beaucoup de commentaires, c'est le tome que j'ai le moins aimé. Tout d'abord, il est beaucoup trop court, il n'y a presque pas d'histoire. L'auteure a visiblement surfé sur le succès du premier tome, mais n'a pas réussi à réitérer l'effort.

Je compte beaucoup sur le troisième tome, consacré à Max, le troisième des amis "a priori" hétéro.

Très bon tome ! très mignon aussi sens pris de tête :)

Une nouvelle plutôt qu’un roman concernant Nate, l’ami de Gage du premier tome, que j’ai trouvé prenante et touchante, même si elle n’atteint pas mon coup de cœur pour le tome 1.

J’ai beaucoup aimé Kevin, son évolution et sa prise de confiance en lui sous la houlette de Nate. Son couple avec Nate devient vite fort et passionné, et les scènes entre eux sont torrides. J’ai aussi aimé Nate, même si je m’attendais à autre chose. Pour le coup, je n’ai pas vraiment vu le côté badboy, c’est plutôt l’inverse, il se montre patient et encourageant envers Kevin, un petit-ami parfait.

Max apparait également dans ce tome, toujours aussi mystérieux, et je vais lire avec plaisir son tome.

Ce livre est génial, surtout comparé au tome 1. Je l'ai nettement préféré et de loin.

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour, Tome 2 : Nate

• France : 2017-09-07 (Français)

JennyQ le place en liste or
2024-03-19T09:00:25+01:00
Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T22:24:23+01:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-21T07:48:22+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-06T18:07:20+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T23:05:57+02:00

• Bad Boys Need Love Too, Book 2 : Nate - Anglais