Livres
458 284
Membres
411 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

WOAW, cette série a rejoint le panthéon sacré de mes mangas favoris (au côté de Fullmetal Alchemist). Je suis encore bluffée par la qualité de l'histoire, du dessin et des personnages. C'est un véritable coup de cœur.

Déjà, l'univers est époustouflant ! Bien qu'elle soit japonaise, Jun Mochizuki a l'air de bien connaître Paris et on ressent vraiment son amour pour cette ville.

Le côté steampunk m'a vraiment séduite, étant fan de ce genre littéraire. Les dirigeables mais aussi toute la mythologie autour des vampires, des sorcières... C'est impressionnant !

L'histoire va vraiment très vite, on est de suite plongé dans l'action même si j'ai préféré savourer ma lecture et ne pas le lire à toute vitesse.

Le duo Noé/Vanitas fonctionne vraiment hyper biens. Ce sont de personnages hyper charismatiques que j'adore surtout Vanitas.

Mon plus gros coup de cœur reste sans conteste les dessins. Ce sont vraiment mes dessins mangas préférés à vie, je pense. Les traits sont fins, tout est bien réalisé des décors au vêtements des personnages.

Bref, une excellente découverte et j'ai super hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode