Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Description ajoutée par cdv25 2016-05-27T19:03:45+02:00

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.

Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.

Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Extrait ajouté par Marieno89 2016-09-12T22:19:19+02:00

Il me fait tout à la fois battre le cœur et me sentir moins nerveuse, et je ne peux m'empêcher de penser que Bram à raison. Je suis accro. Vraiment, vraiment salement. Et je commence à me dire que ce n'est pas seulement physique. Je ne connais même pas ce type, mais je me sens attirée par lui, comme si nos veines étaient remplies d'un aimant liquide qui nous attirait l'un vers l'autre.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-08-06T19:42:31+02:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir fait découvrir cette saga. J’ai adoré le tome 1 et le tome 2, malheureusement concernant ce dernier tome, j’en ressors mitigée.

On découvre Kayla qui est une femme qui s’assume complètement et qui a confiance en elle. Séductrice et dévoreuse d’hommes, elle sait qu’elle plaît et n’hésite pas à enchaîner les coups d’un soir. Elle va faire la connaissance de Lachlan, le cousin des frères Linden et Bram McGregor. Kayla va vite tomber sous le charme de ce beau rugbyman écossais. Lors d’une interview avec Lachlan pour le projet de son cousin Bram auquel il participe, Kayla va vouloir le séduire, mais en vain. En effet, cet homme a un comportement étrange et a tendance à se renfermer. Mais Kayla est déterminée à le conquérir et à briser ses remparts pour le faire succomber à son charme.

Kayla est une femme impressionnante du fait de son assurance et de sa force de vaincre. Malheureusement, je n’ai pas pu m’attacher à elle pour plusieurs raisons. La première, c’est que j’avais l’impression d’être face à une femme prête à tout pour avoir l’homme qu’elle désire et qui ne supporte pas de voir que ses méthodes de séduction peuvent ne pas toujours fonctionner. De plus, j’ai parfois été agacée par son comportement à dire clairement qu’elle avait conscience de sa beauté (ça va les chevilles ?), je sais que l’on peut reconnaître avoir un physique avantageux, mais de là à le penser très souvent, j’ai eu ma dose. Enfin, j’ai été surprise par la vitesse à laquelle elle se laisse complètement faire face à différentes pratiques sexuelles avec Lachlan, qui, je précise, est une personne qu’elle connaît à peine au départ.

Parlons de Lachlan, c’est un personnage captivant, énigmatique et brisé. Ayant un passé difficile et sombre, on souhaite qu’une chose, découvrir son histoire. Malgré son comportement distant, on désire le connaître et l’aider à briser ses chaînes. J’avais cependant envie par moment de le secouer pour son côté « victime », car parfois, alors qu’il passe de bons moments avec ses amis, d’un seul coup, il se referme et part comme un enfant vexé sans raisons apparentes.

L’histoire demeure touchante et comporte un côté dramatique pour les deux personnages. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et nous emporte facilement dans son récit. Je pense que j’aurai sûrement apprécié découvrir cette histoire avec beaucoup moins de longueurs et de scènes de sexes à répétition, car j’ai par moments été lassée d’attendre qu’il se passe quelque chose de concret. Je suis surprise de ne pas avoir éprouvé les mêmes émotions que dans les tomes précédents que j’avais beaucoup appréciés. Malheureusement, l’histoire de Lachlan, contrairement à beaucoup d’avis positifs, n’aura pas su me charmer autant que celles de Linden et Bram.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-01T10:56:35+02:00

Comme j'avais apprécié les deux premiers tomes, j'étais curieuse de découvrir ce troisième. Et en terme d'intensité, je crois que c'est le plus fort. J'ai vraiment apprécié cette lecture.

L'histoire débute alors que Bram demande à Kayla d'écrire un article sur son projet de logements pour les plus pauvres à San Francisco. Pour mener à bien cet article, elle décide qu'il vaut mieux interwiever Lachlan, le cousin de Bram, qui s'investit aussi. Ce dernier est vraiment taciturne autant que sexy et Kayla va tout faire pour le séduire. Pourtant Lachlan est loin d'être quelqu'un de facile à aborder.

