Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-03T12:28:56+01:00

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Classement en biblio - 1 279 lecteurs

Extrait ajouté par Camille77150 2016-06-29T23:08:58+02:00

– Tu sais, si nous étions en couple, dit-il en passant son bras le long du dossier juste au-dessus de mes épaules, ça serait le parfait canapé pour nous. On ne se lèverait plus jamais. Nous serions obligés de rester assis l’un contre l’autre pour toujours.

– Dieu merci, ça n’est pas le cas.

Il passe son bras autour de mes épaules, sa main m’attire à lui.

– On n’est pas si mal, dit-il d’une voix un peu rauque, qu’en dis-tu ?

– Je n’y crois pas, tu me fais des avances chez IKEA?

Commentaire ajouté par GGDJI 2023-03-20T14:23:03+01:00

UN SUBLIME TOME 2! Je me rends compte seulement aujourd'hui que je n'ai jamais noté et commenté cette romance contemporaine alors que je l'ai lu il y a des années qu'elle fait assurément partie de mes préférées voire même de mes adorées! Je l'a relis même de temps en temps car j'aime toujours retrouver ces personnages plein de vie! Dans ce second tome on s'intéresse donc à Bram le grand frère de Linden. S'il nous est décrit comme un queutard dans le tome 1, on va voir tout autre chose dans cette histoire où il va tomber sous le charme de la belle Nicola et bien-sûr de sa petite fille l'adorable Ava! Cette histoire est juste drôle à souhait, les personnages attachants et on ne peut qu'aimer l'issue que prend l'histoire! Ce couple et Ava m'ont tellement touché, émue et surtout fait rire comme pas possible! Pour moi c'est indiscutablement le meilleur tome de la série et c'est sans hésitation que je vous invite à le découvrir :)

Commentaire ajouté par Celine0 2022-11-20T19:15:20+01:00

Une bonne histoire dans l'ensemble même si je ne me suis pas plus attachée que sa a Nicola et Bram.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-14T22:57:28+02:00

Ce livre est encore une fois une magnifiquement histoire d'amour! J'ai lu les trois tome de cette série dans le désordre et j'ai adoré cette histoire....

J'ai beaucoup aimé ce tome. Peut-être plus que le 1er. L'histoire est addictive et plutôt fluide dans le cheminement et dans le style d'écriture. Je lirai le 3e tome.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2022-04-04T21:13:17+02:00

Après la naissance de sa fille Ava, Nicola a été quittée par son petit ami et père de son enfant. Depuis, elle élève sa fille seule, avec succès.

Cependant, elle enchaîne les problèmes d’argent. Entre son licenciement, son loyer qui augmente, et sa petite puce à qui on découvre un diabète, ça commence vraiment à faire beaucoup.

C’est là que rentre en scène Bram, cet homme si riche et si séduisant, frère de son meilleur ami.

Ils se sont rencontrés à son mariage, l’attirance entre eux est tout de suite présente, mais Nicola ne fait pas confiance aux séducteurs.

J’ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Bram au début, très centré sur le sexe, à en parler tout le temps.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix, même si la vision de Bram se fait moins présente. Ça lui donne un côté encore plus mystérieux. Le style d’écriture n’est pas assez fluide pour moi, et ça m’a empêché de bien rentrer dans l’histoire.

En bref, j’ai beaucoup aimé ce trio, parce que la fille de Nicola est adorable. En revanche, ça m’a vite pris la tête que Bram ne parle que de sexe.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-03-19T07:07:27+01:00

Lecture sympathique mais sans plus. Grosse préférence pour le premier tome, sur les personnages, et l'histoire en général.

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-12-28T22:59:24+01:00
Commentaire ajouté par mdolo90 2021-12-28T11:49:37+01:00
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-07T14:16:54+02:00

Une histoire sympathique, j'ai bien aimé ce tome

Encore une très bonne lecture, j’ai vraiment passé un agréable moment. J’ai pas mal rigolé, les protagonistes sont vraiment super. La plume de l’auteure est ici très fluide, elle permet au lecteur d’apprécier sa lecture à sa juste valeur. Pour l’instant, c’est le tome que je préfère. La relation entre la mère et la fille est tellement touchante, j’ai adoré suivre leur histoire. Le protagoniste est hyper serviable, peut-être même trop. Peut-être est-ce à cause de son attirance directe pour la protagoniste ? Je n’en ai aucune idée. En tout cas, il m’a tout de même bien plus. Leur relation prend vraiment son temps, et franchement, ça ne m’a pas ennuyé du tout parce qu’il y a une certaine alchimie qui se développe au fil du roman. Je vous conseille cette saga si vous voulez passer un moment sans prise de tête.

Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

• France : 2016-06-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-25 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-16T23:07:02+01:00

• Les frères McGregor, tome 2 : L'offre - Français