Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-03T12:28:56+01:00

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Extrait ajouté par Camille77150 2016-06-29T23:08:58+02:00

– Tu sais, si nous étions en couple, dit-il en passant son bras le long du dossier juste au-dessus de mes épaules, ça serait le parfait canapé pour nous. On ne se lèverait plus jamais. Nous serions obligés de rester assis l’un contre l’autre pour toujours.

– Dieu merci, ça n’est pas le cas.

Il passe son bras autour de mes épaules, sa main m’attire à lui.

– On n’est pas si mal, dit-il d’une voix un peu rauque, qu’en dis-tu ?

– Je n’y crois pas, tu me fais des avances chez IKEA?

Commentaire ajouté par Yulii 2020-06-18T11:48:46+02:00

J'ai trouvé ce deuxième tome meilleur que le premier avec des personnages sont plus profonds et l'histoire plus intéressante et plus addictive.

J'ai bien aimé la manière dont leur relation a évolué mais les émotions ressenties ne sont pas assez développées.

Grosse surprise vers la fin, je m'y attendais pas.

Commentaire ajouté par FreeLearn 2020-05-11T23:28:34+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier voir plus addictif avec une écriture plus fluide. Les personnages sont accrocheurs et l'histoire plus rechercher, une bonne suite!

Un second tome dans la lignée du premier avec son lot de surprises et de révélations. Une belle histoire mais pas forcément l'histoire du siècle à cause du manque d'émotions ressenties, ce qui est dommage en un sens car histoire très prometteuse. Mais j'ai adoré la manière de l'auteur de redorer le blason de Bram. Il le méritait.

Commentaire ajouté par melywen 2020-04-25T19:11:10+02:00

je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Bram,le genre d'homme qui me sort par les yeux,un caractère d'enfant gâté,est persuadé d'avoir tout ce qu'il veut et une héroïne qui cède un peu trop facilement à mes yeux.

Les propos qu'il a devant la gamine m'on dégoûtée,ça manque de maturité et les propos vulgaires commencent à bien faire.

En refermant ce livre, je me suis aperçue que c'était un tome 2. Comme quoi, cela ne m'a pas dérangé le moins du monde, d'autant plus qu'en lisant les résumés du premier et troisième, j'ai remarqué qu'ils parlaient à chaque fois de personnages différents. Ce qui est bien, c'est que cela permet de ne pas se lasser...

J'ai été bouleversée de découvrir l'héroïne, Nicola, une jeune femme, mère célibataire. Les embûches semblent malheureusement s'accumuler sur son chemin avec la perte de son job, un petit ami qui l'a abandonné un an après la naissance de sa fille et la soudaine maladie de celle-ci. J'ai apprécié son côté combatif ainsi que sa droiture. En effet, c'est une de ces mères-courage, qui ne baissent pas les bras et sont prêtes à tout pour leur enfant.

J'ai bien aimé le jeu de séduction qui s'installe entre elle et Bram, le beau-frère de sa meilleure amie. Coureur de jupons, il est bien décidé à relever le défi qu'est Nicola. Bon, j'avoue qu'il est craquant avec son côté mauvais garçon, terriblement attentionné parfois. Il a décidé de changer et de racheter ses erreurs du passé et bien que parfois, il ne s'y prennent pas de la bonne façon, c'est adorable !

Pour conclure, malgré un langage parfois un peu trop cru pour moi, cette romance est très plaisante à lire ! Les personnages sont aussi irrésistibles qu'attendrissants, avec leurs qualités comme leurs petits défauts, qui les rendent plus humains et plus attachants.

Un de mes coups de ❤.. la saga des mac Gregors .. Une saga de 3 romans qui sont des petits bijoux ? a lire absolument !

Nous suivons un petit groupe d'amis et avons affaire à du mâle bien comme on les aimes .. Une saga brûlante et addictive !

Le pacte avec les meilleurs amis Stephanie & Linden

L'offre avec la maman Nicola & son voison Bram

Et le jeu avec la brulante Kayla & et sombre Lachlan (mon préféré ! ❤)

Bon second tome, j'ai aimé les personnages. J'ai aimé retrouvé les personnages du premier tome. Un bon épilogue qui divulgue des infos du dernier tome.

Un second tome aussi plaisant que le premier peut-être même mieux !

Commentaire ajouté par Lilou3111 2019-01-02T19:40:40+01:00

Autant je n'avais pas accroché sur le premier tome, autant j'ai bien aimé ce deuxième opus. Je me suis attaché à Bram, Ava et Nicola, des personnages originaux et bien travaillés, avec des émotions profondes. Cela m'a donné envie de lire le tome 3.

Ce deuxième volume avec des héros irlandais est pas mal. Même si j’ai trouvé le premier volume sympa... j’ai préféré celui là parce qu’on rentre plus vite dans l’action. Même si on doute un peu de l’issu de l’intrigue, les personnes sont savoureux, les scènes d’érotique torride et le contexte intéressant. Je vais aller voir le volume suivant

Les McGregors, Tome 2 : L'Offre

• France : 2016-06-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-07-25 (Français)
  • Canada : 2017-06-21 - Poche (Français)

mel15 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-23T11:41:14+02:00
Yulii le place en liste or
2020-06-17T22:24:37+02:00

• Les frères McGregor, tome 2 : L'offre - Français