Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

Description ajoutée par Northstar 2015-01-31T01:01:14+01:00

Dans la série des Mecs

Anthony Carrino adore sa famille italo-américaine, grande et sociable, même si ses sœurs se mêlent de tout, et que son père, le shérif local, sait tout ce qui passe en ville. Il est heureux dans son travail en tant que psychologue scolaire au collège. Malgré le fait qu’il vienne en aide aux enfants et à leurs parents pour résoudre leurs problèmes, Anthony ne parvient pas à mettre de l’ordre dans sa propre vie amoureuse. Si seulement tout le monde pouvait arrêter de le voir comme un « gentil garçon ».

Dean Pierce ne fait pas dans les relations. C’est un pilote d’hélicoptère de l’armée, réfléchi, dévoué à son travail en tant que Night Stalker, et peu loquace. Il n’a certainement pas envie d’être bousculé émotionnellement. Mais quand la tragédie le frappe, Dean se retrouve avec sur les bras une nièce à problèmes, son irrésistible psychologue scolaire et une famille intrusive qui compte également un chiot immense.

Avec un grognement guttural, Dean le poussa contre le mur. Il appuya alors son bras au-dessus de la tête d’Anthony et le fixa intensément pendant un instant, comme s’il pouvait sonder son âme. En voyant le jeune homme écarter les lèvres et passer sa langue dessus, comme une invitation à aller plus loin, il perdit toute retenue, agrippa ses épaules avec brutalité, et l’embrassa.

J’ai beaucoup aimé cette jolie romance ! Ce n’est pas prise de tête, c’est doux et familial, on passe un bon moment.

Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires, et l’histoire est bien menée. Anthony et Dean ont des caractères éloignés mais ils se complètent bien. Ils forment un beau couple.

La plume de l’auteur est agréable et ça se lit facilement.

Je lirai très volontiers une suite !

Une lecture qui se laisse lire sans problème, après j’avoue je n'ai pas trop trop accroché et j'ai eu du mal à rester dedans mais ça passe le temps.

Une belle histoire avec des personnages à fleur de peau. J'ai vraiment aimé la relation qui se construit entre Anthony (et sa famille) et Dean (et sa nièce).

Découverte de l’auteur pour moi.

J’ai prit beaucoup de plaisir à découvrir l’auteur et son roman. La lecture est agréable, fluide et aisée. L’auteur a choisi de nous faire vivre le retour à la vie civile d’un militaire pour des raisons autres que médicales. Le lecteur peut suivre les questionnements de Dean au travers des différents obstacles auxquels il doit faire face. Les personnages sont très attachants et donnent envie au lecteur de les accompagner au fil des pages.

En résumé, c’est doux, sans grand drame mais tellement bon. Une lecture que je recommande.

Une romance agréable qui évolue doucement. J’ai beaucoup aimé cette histoire entre ces deux personnages attachants.

Bonne lecture, bons moments avec ces personnages attachants et bienveillants qu'on ne peut pas s'empêcher d'adorer.

j'ai passer un très bon moment pendant cette lecture je recommande

Une belle histoire douce et tendre, bien servie par une très jolie plume. Si le contexte n'a rien de véritablement original, les personnages aussi bien principaux que secondaires ont chacun leurs particularités qui rendent le récit assez intéressant. On ne s'ennuie pas une seule seconde, bien au contraire ! Il y a ici tous les ingrédients réunis pour une romance certes prévisible mais bien ficelée.

J'ai trouvé cette romance contemporaine réaliste et touchante, tous les personnages sont réellement bien pensés et nous sommes immergés dans leur quotidien, leurs doutes, leurs sentiments et leurs avancées. Une très belle relation se noue entre Dean et Nikki, pas facile du fait de leurs vécu mais d'autant plus touchant. Dean et Anthony sont aussi magnifiques à voir évoluer dans leurs sentiments.

Bien aimée histoire légère.. Dean doit aller trouver sa nièce qui ne connait pas, apprêt le décès de sa sœur...

Les Mecs, Tome 1 : Le mec de Glamour

• France : 2016-10-04 (Français)

Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-14T20:40:31+02:00

• The Guy From Glamour (The Guy, #1) - Anglais