Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Mauvais garçons, Tome 1 : Par une nuit sans lune



Description ajoutée par Ju_Books 2020-03-04T21:15:28+01:00

Résumé

Bâtard du duc de Marwick, Devil a connu l'orphelinat et la rue avant de devenir un richissime caïd des bas-fonds de Londres. Son demi-frère Ewan, quoique tout aussi illégitime, a eu plus de chance : il a hérité du titre. Mais il avait promis de ne pas perpétuer la lignée et s'apprête aujourd'hui à renier sa parole en se mariant. Devil n'est pas homme à pardonner une telle trahison. Il est prêt à tout pour empêcher ce mariage. Comment ? En séduisant Felicity, la fiancée d'Ewan. Il était loin d'imaginer que la passion viendrait bousculer son implacable vengeance...

Afficher en entier

Classement en biblio - 130 lecteurs

extrait

- Dans ce cas je présume que cette canne n'est pas là pour vous aider dans vos mouvements ?

- Non, pas dans ce genre de mouvements.

- Est-ce une arme ?

- N'importe quoi peut servir d'arme en cas de besoin.

- Excellent conseil. Justement, il y a un intrus chez moi.

- Un intrus amical, rectifia-t-il.

- Oh, certes! s'exclama-t-elle, narquoise. Un ami! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour vous décrire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Suite à un scandale, Felicity souhaite à tout prix retrouver sa place dans la bonne société et un mariage avec le duc arrive à point nommé au vu de la ruine imminente de sa famille.

Devil, lui est determiné à rappeler Ewan à l'ordre et lorsqu'il tombe sur Felicity, elle lui semble être la solution idéale.

J'ai beaucoup aimé le caractère des protagonistes. Si Felicity se laisse entrainer par sa famille et les convenances, elle va finir s'insurger et choisir elle-même son chemin.

Son impertinence était vraiment amusante et la suivre dans sa découverte des bas-fond de Covent Garden était vraiment intéressant.

Devil y est totalement dans son élément en compagnie de son frère, Whit et de Grâce, sa soeur. Il a su se construire lui même un avenir.

Le développement de leur relation était attrayant, j'ai trouvé les dialogues bien rythmés avec toute cette tension et cette attraction entre eux et leur point de vue très touchants.

L'histoire de Devil et de sa fratrie intrigue dès le prologue et au cours de l'histoire, on rassemble les éléments pour comprendre le lien qui unit ces quatres frères et soeurs, j'ai trouvé ces parties vraiment passionnantes et j'ai hâte de lire la suite et de découvrir les points de vue des autres membres de la famille.

De plus, Felicity est un personnage ayant déjà fait une apparition dans la trilogie des Soeurs Talbot et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil à cette saga que je compte relire prochainement.

Afficher en entier
Argent

J’aime cette autrice, les St John et le cercle des canailles font partis de mes romances historiques préférées mais n’ayant pas aimé spécialement les sœurs Talbot j’avais peur. Clairement c’était un mauvais démarrage, c’était long à mettre en place à mes yeux et si j’apprécie les joutes verbales entre les deux personnages je voulais un peu plus.

Alors certes il n’y a finalement peu d’action concrète mais j’ai pu ressentir les émotions des personnages donc pour moi cela revient à la palme d’or. Un peu moins « d’amour » à la fin aurait été d’élixir, c’était peut être un peu trop too much.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré les 2 personnages principaux ! L'héroïne est un peu folle et les dialogues sont plein de peps, on ne s'ennuie jamais et c'est addictif ❤

Hâte de lire la suite

Afficher en entier
Or

Après plusieurs mois, je reprends un roman historique et j'en suis vraiment heureuse. Quelle belle découverte ! Les personnages sont attachants et j'aime les héroïnes qui se rebellent.

Afficher en entier
Lu aussi

Je pensais lire une énième Romance historique...

Finalement, c'est une lecture très agréable. Et même très bien ficelé! Bref, j'ai aimé les personnages, leurs relations. Et je suis sûre de lire la suite. Bref, je recommande cette lecture.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome.

