Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-15T21:58:58+02:00

"- Je t'aime, lui dis-je avec ferveur. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je n'ai jamais cessé de t'aimer.

- Et moi, j'ai à peine commencé, répond-elle. Merci de m'être revenu. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-15T21:56:49+02:00

" La vie laisse des cicatrices. Parfois, on ne s'en aperçoit qu'après. Parfois, elles disparaissent devant nos yeux. Mais le monde laisse son empreinte sur nous. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-15T21:56:08+02:00

" N'est-ce pas ce que redoutent tous ceux qui sont tombés amoureux ? De continuer à tomber, sans que personne ne soit là pour les rattraper ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-15T21:45:30+02:00

" Quand on est jeune, on voit tout en noir et blanc. En vieillissant, on se rend compte qu'il existe toujours du gris. Pareil en amour. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-15T21:44:53+02:00

" - Je sais que c'est parfois compliqué de passer de rôle d'amis à celui d'amants. Mais c'est ainsi que certaines des plus belles histoires commencent.

- D'accord. Mais ça peut être aussi comme ça que certaines des plus belles histoires se terminent.

- C'est vrai, dit-elle d'une voix chantante. Mais ça vaut toujours la peine de courir le risque. "

Afficher en entier

Pendant neuf ans, j'ai été ton meilleur ami. Je veux être tout pour toi pendant au moins encore quatre-vingt-dix ans. Tu es tout ce que j'ai jamais désiré, une amie, un amour, ma famille, le tout enveloppé dans le plus sexy des paquets cadeaux. J'ai appris tant de choses avec toi, pendant tout ce temps, je veux continuer à en apprendre plus encore. Je veux grandir avec toi, te rendre heureuse jusqu'à ce que je sois vieux, jusqu'à ce que je ne puisse plus parler ni entendre, jusqu'à ce que la dernière chose que je puisse faire soit de t'aimer. C'est la seule chose qui ne mourra jamais, mon amour pour toi.

Afficher en entier

Aussi fort qu'on essaie d'oublier, la douleur de la perte ne disparaît jamais.

Afficher en entier

- Ça me va si tu me désires, tu sais, dit Linden avec force.

- Depuis quand est-ce normal de désirer son meilleur ami ? dis-je doucement, en butant presque sur chaque mot.

Afficher en entier

Ce n'est pas parce que je suis une des seules filles que je connaisse qui n'ait pas encore d'enfants que je suis plus immature que les autres. L'âge ne veut plus dire grand-chose de nos jours. (...) nous sommes simplement des êtres humains qui apprennent à tout âge. Je suis très différente de celle que j'étais il y a dix ans et, pourtant, il y a beaucoup de choses qui ne changent pas. Mon cerveau est le même, mes pensées aussi parfois. Je suis sûre que dans vingt ans, je repenserai à mes trente ans en me disant que d'une certaine façon, je n'ai pas grandi. Je suis certaine qu'il me semblera que je n'étais qu'une sorte de grande enfant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2017-03-28T07:19:43+02:00

- Pendant neuf ans, j'ai été ton meilleur ami. Je veux être tout pour toi pendant au moins encore quatre-vingt-dix ans. Tu es tout ce que j'ai jamais désiré - une amie, un amour, ma famille- le tout enveloppé dans le plus sexy des paquets cadeaux. (Je lui souris, et c'est elle qui se met à rougir) J'ai appris tant de choses avec toi, pendant tout ce temps, je veux continuer à en apprendre plus encore. Je veux grandir avec toi, évoluer avec toi, rire avec toi, te rendre heureuse jusqu'à ce que je sois vieux, jusqu'à ce que je ne puisse plus parler ni entendre, jusqu'à ce que la dernière chose que je puisse faire soit de t'aimer. C'est la seule chose qui ne mourra jamais-mon amour pour toi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode