Les Menteuses, Tome 4 : Révélations

146 notes | 88 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T20:42:23+02:00

Salut les filles... Alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée. Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu ! A bon entendeur, salut ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...

Extrait ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:35:32+01:00

Les filles se rassemblèrent autour du BlackBerry de Mona. Son nouveau message était une e-carte d'anniversaire en retard. Sous la photo d'une grappe de ballons et d'un gâteau blanc couvert de glaçage dont Mona n'aurait jamais mangé la moindre bouchée, le texte disait :

Joyeux anniversaire en retard, Mona! Alors, quand vas-tu raconter à Hanna ce que tu lui as fait? Je te suggère d'attendre qu'elle t'ait enfin donné ton cadeau. Comme ça, si elle te jette après ta confession, tu n'auras pas tout perdu! -A

Commentaire ajouté par chups

dans ces livres l'auteur fait preuve d'une incroyable imagination, les quatre princesses vont bien en baver dans ce tome, toujours a cause de -A qui les menace de divulguer leur petits secrets.... elles vont devoir se plier a ses volontés!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-01-04T14:24:34+01:00

Enfin des Révélations ! Je commençais à croire qu'on ne connaitrait le fin mot de l'histoire qu'au tome 16 ce qui aurait été vraiment trop long. Je me demande bien ce qui va pouvoir se passer par la suite, on peut s'attendre à tout avec Sara Shepard !

Une série toujours aussi forte en rebondissements (je dirais même parfois trop forte en rebondissements..)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne me doutais pas une seconde que Mona puisse être A !

Je suis déçue que quelqu'un reprenne encore le flambeau, ça ne finira donc jamais ?

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:10:18+02:00

une série bien ecrites et pleine d intrique qui se lis vite et bien

Commentaire ajouté par Avalon 2016-08-05T13:42:51+02:00

Surprenant.

Enfin un peu de suspens dans ce quatrième tome.

L'intrigue change de l'adaptation télévisée et c'est tant mieux. Contrairement aux autres tomes, je ne me suis pas ennuyée.

L'idée de A est enfin révélée et même si quelques personnes m'avaient spoiler son identité, ce fut quand même une surprise.

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T09:54:54+02:00

Un tome que j'ai dévoré en un rien de temps! Une série très prenante!

Commentaire ajouté par 04Affy26 2016-06-12T15:19:33+02:00

J'adore vraiment cette série, je suis tellement accro... Un suspense haletant, jusqu'à la fin du tome...

Commentaire ajouté par eno34 2016-04-09T19:44:20+02:00

Un livre pas mal avec beaucoup d'action. J'ai été étonnée par la fin et la révélation de l'identité de A.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-02-19T20:52:23+01:00

Au fur et a mesure que j'avance dans la lecture des tomes au plus j'adore cette série de livre. J'aime le suspens et l'histoire en question.

Commentaire ajouté par Lea-naa 2016-01-25T16:40:30+01:00

On connaît finalement l'identité de A dans ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Evidemment je m'attendais à ce que ce soit Mona puisque j'ai vu la série avant de lire les livres et que du coup ici de nombreuses choses sont similaires.

J'ai beaucoup aimé ce tome et Spencer reste vraiment mon personnage préféré. Je fais une petite pause dans cette série de livre mais je reprendrais prochainement avec 4 nouveaux tomes et quelque chose me dit que A sera encore là...

Commentaire ajouté par nanna 2015-09-03T23:55:28+02:00

Un bon titre. On connaît enfin l'identité de ce premier A ainsi que comment il s'y est pris. L'auteur a très bien mené son histoire, tout est logique et s'emboîte parfaitement. J'avais adoré ce quatrième tome !

Commentaire ajouté par bookovore13 2015-08-13T14:51:59+02:00

Je dois dire que les couvertures ne sont vraiment pas fameuses mais ce qui ce cache à travers les pages l'est en tout cas ! On ne se lasse pas de ce petit jeu, et on aime bien savoir tout sur tout le monde notamment dans cette fille !

• France : 2008-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-06-01 (Français)
  • USA : 2008-05-01 (English)

Sutton l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T17:41:09+01:00

• Unbelievable - Anglais