Kayla est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est vraiment amusante. Au début du roman, elle a tout simplement décidé de ne plus coucher avec des hommes parce qu'ils sont trop bêtes. Elle est fun et elle nous emporte dans sa folie. Pourtant elle a aussi le sens des responsabilités et ce dernier est très présent. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié. Je l'ai trouvé drôle, amusante, et en même temps, j'ai été en empathie avec elle quand elle souffrait.

Lachlan est un personnage vraiment travaillé, avec un passé plus que compliqué qui se révèle au fil des chapitres. Au début j'ai été séduite par son côté taciturne et grognon. Je le trouvais super intrigant avec son côté mystérieux. Et au fil du roman, on en découvre plus sur lui j'ai eu beaucoup d'affection pour lui. A chaque page je me demandais ce qu'il allait faire, comment il allait réagir et si son passé allait le conduire à mettre en l'air cette belle histoire. C'est un personnage que j'ai vraiment adoré voir évoluer au fil des pages.

Leur histoire d'amour était loin d'être gagnée, déjà qu'ils vivaient tous les deux sur des continents différents. Mais en plus les histoires compliquées de chacun leur mettait d'autant plus de bâtons dans les roues. Autant dire que j'ai dévoré les cent dernières pages, priant pour que tout s'arrange alors que tout se dégradait si vite... Durant ces dernières pages, j'ai aussi eu les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Un vrai concentré d'émotions.

L'écriture de l'auteur m'a totalement plongé dans le roman. J'ai été captivé par sa façon de décrire le rugby, les lieux, les émotions. C'est un roman où les émotions sont vraiment présentes et qui m'a bouleversé par certains côtés.

En bref, une belle romance avec des personnages vraiment attachants et une intrigue qui fait passer de nombreuses émotions.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/le-jeu-de-karina-halle.html

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-05-25T14:13:50+02:00

Avant d'entamer ce tome, je n'appréciais pas beaucoup le personnage de Kayla, j'avais donc des réserves sur cette lecture. Mais dans ce livre, on découvre une Kayla beaucoup plus complexe, différente de ce qu'elle laisse paraître. Et que dire du personnage de Lachlan ... Ces deux personnages sont touchants et leur histoire d'amour est magnifique, émouvante. Une très belle lecture.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-16T10:15:41+02:00

Je remercie Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Énorme coup de coeur pour ce tome, de plus c'est mon préféré des trois.

On pensait que les frères Mac Grégor avait eu des problèmes par le passé? Oubliez tout, à coté de Lachlan c'est rien du tout.

J'ai donc eu un coup de coeur pour ce gros nounours qui d'apparence extérieure est une grosse brute mais qui se révèle être un diamant brut et bien plus encore. Il est le seul à avoir compris qui est réellement Kayla et à être présent pour elle quand elle à besoin d'aide.

Kayla de son coté est aussi une grosse surprise pour moi, on l'avait déjà rencontrée dans les deux premiers tomes mais du point de vues de ses amies. Et la Kayla qu'elle pense connaître n'existe pas, ce n'est qu'une couche de vernis de protection que Lachlan va mettre à nu en moins de temps qu'il n'en faut pour le comprendre. Et j'avoue être tombée des nues, je ne m'attendais pas du tout à ça. Comme quoi on peut lire plein de livres et se tromper sur les personnages. En tout cas j'aime beaucoup son personnage, je me suis sentie trés proche d'elle.

Un magnifique livre qui clôture (?) magistralement cette série. La barre est vraiment haute dans ce dernier tome, sortez vos mouchoirs...

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-04-29T17:54:06+02:00

Histoire vraiment sympa à lire. J'ai beaucoup aimé cette saga. J'en veux encore

Commentaire ajouté par pomme29 2017-04-16T23:27:20+02:00

Un très bon 3ème tome de la série !! Personnages très attachants !!! Original !!!

Commentaire ajouté par nadoss 2017-03-22T21:28:48+01:00

De mieux en mieux cette série

Ce tome est le meilleur pour ma part !

