Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Avant que Grâce ait pu répondre, quelque chose changea dans l’atmosphère, qui devint électrique. Elle regarda derrière elle, et une flèche brûlante la transperça quand son regard se posa sur un grand et bel homme, vêtu d’un superbe costume noir et d’une élégante cravate blanche. Il portait un simple loup noir, qui n’était pas destiné à cacher son identité. Le duc de Marwick, qu’elle n’avait pas vu depuis un an, depuis le jour où elle l’avait jeté à la porte du club, se trouvait à quelques pas d’elle. À trois pas. Sa gorge se serra. Il était si près qu’elle aurait pu le toucher. Elle vit qu’il avait changé. Il était toujours grand, mince et beau. Mais ses épaules étaient plus larges, il semblait plus musclé, et son visage était plus plein, bien que ses pommettes soient encore parfaitement sculptées. Elle aurait reconnu entre mille ces prunelles couleur de whisky ourlées d’épais cils noirs. Et cette bouche sensuelle. Un an plus tôt, au club, elle avait été émerveillée par sa beauté. Mais ce soir, il était plus beau que jamais.

Afficher en entier

— Libère-moi. Elle fit le contraire de ce qu’il demandait et noua le ruban de soie, lui rendant tout mouvement impossible.

— Je ne t’aurais jamais tuée. Je ne voulais pas te faire de mal.

— Quel mensonge !

— C’est la vérité.

— Non. Tu m’as fait mal. Il poussa un grognement sourd.

— Et même si c’était vrai, reprit-elle, tu leur as fait mal, à eux. Whit a eu une demi-douzaine de côtes cassées, et Devil une blessure qui aurait pu le tuer si elle s’était infectée. Aurais-tu oublié que j’étais là ? Que je t’ai vu ? Elle le toisa avec le mépris qu’elle aurait eu pour de la vermine.

— Je t’ai observé, Ewan. Je t’ai vu devenir ce que tu es. Duc. Je t’ai vu choisir ce maudit titre plutôt que nous, qui étions ta seule famille. Elle marqua une pause et croisa son regard. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

— Je t’ai vu choisir le titre plutôt que moi. C’est alors que tu m’as tuée. Que tu as tué la petite fille que j’étais encore, et tous mes rêves. Tu as fait ça. Et tu ne pourras jamais me retrouver. Tu n’auras plus jamais cette fille, martela-t-elle, parce qu’elle est morte. Elle vit que les mots avaient atteint leur but. Et qu’il la croyait. Bien. Elle tourna le dos et se concentra sur la douleur dans ses poings, la preuve qu’elle avait obtenu sa vengeance. Refusant de penser aux autres douleurs dans son cœur. Ses frères envoyèrent deux hommes près du ring, deux gardes qui la protégeraient sans la moindre hésitation. Ils veillaient sur elle depuis des années. « Ils m’ont dit que tu étais morte. » Il y avait eu une note de désespoir dans sa voix.

— Grâce ! Elle le regarda, nimbé de lumière au centre du ring, d’une beauté surnaturelle.

Afficher en entier

Elle avait beau avoir été baptisée comme l’héritière du duc, elle ne pouvait porter ce nom.

On l’avait toujours appelée « la fille », ou bien « la jeune lady ». Une fois, lorsqu’elle avait huit ans, une servante l’avait appelée « ma chérie ». Cela lui avait plu. Mais au bout de quelques mois la servante était partie, et elle était redevenue invisible. Elle n’était personne.

Jusqu’à leur arrivée. Un trio de garçons qui semblaient non seulement la voir, mais aussi la comprendre. Et ils lui donnaient toutes sortes de noms. « La Biche », parce qu’elle courait à travers champs. « La Rouquine », parce que ses cheveux étaient rouges comme les flammes. « La Fureur », parce qu’elle fulminait contre leur père. Aucun de ces noms n’était le sien, mais cela lui était égal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode