Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

Description ajoutée par cdv25 2016-05-27T19:03:45+02:00

Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.

Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.

Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Extrait ajouté par Marieno89 2016-09-12T22:19:19+02:00

Il me fait tout à la fois battre le cœur et me sentir moins nerveuse, et je ne peux m'empêcher de penser que Bram à raison. Je suis accro. Vraiment, vraiment salement. Et je commence à me dire que ce n'est pas seulement physique. Je ne connais même pas ce type, mais je me sens attirée par lui, comme si nos veines étaient remplies d'un aimant liquide qui nous attirait l'un vers l'autre.

Commentaire ajouté par Adéllia 2018-01-26T00:39:54+01:00

Ce livre est tellement magnifique!!! Tu es accroché aux perso et tu veux tellement savoir la suite! Magnifique histoire lancez vous et aimez cette magnifique histoire!! ❤ Attention pour les sensibles les larmes sont au rdv!!!!

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-01-07T20:01:25+01:00

ce tome est assez sombre. les deux personnages principaux sont des êtres blessés. on ressent beaucoup les émotions. une très belle écriture.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-23T16:22:50+01:00

vous avez aimé les deux premiers vous allez qu'aimer celui la

Commentaire ajouté par violaineb 2017-11-15T22:31:14+01:00

Celui ci est mon préféré, une histoire qui bouge jusqu'au bout, des personnages principaux au top.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-11-15T22:01:49+01:00

Peut-être le meilleur des 3 tomes. Les personnages sont bien travaillés et on ressent des tas d'émotions! Une belle écriture également !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-10-28T20:41:39+02:00

C'est une belle histoire entre 2 personnes blessé , 2 personnes qui doivent se reconstruire et qui vont y arriver ensemble ! Un amour fort et fragile a la fois! Des sujets comme l'addiction et le deuil y sont très bien traiter, j'y ai même laisser des larmes ! Ce livre est très bien écrit il mérite d'être lu et de découvrir ces 2 personnes qui méritent le bonheur!

Commentaire ajouté par Manonlamory 2017-09-12T15:57:26+02:00

Bonjour à tous ,

Je viens vers vous afin de savoir le tome 3 est le tome final ?

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-09-07T19:27:26+02:00

Une bombe atomique ce tome!!!!!

Pour ce final de trilogie, on se focalise sur Kayla. Dans les autres tomes, elle était effacé vis à vis du groupe et une vraie garce avec les mecs. Puis en même temps, on découvre un 3ième spécimen MacGrégors, Lachlan, un ténébreux asocial et caractériel.

Un coup de foudre surprenant et joué tout en douceur. On se laisse kidnapper par l'histoire. Il y a une telle intensité, une telle profondeur dans les sentiments même extrêmes. De plus, ce tome mêle la douleur du deuil à toute cette magnifique et extraordinaire aventure que Kayla et Lachlan traversent.

C'est le tome le meilleur, le plus abouti et le plus émotionnel de la trilogie!!!!!On rit, on pleure, on ressent même l'intensité sexuelle.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-08-06T19:42:31+02:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN de m’avoir fait découvrir cette saga. J’ai adoré le tome 1 et le tome 2, malheureusement concernant ce dernier tome, j’en ressors mitigée.

On découvre Kayla qui est une femme qui s’assume complètement et qui a confiance en elle. Séductrice et dévoreuse d’hommes, elle sait qu’elle plaît et n’hésite pas à enchaîner les coups d’un soir. Elle va faire la connaissance de Lachlan, le cousin des frères Linden et Bram McGregor. Kayla va vite tomber sous le charme de ce beau rugbyman écossais. Lors d’une interview avec Lachlan pour le projet de son cousin Bram auquel il participe, Kayla va vouloir le séduire, mais en vain. En effet, cet homme a un comportement étrange et a tendance à se renfermer. Mais Kayla est déterminée à le conquérir et à briser ses remparts pour le faire succomber à son charme.

