Les Mémoires de Vanitas, Tome 3

Description ajoutée par Ayatchi 2017-04-30T13:16:09+02:00

De retour du bal et après l'attaque de Charlatan, Vanitas est banni d'Altus par le Comte Ruthven pour avoir osé porter des soupçons sur la reine des vampires. Une nouvelle aventure attend alors Vanitas et Noé à Paris qui recherchent des réponses aux enlèvements de vampires par de mystérieux chasseurs encapuchonnés... Le lourd passé de Vanitas semble alors refaire surface et les intentions d'un certain scientifique semblent être liées à ce passé et à ces enlèvements.

Commentaire ajouté par Geyk 2017-10-19T18:39:42+02:00

Franchement, toujours aussi bon. Je suis trop addicte, même si ça ne remplacera jamais Pandora Hearts (in Pandora Hearts we trust).

Les nouveaux personnages sont trop cool et même ceux qu'on n'avait pas vu assez au début, je parle bien sûr des chasseurs de vampires et de Dante, Riche et Johan

Spoiler(cliquez pour révéler)
qui sont métisses, moitié humain et moitié vampire

Tellement de questions qui restent sans réponses pour l'instant, tellement de suspense, c'est insoutenable cette attente!!!!!

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-07-12T12:01:39+02:00

Encore une fois, c'est un super tome, on en apprend plus sur le passé de Vanitas et on a toujours envie d'en savoir plus.

Spoiler(cliquez pour révéler)
On découvre le docteur Moreau, sûrement inspiré du roman

Sortie prochaine

"Les Mémoires de Vanitas, Tome 3" sort 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Les Mémoires de Vanitas, Tome 3

• France : 2017-11-09 (Français)