Les Mémoires de Vanitas, Tome 6

Description ajoutée par Elyas 2019-02-20T10:28:33+01:00

Bloqués dans une situation délicate, Noé et Vanitas n'hésitent pas à recourir à des méthodes peu orthodoxes pour réaliser leurs ambitions.

Source : nautiljon

Extrait ajouté par SmileyAnge 2019-06-27T10:17:09+02:00

"Dis donc ! Je peux savoir pourquoi tu es encore à l'article de la mort... Noé ? "

J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous offre son lot de révélations (et aussi un certains nombre de nouveaux mystères). Je ne saurais expliquer pourquoi, mais pendant la lecture de ce tome, j'ai eu l'impression que le mystère que se cache derrière l'incident de Babel, l'apparition des vampires et des Charlatans est bien plus sombre qu'on le soupçonnait jusqu'à maintenant.

La toute fin du tome m'a aussi beaucoup hypé pour la suite !

Commentaire ajouté par Noeleen 2019-08-21T18:05:46+02:00

Encore un très bon volume mais trop court à mon goût après la longue attente entre la sortie des différents tomes. Mais bon, l'histoire avance et on en apprend toujours un peu plus. Les différents passés se mêlent et de nouvelles questions se posent. Où tout cela va-t-il nous mener? Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui est certain, c'est que maintenant que nos deux camarades sont de nouveaux ensemble, on aura encore plus de plaisir à lire :)

Suite au prochain épisode!

Focus sur la famille Apcher et la sorcière d'argent, qui nous permet d'en apprendre plus sur le passé d'Auguste Ruthven et de Jeanne, ainsi que sur la situation à laquelle sont confrontés ceux qui s'éveillent à leur nature vampirique.

J'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire - relire les tomes précédents m'aiderait sans doute à comprendre davantage.

C'est à nouveau un tome qui m'a beaucoup plu ! Il permet de mieux comprendre le tome précèdent. Et j'apprécie aussi davantage certains personnages !

Commentaire ajouté par Julie-65 2019-07-14T14:27:12+02:00

Quel tome intriguant ! Il me tarde de découvrir le passé de Noé, de Vanitas, puisque nous connaissons à présent celui de Jeanne ! Que veux cette ombre sinistre au final ? Quelles sont les finalités de toute cette histoire ? Qui est du côté de qui ?? Vivement le prochain tome !

Commentaire ajouté par Elyas 2019-06-25T22:43:49+02:00

Un tome excellent, le rythme est toujours aussi soutenu et plaisant, et les dessins sont toujours époustouflants !!!

De plus, les révélations sont juste géniales même si elles amènent encore plus de questions et Noé reste toujours aussi fidèle à lui même, un naïf au grand cœur mais capable de sortir les crocs, notamment à la fin de ce tome....

J'ai hâte de découvrir la suite !!!

J'ai attendu ce tome avec impatience. Et je n'ai pas été déçu. Les dessins et découpage des cases sont toujours aussi beaux et propres comme on pourrait l'attendre de Jun Mochizuk. Les quelques révélations, dont l'histoire de Chloé sont super. J'ai tellement eu d'empathie pour elle après ça !

J'aime beaucoup le petit twist Spoiler(cliquez pour révéler)que Chloé n'est pas la bête du Gévaudan mais Jean-Jacques. Vraiment hâte de lire la suiiite

Très bon tome. On apprend l'histoire de Chloé d'Apcher, sa rencontre avec Jeanne et d'autres personnages importants de l'histoire. L'identité de la bête du Gévaudan est révélée. Impossible de lâcher ce tome avant de l'avoir terminé. J'ai hâte de lire le suivant afin de savoir ce qui va se passer pour Chloé et son serviteur.

"Les Mémoires de Vanitas, Tome 6" est sorti 2019-06-06T21:51:24+02:00
background Layer 1 06 Juin

Les Mémoires de Vanitas, Tome 6

• France : 2019-06-06 (Français)

Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-22T09:23:20+02:00
kyra78 le place en liste or