De nouveau une histoire avec des personnages très réaliste avec une évolution de sentiments tout aussi réaliste et touchante j'ai adoré leur histoire d'amour

Une héroïne qui s'assume et grande gueule ca fait du bien !!

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-03-20T07:47:06+01:00

Les deux premiers tomes m'ont laissé un goût d'inachevé. J'avais trouvé la plupart des personnes assez creux et agaçants.

Ici Kayla prend une toute autre dimension. Elle semble être une femme à l'aise dans ses escarpins et qui s'assume totalement mais en fait elle cache une grande solitude qui la mine. Très proche de sa mère qui est très vieille, elle entretient avec elle une très belle relation.

Lachlan que l'on a un peu vu précédemment est un homme bourru et très secret. Et il cache bien son jeu en effet. Parce que pour le coup, son autre visage est vraiment effrayant et dénote des autres héros de romances.

Dans ce livre, le vrai sujet et surtout l'addiction. Et ici, elle ne se guérit pas comme par magie comme l'on peut le voir dans les autres livres, même dans l'épilogue. C'est un combat au quotidien. Les douleurs du passé, les addictions sont là, tapies dans l'ombre, prêtent à ressurgir à tout moment. Lachlan a de grandes faiblesses et est un homme en grande souffrance. Le voir replonger est d'ailleurs très difficile.

Tout au long du livre, il va se battre pour s'en sortir mais aussi pour Kayla. C'est très noble mais ce n'est pas toujours beau à voir. Et c'est ce que j'ai beaucoup aimé ici. L'auteure ne fait pas dans la dentelle. La réalité de l'addiction est bien décrite, le passé de Lachlan est terrible, l'histoire est particulièrement prenante même si je reconnais que parfois sa complainte de la victime est pesante.

Pour autant l'histoire reste belle et les personnages bien dessinés ce qui change des autres tomes.

Le troisième tome est le meilleur la saga. C'est peut-être parce que justement les personnages des tomes 1 et 2 ne sont pas aussi intrusifs. Ils sont quasiment absents en fait. Quoi qu'il en soit, l'auteure a prit de l'assurance, cela se sent dans l'écriture plus fluide. De plus elle a bien mieux soigné ses personnages dans Le jeu. Ils sont profonds et cohérents, agréables à découvrir. En tout cas, j'ai passé un excellent moment à découvrir cette série. Et j'espère que le tome 4 sera édité parce que le personnage de Brigs me semble tout aussi touchant que Lachlan avec un passé bien difficile.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-03-16T17:04:06+01:00

Je ne savais pas trop quoi penser de ce tome, un peu atypique. Les personnages sont plutôt attachants même si parfois agaçant, l'ensemble et cohérent et même si les nombreuses hésitations/tergiversations des protagonistes peuvent ennuyer à la longue, le tout est très agréable à lire.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-03-07T22:44:07+01:00

Ce roman à quelque chose de diffèrent. Il n'est pas comme tout les romances avec le bad boy qui as souffert et la jolie jeune fille. C'est vrai que Lachlan est abimé par la vie, il a vécus des tuc moche comme on peux le lire au debut du livre. Cet histoire de petit garçon qui voulait un jouet, son jouet ma fendu le cœur. Des les premières pages j'ai pleuré tellement c'est triste. Je savais pourtant ce qui allait ce passer. Sa mère ne lui offert pas un jouet sans arrière pensée. Même préparer sa ma fait mal pour lui.

L'héroïne Kayla n'as pas sa langue dans sa poche. Elle n'est ni timide, ni coincé et sa fait un bien fou de voir une femme qui aime le sexe. Parce que merde quoi nous somme au 21 eme siècle et pourtant dans tout les livre la jeune fille est soit prude, soit vierge. Comment peut ton avoir une parfaite égalité alors même que les livre écrit par des femmes de cette époque nous font passer pour des choses fragile. Bref j'ai aimé ce roman pour c'est différence et même si on ce doute de la fin comme dans tout les romans d'amour c'est beau.

Qui ne rêve pas de son happy end...

"Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu" est sorti 2017-06-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Juin

Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

traacy le place en liste or
2017-08-11T20:58:11+02:00
ebook le place en liste or
2017-07-25T19:34:19+02:00