Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 653

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:14:28+02:00

Et elle y aurait presque cru sans le léger parfum de vanille qui lui chatouilla les narines au moment où ils sortaient du musée et qi la suivit, tel un ruban invisible, jusqu'au bas des marches et dans les rues animées de la ville.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:12:02+02:00

Spencer baissa les yeux.

-Je suppose que je te dois une explication.

-Seulement si tu veux m'en donner une.

Elle regarda les livres sur les étagères. En avait-elle envie ou non? Elle ne savait pas trop.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:10:15+02:00

-On aurait dit un cadavre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:09:44+02:00

Le ciel était d'un gris menaçant, et le grondement sourd du tonnerre vibrait dans l'air...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:08:48+02:00

Spencer fit un bon en arrière. Le bruit était assourdissant, insupportable. La jeune fille battit précipitamment en retraite et, une fois à bonne distance, regarda par la fenêtre avant. Les cheveux blonds avaient disparu. Il n'y avait personne à l'intérieur de la voiture.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:06:37+02:00

Elle avait très envie de lui demander d'être son cavalier pour la soirée de vernissage, mais… elle venait juste de le rencontrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:04:54+02:00

-On va vraiment faire ça? chuchota Hanna au bout d'un moment.

Aria se mordit la lèvre. Hanna semblait aussi peu enthousiaste qu'elle.

-Je suppose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:03:29+02:00

Devait-elle accepter? Dans leur bande, la comédienne, ça avait toujours été Spencer, qui tenait le premier rôle dans toutes les pièces du club de théâtre, qui mémorisait des monologues d'Isben pour le plaisir et qui voulait toujours faire des exercices d'impro pendant leurs soirées pyjama. Pourtant, c'était tentant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Isobelle 2018-08-02T15:00:16+02:00

Pour la première fois depuis une éternité, lui semblait-il, Emily se réveilla dans son lit, un immense sourire aux lèvres.

Afficher en entier

« Vous avez déjà joué aux échecs avec quelqu’un de vraiment doué ? Avec votre cousin par un après-midi pluvieux, peut-être ? Au avec ce mec mignon en colo, après l’extinction des feux ? C’est un jeu qui semble facile, mais dont les experts formulent leur stratégie des dizaines de coups à l’avance. Ainsi, ils peuvent vous prendre par surprise avec leurs attaques. Le temps qu’ils en finissent avec vous, vous vous demandez ce qui vient de se passer ; vous vous sentez manipulé, pris en traître, trompé comme si vous étiez le plus grand idiot de la Création.

A Rosewood, une personne de ce genre s’acharne ainsi sur quatre jolies filles depuis des lustres.

Il était une fois… une fille dont l’esprit ressemblait à une partie d’échecs qui ne finirait jamais. Même lorsqu’elle semblait vaincue, il lui restait toujours un atout dans la manche – un plan pour la suite. Elle considérait tous les gens comme ses adversaires, surtout ceux qui l’adoraient. Tout ce qu’elle voulait, c’était que ses pièces restent seules sur le plateau à la fin de la partie.

Et elle ne s’arrêterait pas avant d’avoir gagné »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode