Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Eiko 2014-01-19T15:47:29+01:00

/!\ Attention ! Cet extrait peu être considéré comme un spoil. De plus même si j'ai mis la bannière spoiler, celle ci ne marche pas !

Spoiler(cliquez pour révéler) Il comprit qu'il l'avait blessée, mais elle fit volte-face et s'éloigna en faisant danser ses jupons dans sa hâte. Il se tourna alors vers Gannon, furieux de cette mésaventure.

- Trouve-moi l'archer qui a tiré cette flèche et amène-le-moi. Non seulement il aurait pu tuer un enfant, mais ma femme était juste à côté !

Il serra les poings au souvenir de la flèche sifflant à leurs oreilles. Elle n'avait pas été tirée d'assez loin pour le blesser lui, mais l'impact eût été fatal pour une fille du gabarit de Mairin.

Son regard tomba sur l'endroit où son épouse se tenait quelques instants plus tôt. Fronçant les sourcils, il mit un genou au sol et effleura la terre du bout des doigts. Sa gorge se noua et son cœur se mit à cogner dans sa poitrine. Du sang souillait la poussière à côté de l'empreinte des pas de Mairin. Il suivit des yeux le chemin qu'elle venait d'emprunter et vit d'autres traces de sang.

- Doux Jésus ! murmura-t-il.

Qu'est-ce que c'est, Ewan ? interrogea Caelen à brûle-pourpoint.

- Du sang.

Il bondit sur ses pieds et regarda sa femme qui s'éloignait.

- Mairin !

Cette dernière était presque arrivée au château quand le rugissement d'Ewan la figea sur place. Elle sursauta et se retourna. Hélas, une fois son demi-tour terminé, la terre continua à tourner autour d'elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode