Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T14:14:16+02:00

Bannie de son clan, Keeley McDonald vit dans une chaumière isolée où l'on vient de loin la consulter pour ses talents de guérisseuse. Lorsqu'un guerrier à l'agonie tombe de cheval devant sa porte, elle le recueille et le soigne. Mais les frères d'Alaric McCabe ne tardent pas à venir récupérer le blessé et emmènent la jeune femme afin qu'elle continue de veiller sur lui. Déjà troublée par la virilité du Highlander, Keeley découvre un homme d'une sensualité exigeante, qui l'initie aux secrets interdits de l'amour. Elle sait pourtant que, une fois rétabli, il devra en épouser une autre...

— Je me doutais bien que l'enfer était peuplé de femmes, marmonna-t-il. Au moins, elles y sont à leur place.

— J'ai bien envie de vous laisser geler ici ! répliqua Keeley, ulcérée. Quel ingrat ! Et votre opinion sur les femmes est aussi déplorable que vos manières.

Je viens de le terminer, je l'ai carrément dévoré. Je rejoins donc les avis précédants, ce deuxième tome est superbe. La relation contrariée de keeley et Alaric est très forte et très belle. L'histoire fait aussi la part belle aux personnes déjà croisés dans le tome 1 : Maddie, Christina, Cormac et Gannon, mais aussi Ewan, Mairin et Caelen. Si Ewan est toujours aussi protecteur et Mairin aussi vive, Caelen se révèle lui aussi. je l'aimais déjà dans le tome 1 ( j'ai un faible pour les mauvais garçons torturés ) mais là, je l'ai vraiment adoré.

Spoiler(cliquez pour révéler)La façon farouche dont il protège Keeley alors qu'il méprise les femmes est très touchante, tout comme les moments où il la laisse pleurer dans ses bras

La fin est très émouvante, et même si on sait que ça se finira bien, je n'ai pas pu m'empêcher de trembloter. Il n'y a finalement qu'une chose qui m'a un peu dérangée

Spoiler(cliquez pour révéler)MacDonald étant totalement obsédé par Keeley, elle aurait été une proie facile, isolée comme elle l'était avant l'irruption d'Alaric, il est donc surprenant qu'il n'ait jamais essayé de l'attaquer

J'ai hâte maintenant de lire l'histoire de caelen et Rionna. L'un comme l'autre, ils ne parlent pas beaucoup, mais quand ils le font, on les écoute, et ça promet un bel affrontement!

ce tome est un cran au dessus du premier !!! l'histoire de Keeley et Alaric est tout simplement sublime j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer pour eux à de nombreuses reprises ;)

Belle romance! J'suis satisfaite.

Le 2ème Tome : La séduction du highlander m'a beaucoup moins intéressée. Nous sommes avec Alaric le frère d'Ewan et Keeley. Le souci avec ce second tome selon moi c'est que les héros passent leur temps à être blessés et inconscients... donc tout le 1er quart du livre Alaric qui a essuyé une attaque est blessé et incapable d'aligner 2 pensées cohérentes. Et c'est long 25% d'un livre avec un héros à moitié dans les vapes... et quand Alaric retrouve ses moyens quelques temps après c'est Keeley qui est blessée et sur le point de passer l'arme à gauche... ça a un peu gâché mon plaisir.

Livre très bien belle histoire mais un peu déçu par la fin, elle arrive bien vite. Un peu bâclée. Mais c'est mon avis.

Un superbe deuxième tome j'ai adoré !

Je viens de finir cette magnifique histoire bien touchante et pleine d'émotions, j'en ai même versé quelques larmes.

Je me suis plus attachée au couple Keeley/Allaric que celui du tome précédent. Allaric est beaucoup moins bourru et macho que le laird et Keeley a tout autant de caractère que Mairin. ça donne un couple chaud bouillant et très réaliste. J'ai vraiment beaucoup aimé.

9/10

Je trouve ce tome meilleur que le premier, différent mais dans le bon sens. L'auteur s'affirme plus et ça fait plaisir

C'est toujours un plaisir cet auteur, le tome était bien, les personnages sont sympathiques, j'ai préféré le premier tome à celui ci mais cela reste quand même un bon livre et j'ai passé un bon moment.

J'ai toujours un peu de mal à me lancer dans un tome 2 quand le 1 m'a totalement séduite.

On craint de retomber sur le même scénario, et d'être déçue.

Mais pas du tout, j'ai beaucoup aimé, on découvre 2 autres personnages, et on oublie presque le tome 1 pour vivre cette histoire à fond !

Superbe

Je viens de finir le livre et je me suis empressé de venir laisser un commentaire le temps que tout était frais.

Ce livre et... Wouha!

J'ai adoré l'histoire, elle change du tome 1, j'ai ris, était en colère et très émue.

J'ai adoré, et je ne peux que le recommander, j'ai tellement était captivé qu'il m'est difficile de passer à une autre histoire tellement l'histoire de Keeley et Alaric me poursuit.

Gros coup de cœur.

Encore mieux que le tome 1 ! Et même si ça ne m'arrive que plus que rarement j'avoue avoir versé une larme ! Lorsqu'on lit un roman dont on est certain que la fin sera digne d'un conte de fée, il est effectivement très rare de se mettre dans l'histoire au point de pleurer ! Et pourtant , ...

Les McCabe, Tome 2 : La Séduction du Highlander

• France : 2013-04-17 (Français)
  • France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Bris l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T16:00:09+02:00
Ccil l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T22:40:44+02:00

• Highlander book 2 Seduction of a Highland Lass - Anglais