Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une lecture et relecture agréable. Une histoire assez traditionnelle avec un voyage à travers les Highlands et une femme menacée. Pourtant, les récits des aventures de Mairin me rappelle énormément le tome 2 d'Highlands' Lairds, Le Maître chanteur. Une femme battue accompagnée d'un jeune garçon dans les deux cas, pourtant dans chacun, les passages drôles sont agréables à lire. Toutefois, éviter de lire les extraits car ils les concentrent en majeur partie. Je conseille donc cette série puisqu'elle propose des femmes assez indépendantes pour une fois dans la romance historique.

J’ai vraiment passé un très très bon moment de lecture! J’ai adoré les personnages, principaux comme secondaires! Ils sont tous attachants! J’ai bien aimé aussi la simplicité mais aussi la force de Mairin! Il y a de l'action, de l’intrigue, du combat...! Et évidement de l’amour et de la passion!

Hâte de lire la suite!

Cela faisait des années que je n’avais plus lu de romance historique, je suis contente d’avoir reprise avec ce livre, l’histoire n’est peut être pas très originale mais on est vite plongé dans l’intrigue, les pages défilent sans qu’on s’en aperçoive et au final j’ai dévoré le livre. Bon livre sans prise de tête.

Il faut noter quand même un état d’esprit des personnages très XXIeme siècle qui m’a un peu étonné. Certes le contexte et l’époque cataloguent cette histoire en roman historique, mais je n’aurai pas mis le terme « Histoire » dans les thèmes décrivant ce livre.

Cela n’a pas empêché d’apprécier ce livre

Maya banks reste une auteure de valeur sure, je lirai les suivants.

Un livre qui se lit facilement avec une jolie romance.

Crispen est trop mignon et les autres personnages sont également attachants, même si j'ai eu beaucoup de mal avec Mairin, j'ai trouvé son comportement parfois étrange...

Aussi non j'ai passé une lecture très agréable :)

Une romance historique dans les Highlands très plaisante à découvrir.

L'histoire de Mairin et la manière dont elle arrive dans le clan des McCabe, grâce à sa rencontre avec Crispen (coup de cœur pour leur relation!), m'ont tout de suite conquise.

La relation amoureuse entre Mairin et Ewan est classique mais bien écrite.

Mention spéciale pour le personnage de Rionna. J'espère en découvrir plus sur elle, ainsi que sur les frères d'Ewan dans les prochains tomes.

Outre la romance, ce livre parle aussi de pouvoir et de trahison, ce qui n'est pas pour déplaire.

J'ai apprécié l'histoire en général. Seulement j'ai eu quelques soucis pour m'attacher à Mairin. Parfois on voyait son caractère ressortir ce qui était très plaisant et drole. D'autres fois je me demandais s'il s'agissait de la même personne. Sensation très bizarre.

Néanmoins, le livre se lit facilement et rapidement

Un beau livre sympa à lire !

Franchement je n'est pas été décus , se fut le premier livre de la catégorie Aventure et passion que je lis et j'ai tous simplement adoré!!!

C'est vraiment un très bon roman. Une lecture fluide avec plein de rebondissements qui nous entraîne dans la vie des highlanders McCabe. J'ai beaucoup aimé les caractères de Mairin et Ewan. L'histoire est captivante.

J'ai été emballée par le ce 1er tome des McCabe : Dans le lit du Highlander. J'ai aimé l'histoire entre Ewan et Mairin. La nuit de noces en version accélérée parce que le clan adverse est en marche et qu'il faut consommer le mariage restera dans les annales !! J'ai aimé autant Mairin qui n'a pas la langue dans sa poche et Ewan ce grand costaud qui doit se contenir pour ne pas démolir tout sur son passage à chaque fois que son épouse ne se plie pas à sa volonté. Ce qui se produit... tout le temps ! et les questions que Mairin se pose sur les relations intimes et qui pense que son mari s'y prend comme un manche parce que la Mère Supérieure qui a essayé de l'éduquer sur l'amour ne lui avait pas dit tout ça : hilarant !!