Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Plume16 2020-09-13T16:01:48+02:00

Encore un tome incroyable, la fin de l'arc de la bête du Gévaudan est super.

Mais c'est surtout la suite du tome que j'ai le plus aimé. On découvre de nouvelle chose sur Domi, Noé et Louis, on découvre enfin qui est le jeune garçon que Domi à rencontré plus tôt dans la saga et la relation entre Vanitas et Jeanne progresse.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-10-07T20:37:44+02:00

"Pooooooh..." : voilà mon commentaire une fois le manga refermé. L'enquête dans le Gévaudan se boucle dans ce tome-ci, mais à quel prix ? Je pense que tous les protagonistes ne seront pas ressortis indemnes de cette histoire (même s'il n'en tireront pas nécessairement que du négatif).

Alors que je pensais le contexte posé définitivement... et bien l'auteur trouve le moyen de le complexifier davantage avec l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages aux rôles (sans doute) centraux ! Quelque chose d'énorme et de fou se prépare, je pense, et rien que la fin de ce huitième tome... Vraiment, il me tarde d'en apprendre davantage !

J'ai vraiment hâte que ce tome 8 sorte !!!! Les précédentes tomes ne m'ont jamais déçues, je ne suis pas du tout inquiète pour ce tome-ci. La couverture est juste magnifique, je ne comprends toujours pas comment l'auteure peut-elle encore s’améliorer alors qu'elle a déjà un si beau coup de crayon X)