Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T14:14:16+02:00

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

— Je me doutais bien que l'enfer était peuplé de femmes, marmonna-t-il. Au moins, elles y sont à leur place.

— J'ai bien envie de vous laisser geler ici ! répliqua Keeley, ulcérée. Quel ingrat ! Et votre opinion sur les femmes est aussi déplorable que vos manières.

ce tome est un cran au dessus du premier !!! l'histoire de Keeley et Alaric est tout simplement sublime j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer pour eux à de nombreuses reprises ;)

Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.

Spoiler(cliquez pour révéler)La façon farouche dont il protège Keeley alors qu'il méprise les femmes est très touchante, tout comme les moments où il la laisse pleurer dans ses bras

La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée

Spoiler(cliquez pour révéler)MacDonald étant totalement obsédé par Keeley, elle aurait été une proie facile, isolée comme elle l'était avant l'irruption d'Alaric, il est donc surprenant qu'il n'ait jamais essayé de l'attaquer

J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!

Tome 2 magnifique les héros sont tous superbes, l histoire est très bien écrite on ne voit pas les pages tourner!! . j ai beaucoup aimé Alaric , et Keeley est une jeune fille intelligente et drôle. J'ai suivi leur histoire avec beaucoup d emotion car les deux amoureux savent qu ils ne pourront rester ensemble !!Ce roman démontre que la quadrature du cercle est possible.

Mais il faut beaucoup d'amour, de loyauté et de chance!

Un vrai conte de fée.

Un bon livre toujours aussi reposant dans cette série et dont l'univers est toujours aussi enchanteur !

Un deuxième aussi exceptionnel que le premier. Je l'ai dévoré avec beaucoup de plaisir. Chaque pages est un régal. Les personnages principaux de ce tome sont plein de charme et j'ai adoré retrouvé les principaux du premier (Mairin et Ewan). Maintenant j'ai hâte d'être au dernier tome pour découvrir les aventures du dernier frère McCabe.

Très bonne lecture, très fluide, j’ai passé un très bon moment!

Un second tome moins bien que le premier, j'ai moins accroché à Alaric, petit frère d'Ewan. Malgré tout, l'histoire est plutôt sympathique.

Une lecture sympa qui change les idées et nous transporte quelques siècles en arrière. Bien que n'ayant pas lu le 1er tome, j'ai compris l'ensemble de l'intrigue et sympathisé avec les personnages puisque leur passé à tous est résumé dans les explications données à Keeley tout au long du roman.

J'ai donc finalement trouvé les personnages plutôt attachants et les rebondissements -bien que prévisibles- agréables et enjoignant à poursuivre sa lecture. Je ne sais pas si je lirai le tome 3, cependant...

J'avais trouvé le premier pas mal, même si j'ai déjà eu l'occasion de lire des Maya Banks que j'ai détesté.

La romance historique lui va pas trop mal, mais je n'ai pas accroché avec le couple principal, heureusement qu'il y a les secondaires.

un vrai petit bonheur de lecture ! Un plaisir de retrouver Mairin, Ewan et Caelen (entre autre). Les personnages sont vraiment tous attachants. Une bonne suite au tome 1.

Le meilleur de la série pour moi

Une histoire d'amour magnifique.

Un livre de ce style où l'on ne se doute pas du dénouement même dans les dernières pages, c'est très rare. Le suspense à la fin est exeptionel, et l'histoire vraiment originale ! Les personnages sont vraiment attachant et l'humour de keeley vaut le détour.

Superbe.

Dans ces séries aventures et passions je ne ressens pas toujours le besoin de lire les autres tomes mais là je suis bien obligée! J'attends avec hâte de lire les aventures de caelen et rionna!

J'aime toujours quand Maya écrit une romance historique. j'ai été content de retrouvé Les Mccabe, bon même si je savais comment l'histoire se finissait car je n'ai pas lu la série dans l'ordre.

j'ai aimé voir l'évolution de l'histoire d'amour entre Alaric et Keeley.

J'ai passé un très bon moment.

j’espère que Maya se lancera un jour dans une nouvelle aventure historique.

Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander

• France : 2013-04-17 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)

LilineG l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:47:44+01:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T23:23:09+01:00

• Highlander book 2 Seduction of a Highland Lass - Anglais