Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

Description ajoutée par Eiko 2014-01-19T15:03:22+01:00

Quatrième de couverture de l'édition J'ai Lu :

Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...

- Il m'est difficile d'honorer ma femme si mon fils dort dans le même lit, expliqua-t-il posément.

Elle regarda au loin en tordant ses jupes entre ses mains.

- Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que... vous ne m'honoriez pas.

- Et comment comptez-vous tomber enceinte, ma belle?

Elle fronça le nez et lui lança un regard prudent mais plein d'espoir.

- Peut-être est-ce déjà fait? Attendons de voir si c'est le cas. A dire vrai, vous n'êtes pas doué pour faire l'amour, tout comme il est évident que je n'ai aucune disposition non plus dans ce domaine.

Ewan en resta bouche bée. Il crut même avoir mal entendu. Pas doué, lui? Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de claquer des mâchoires avec incrédulité.

- Il est bien connu que les hommes sont doués soit pour l'amour soit pour la guerre. Vous faites visiblement partie de la seconde catégorie.

Ewan sursauta. Cette gamine mettait sa virilité en doute!

Un beau livre sympa à lire !

Franchement je n'est pas été décus , se fut le premier livre de la catégorie Aventure et passion que je lis et j'ai tous simplement adoré!!!

C'est vraiment un très bon roman. Une lecture fluide avec plein de rebondissements qui nous entraîne dans la vie des highlanders McCabe. J'ai beaucoup aimé les caractères de Mairin et Ewan. L'histoire est captivante.

J'ai été emballée par le ce 1er tome des McCabe : Dans le lit du Highlander. J'ai aimé l'histoire entre Ewan et Mairin. La nuit de noces en version accélérée parce que le clan adverse est en marche et qu'il faut consommer le mariage restera dans les annales !! J'ai aimé autant Mairin qui n'a pas la langue dans sa poche et Ewan ce grand costaud qui doit se contenir pour ne pas démolir tout sur son passage à chaque fois que son épouse ne se plie pas à sa volonté. Ce qui se produit... tout le temps ! et les questions que Mairin se pose sur les relations intimes et qui pense que son mari s'y prend comme un manche parce que la Mère Supérieure qui a essayé de l'éduquer sur l'amour ne lui avait pas dit tout ça : hilarant !!

Très bon live, facile à lire et belle histoire

J'ai adoré les personnages de Ewan et de Mairin.

Franchement, c'est un véritable coup de cœur.❤

Les romances historiques sont celles que je préfère et ce livre n'y coupe pas il est juste magnifique. La plume de l'auteur aussi

Mon petit péché mignon : romance historique + écosse.

L'histoire se lit sans accro, on rentre très vite dans l'histoire et on craque rapidement pour l'ensemble des personnages du clan McCabe!

Hâte de découvrir la suite.

SUPERBE

Ce livre est facile à lire, on s'attache très vite aux personnages et on est charmé par le caractère de Mairin et de Ewan.

Très belle histoire, qui met du baume au coeur

Merci

Ce livre m'a accompagné pendant mon voyage dans les Highlands, j'ai été agréablement surprise par cette première lecture romance / historique, hâte de découvrir la suite le deuxième tomes.

Je le recommande sans hésiter, Maya Banks vous transportera dans les Highland à l'époque des chevaliers.

Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

• France : 2013-02-20 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)

Skala l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T22:54:59+02:00
LiloouV l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-09T18:32:35+02:00
Cather le place en liste or
2020-08-30T23:22:32+02:00

• The Highlander, book 1 : In Bed with a Highlander - Anglais