Un bon dernier tome pour conclure cette saga sur les frères McCabe !

Ce tome 3 se concentre sur Alaric et sa femme Rionna, tous deux mariés pour des raisons politiques, et donc contre leur gré. Ce n'est donc pas un début pour leur couple... Alaric croit devoir imposer son autorité sur Rionna et son clan, mais je l'ai trouvé assez égoïste, et je comprends tout à fait qu'il énerve Rionna. En plus il essaie de la brimer pour en faire "une parfaite lady" ! Ils vont finalement trouvé des compromis, mais j'ai trouvé Rionna un peu trop conciliante sur ce coup. J'avoue avoir préféré Alaric en tant que personnage secondaire dans les tomes précédents...

Mais la fin rattrape ce début frustrant avec la confrontation finale face à Camron ! Spoiler(cliquez pour révéler)Tout finit bien, et c'était très satisfaisant d'avoir enfin Cameron mit hors d'état de nuire...

Le tome 1 restera malgré tout mon préféré, car je l'ai trouvé plus original que les deux autres, nais cette série fut une belle découverte !

J'ai vraiment mieux apprécié le tome précédent. Caelen était le frère qui m'intriguait le plus et au final il n'a pas une personnalité spéciale, non juste un macho de plus à cette époque. Rionna je la voyait tout feu tout flamme et je me suis dit ENFIN une femme à cette époque qui ne va pas ce laisser faire par un homme et lui tenir tête comme il faut ! Au final non elle a quelques petite rebiffades mais sans plus .. N'ayant pas eu d'épilogue dans les deux tomes précédents j'ai pensé que dans celui ci il y en aurait 1 long sur les 3 couples , qu'elle déception a été pour moi cette épilogue ..

Fin de cette saga avec cette fois-ci le développement de l’histoire de Carmen, le troisième frère, le plus sombre, qui a du mal à faire confiance aux femmes. J’ai aimé cette nouvelle héroïne qui se cherche entre son désir de se protéger avec son allure garçonne et sa féminité. Elle est plein de courage mais sait aussi s’adapter à son environnement. C’est un couple explosif comme je les aime.

Je n'ai pas été déçus par ce troisième tome qui conclut l'histoire des McCabe avec la découverte des deux caractères les plus trempés de cette grande famille.

Encore une fois on s'attend à l'issue de ce roman malgré les rebondissements liés à la trame de base.

Caelen et Rionna sont deux personnages haut en couleurs que l'on adore découvrir.

Lu en une journée : je pense que ça confirme que j'ai adoré.

Rionna et Caelan. Les deux personnages les plus énigmatique depuis le début de la saga. Une chose est sûr, ils étaient fait pour être ensemble.

Depuis le début Caelan était un faux bougre. Blessé par l'amour, il n'attendait qu'une femme de poigne pour le remettre sur le chemin de la vie et de la passion. Rionna : une femme moderne qui vivait au temps des Highlanders. Elle doit trouver sa place entre sa liberté et être une femme libre. Et l'auteur a su parfaitement nous faire chavirer.

Ce dernier tome confirme le talent de Maya Banks. Je peux me plonger dans ses sagas, les yeux fermées.

J'ai bien aimé ce livre qui termine en beauté cette trilogie très sympathique à lire.

Une romance historique sympathique même si Calden m'a beaucoup agacée. Alors que Rionna est si courageuse et honnête, droite

C'est une relecture..... Mais je n'ai pas du tout apprécié ce livre et je ne l'ai même pas terminé !

Pour conclure la trilogie une belle romance, qui ne ressemble pas aux autres, à chaque tome son histoire ! C'est agréable de retrouver à chaque fois les personnages principaux des autres tomes.

Caelen et Rionna forme un magnifique couple, même si au début leur relation est tendue elle évolue magnifiquement.

Maya Banks a su dans les trois tomes nous faire ressentir les sentiments des personnages qu'ils soient tristes ou heureux, les émotions nous submergent.

Tout simplement magnifique.

Avec ce tome, je suis devenue fan de la plume de Maya Banks. Et de ses héros virils sexy et Barbar. Ce troisième tome et de loin le mieux. Caelen et Rionna forment un très beau couple. Et plus on va dans le livre plus le suspense et palpable. Encore une fois, c'est superbement écrit, car je me suis imaginé près du bord de lac loch, j'ai senti l'odeur du sang du chevreuil vachement abattu Ou encore, le ressentiment du froid dans le château.

Rionna est vraiment différente du premier tome. Dans le tome 1, elle m'a fait penser à Mérida dans rebelle. Une guerrière plus doué que le meilleur guerrier. Ici elle et plus soumis, fragile. Mais ou et la jeune femme qui n'a pas hésité à défier son père pour prouver qu'elle est la plus douée de son clan. Elle hésite soumise à son mari (même si, elle se rebelle de temps en temps) j'ai vraiment été déçu. Par cette nouvelle version du personnage.

Rionna et a son troisième fiancés, les deux premier ce son marié à une autre. Elle aurait largement voulu se marier à Ewan ou a Alaric, mais pas a Caelen qui lui fait plus peur. Mais son clan a besoin de cette alliance.

Mais une condition du mariage, le faîte que le père de Rionna, doit renoncer sur-le-champ à son titre de laird aussitôt après le mariage. Donne des difficultés pour notre couple. Car une fois arrivé, c'est pas juste une épouse que caelen doit conquérir, mais tout un clan! son épouse, ne sait pas comment épaulé Caelen. l'aider ou le laisser appuyé son autorité seul. elle doit aussi trouver sa place en tant qu'épouse. Et ne supporte pas les regards noirs qu'il lui fait, l'interdiction de combattre, mais encore les gardes qui l'escorte partout.