Kayla est une femme impressionnante du fait de son assurance et de sa force de vaincre. Malheureusement, je n’ai pas pu m’attacher à elle pour plusieurs raisons. La première, c’est que j’avais l’impression d’être face à une femme prête à tout pour avoir l’homme qu’elle désire et qui ne supporte pas de voir que ses méthodes de séduction peuvent ne pas toujours fonctionner. De plus, j’ai parfois été agacée par son comportement à dire clairement qu’elle avait conscience de sa beauté (ça va les chevilles ?), je sais que l’on peut reconnaître avoir un physique avantageux, mais de là à le penser très souvent, j’ai eu ma dose. Enfin, j’ai été surprise par la vitesse à laquelle elle se laisse complètement faire face à différentes pratiques sexuelles avec Lachlan, qui, je précise, est une personne qu’elle connaît à peine au départ.

Parlons de Lachlan, c’est un personnage captivant, énigmatique et brisé. Ayant un passé difficile et sombre, on souhaite qu’une chose, découvrir son histoire. Malgré son comportement distant, on désire le connaître et l’aider à briser ses chaînes. J’avais cependant envie par moment de le secouer pour son côté « victime », car parfois, alors qu’il passe de bons moments avec ses amis, d’un seul coup, il se referme et part comme un enfant vexé sans raisons apparentes.

L’histoire demeure touchante et comporte un côté dramatique pour les deux personnages. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable et nous emporte facilement dans son récit. Je pense que j’aurai sûrement apprécié découvrir cette histoire avec beaucoup moins de longueurs et de scènes de sexes à répétition, car j’ai par moments été lassée d’attendre qu’il se passe quelque chose de concret. Je suis surprise de ne pas avoir éprouvé les mêmes émotions que dans les tomes précédents que j’avais beaucoup appréciés. Malheureusement, l’histoire de Lachlan, contrairement à beaucoup d’avis positifs, n’aura pas su me charmer autant que celles de Linden et Bram.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-01T10:56:35+02:00

Comme j'avais apprécié les deux premiers tomes, j'étais curieuse de découvrir ce troisième. Et en terme d'intensité, je crois que c'est le plus fort. J'ai vraiment apprécié cette lecture.

L'histoire débute alors que Bram demande à Kayla d'écrire un article sur son projet de logements pour les plus pauvres à San Francisco. Pour mener à bien cet article, elle décide qu'il vaut mieux interwiever Lachlan, le cousin de Bram, qui s'investit aussi. Ce dernier est vraiment taciturne autant que sexy et Kayla va tout faire pour le séduire. Pourtant Lachlan est loin d'être quelqu'un de facile à aborder.

Kayla est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est vraiment amusante. Au début du roman, elle a tout simplement décidé de ne plus coucher avec des hommes parce qu'ils sont trop bêtes. Elle est fun et elle nous emporte dans sa folie. Pourtant elle a aussi le sens des responsabilités et ce dernier est très présent. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié. Je l'ai trouvé drôle, amusante, et en même temps, j'ai été en empathie avec elle quand elle souffrait.

Lachlan est un personnage vraiment travaillé, avec un passé plus que compliqué qui se révèle au fil des chapitres. Au début j'ai été séduite par son côté taciturne et grognon. Je le trouvais super intrigant avec son côté mystérieux. Et au fil du roman, on en découvre plus sur lui j'ai eu beaucoup d'affection pour lui. A chaque page je me demandais ce qu'il allait faire, comment il allait réagir et si son passé allait le conduire à mettre en l'air cette belle histoire. C'est un personnage que j'ai vraiment adoré voir évoluer au fil des pages.

Leur histoire d'amour était loin d'être gagnée, déjà qu'ils vivaient tous les deux sur des continents différents. Mais en plus les histoires compliquées de chacun leur mettait d'autant plus de bâtons dans les roues. Autant dire que j'ai dévoré les cent dernières pages, priant pour que tout s'arrange alors que tout se dégradait si vite... Durant ces dernières pages, j'ai aussi eu les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Un vrai concentré d'émotions.

L'écriture de l'auteur m'a totalement plongé dans le roman. J'ai été captivé par sa façon de décrire le rugby, les lieux, les émotions. C'est un roman où les émotions sont vraiment présentes et qui m'a bouleversé par certains côtés.

En bref, une belle romance avec des personnages vraiment attachants et une intrigue qui fait passer de nombreuses émotions.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/le-jeu-de-karina-halle.html

Les McGregors, Tome 3 : Le Jeu

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-06-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-10-17 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)