Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-03T12:28:56+01:00

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Extrait ajouté par Camille77150 2016-06-29T23:08:58+02:00

– Tu sais, si nous étions en couple, dit-il en passant son bras le long du dossier juste au-dessus de mes épaules, ça serait le parfait canapé pour nous. On ne se lèverait plus jamais. Nous serions obligés de rester assis l’un contre l’autre pour toujours.

– Dieu merci, ça n’est pas le cas.

Il passe son bras autour de mes épaules, sa main m’attire à lui.

– On n’est pas si mal, dit-il d’une voix un peu rauque, qu’en dis-tu ?

– Je n’y crois pas, tu me fais des avances chez IKEA?

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-06T19:32:41+02:00

Le premier tome était top mais le deuxième est merveilleux.

Dans ce tome, on découvre mieux les personnages de Nicola et Bram. Bram n'est pas uniquement le play-boy décrit et Nicola la mère célibataire coincée.

Il y a une telle passion, une telle émotion et beaucoup d'intensité....C'est explosif. On se laisse happer. La légèreté et l'humour sont apporté par le caractère de Bram mais surtout par le personnage de Ava, la fille de Nicola.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-08-16T20:44:39+02:00

J'avais peur de changer de couple parce que j'avais bien aimé Steph et Linden et au final, j'ai encore plus aimé ce couple là ! C'était une superbe histoire !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-07-28T02:26:27+02:00

J'ai vraiment mieux aimé ce deuxième tome que le premier. Les personnages principaux et l'histoire sont vraiment super. J'ai beaucoup aimé la relation entre Nicola et Bram. Je les ai trouvé vraiment bien ensemble.

Je suis très contente de cette lecture car j'avais été déçue du premier tome. Comme quoi j'ai bien fait de continuer à lire cette série.

Je recommande!

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-07-13T14:12:54+02:00

IL S’AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir permis de découvrir la suite de cette saga qui me fait passer d’agréables moments de lectures.

Lors du mariage de sa meilleure amie Steph avec Linden, Nicola, va faire la connaissance du frère de celui-ci, Bram. Il est beau, charmant et séduit la jeune femme jusqu’au moment où elle lui dit qu’elle a un enfant. Nicola est une jeune femme qui traverse de nombreux moments difficiles. Elle vit seule avec sa fille Ava âgée de 5 ans, car le père les a abandonnées du jour au lendemain. Les galères s’enchaînent et bientôt Nicola se retrouve sans emploi, dans un appartement miteux, avec une petite fille ayant une santé fragile. Un jour, Nicola croise à nouveau le chemin de Bram qui lui fait une offre pour l’aider à sortir de sa situation difficile. Nicola veut refuser, mais elle se rend vite compte qu’elle ne pourra pas s’en sortir seule. Elle ne peut s’empêcher de se demander ce que veut Bram en échange de son aide.

Dès le début de l’histoire, j’ai éprouvé de l’empathie pour Nicola. Elle se bat pour élever sa fille dans les meilleures conditions alors que beaucoup de choses se dressent contre elle. Je la trouve forte, bienveillante et elle porte à sa fille un amour inconditionnel qui m’a beaucoup touché. Ava est une petite fille que l’on est obligé d’apprécier, à la fois innocente, fragile et drôle, elle arrive facilement à nous attendrir. Cette maman et cette petite fille sont des personnes en or.

Au départ, Bram ressemble à un Casanova qui n’a d’yeux que pour les femmes capables d’assouvir ses désirs. Mais au fur et à mesure qu’on le découvre, on se rend vite compte qu’il cherche juste à changer l’image que les autres ont de lui. Il est sensible, bienveillant et souhaite aider les personnes dans le besoin. J’ai beaucoup aimé sa façon de prendre soin de Nicola et d’Ava. Ces actions le rendent encore plus charmant et attachant.

Encore une fois, l’auteur réussit à me faire tomber sous le charme de ses personnages et j’avoue avoir même préféré ce tome au premier, qui déjà, était génial. Le couple Nicola et Bram est touchant et on s’attache très vite à eux. J’ai hâte de lire la suite de cette saga qui promet d’être encore meilleure que les précédents tomes.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2017-06-29T13:39:06+02:00

J'ai largement préférée ce tome au précédent. J'ai adoré les personnages!

Commentaire ajouté par Shu4art 2017-06-21T02:48:59+02:00

Bon petit livre! J'ai passé un bon moment :)

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-06-13T05:47:47+02:00

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce tome comme j'avais pu l'avoir pour le premier, néanmoins cela reste une très bonne romance.

Les personnages ont du caractère, ils sont terre à terre et réaliste donc on peut s'identifier à eux. Surtout, on n'a pas des situations où on a une résistible envie de lever les yeux aux ciel face à des réactions complètement stupides.

En plus, on reçoit Stéphanie et Linden -notamment- et ca fait du bien de voir comment se passe leur vie de couple.

Concernant le retournement de situation, je l'attendais, je sentais que quelque chose allait forcément ce passer ( logique vu le genre de l'histoire ) et ce que j'ai aimé, c'est qu'on n'y pense pas directement des le début du tome. En tout cas ce ne fut pas le cas pour moi, j'ai juste vu les indices mit par l'auteure pour nous aiguiller.

À voir pour le troisième tome, dont on sait déjà beaucoup grâce à l'épilogue de ce tome-ci.

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:59:23+02:00

Un peu mieux que le premier... Mais pas super non plus...

Je ne me donnerais même pas la peine de lire le Troisième...

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-23T18:32:30+02:00

Une lecture agréable. J'ai apprécié avoir des nouvelles de Steph et Linden. L'écriture de l'auteure est agréable et plutôt addictive. L'histoire d'amour entre Bram et Nicola est belle, passionnée et émouvante. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2017-05-18T20:54:30+02:00

J'ai préféré ce tome ci au précédent. L'intrigue état plus intéressante et les personnages étaient moins creux, leur histoire était plus passionnelle plus émouvante.

"Les McGregors, Tome 2 : L'Offre" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

• France : 2016-06-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-25 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

gsiik le place en liste or
2017-10-15T20:43:09+02:00
Celilea l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-24T15:58:30+02:00

• Les frères McGregor, tome 2 : L'offre - Français