J'ai beaucoup aimé les personnages de Devil et de Felicity. Leurs joutes verbales m'ont beaucoup amusé. La romance Devil et Felicity est sympathique même si parfois elle est un peu redondante.

J'ai également adoré les trois frères et Grace même si Ewan me semble pour l'instant antipathique.

Il est vrai que les dialogues sont beaucoup plus modernes et beaucoup moins guindés que l'époque mais cela ne m'a pas gêné.

L'intrigue des trois frères est addictive et j'ai hâte de connaître la suite et de découvrir les histoires de Whit, Ewan et Grace.

Afficher en entier
Argent

Cette histoire possède une trame de fond intéressante, ce qui donne plus de valeurs à certains personnages secondaires. Je reconnais que les dialogues ne sont pas d'époques , ce n'est pas guindé , seule l'attitude des gens et les codes sociaux nous révèlent l'époque à laquelle on se situe.

Félicity a du caractère et la seule chose qui peut la freiner dans ce monde est sa condition sociale, trop importante pour l'honneur de sa famille. Elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense mais se sait obligée de se soumettre aux conditions de l'époque. Certains passages en deviennent agaçant mais ce qui se cache entre les frères et sœur devient vite addictif, je voulais tout savoir de ces nombreux secrets.

Une écriture fluide et riche , ce livre se laisse lire et m'a motivé à connaitre la suite vu que c'est une trilogie .

Afficher en entier
Lu aussi

Déçue dans l’ensemble, bien que l’épilogue soit accrocheur je n’ai pas adhéré à la romance. J’y ai trouvé trop d’invraisemblances, de ficelles. Pour autant, certains aspects sont intéressants, comme souvent, l’écrivaine incorpore un mythe, des réalités, ce qui est appréciable, mais pour moi, la romance et le duo ne sont pas passionnants.

Cependant, les personnages secondaires m’attirent.

Afficher en entier
Argent

Une bonne lecture! L’histoire est originale, on se retrouve avec le roi de Covent Garden et d’une jeune femme dont la société l’a mise à l’écart pour ne pas s’être mariée. Spoiler(cliquez pour révéler) L’intrigue repose sur un plan imaginé par Devil qui consiste à piéger son frère le duc en utilisant la jeune femme pour lui faire comprendre qu’il ne pourra jamais perpétrer la lignée familiale. La suite reste connu, il finit par tomber amoureux, la blessé lorsqu’elle découvre la supercherie. J’ai passé un bon moment avec ce livre même si je ne l’ai pas adoré. Il m’a manqué quelque chose, peut être entre les deux personnages principaux. Les personnages secondaires ne sont pas non plus attachants. Un peu dommage pour le coup.

6/10

Afficher en entier
Or

La description du livre était assez encourageante et l'histoire a démarré très rapidement, pourtant au tout début, quand Devil et Felicity se sont rencontrés, j'ai trouvé les dialogues un peu agaçants... Le fait de les voir se tourner autour en jouant superbement sur les mots à chaque fois, c'était un peu lassant... Mais je pense qu'il fallait en passer par là.

J'ai particulièrement aimé les dialogues par la suite et la façon qu'avait Devil de donner des noms affectueux à Felicity comme "ma chérie".

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour moi, les deux temps fort de ce récit étaient : quand Felicity s'est rendu compte qu'elle ne souhaitait plus faire partie du monde des mondanités et quand Devil l'a rejetée par amour. C'est uniquement à ces passages que j'ai mesuré toute l'évolution de ces personnages fabuleux ; à quel point l'ancienne vie de Felicity était une farce et combien Devil était amoureux d'elle

En résumé, une très belle histoire avec des personnages très intéressants et un très bon moment passé avec eux.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Mauvais garçons, Tome 1 : Par une nuit sans lune

  • France : 2020-06-03 - Poche (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T10:22:16+02:00

Titres alternatifs

  • Wicked and the Wallflower (The Bareknuckle Bastards #1) - Anglais
  • Wicked and the Wallflower - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 130
Commentaires 21
extraits 3
Evaluations 49
Note globale 7.65 / 10