Livres
388 227
Comms
1 361 044
Membres
276 640

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Les Menteuses, Tome 4 : Révélations ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:35:32+01:00

Les filles se rassemblèrent autour du BlackBerry de Mona. Son nouveau message était une e-carte d'anniversaire en retard. Sous la photo d'une grappe de ballons et d'un gâteau blanc couvert de glaçage dont Mona n'aurait jamais mangé la moindre bouchée, le texte disait :

Joyeux anniversaire en retard, Mona! Alors, quand vas-tu raconter à Hanna ce que tu lui as fait? Je te suggère d'attendre qu'elle t'ait enfin donné ton cadeau. Comme ça, si elle te jette après ta confession, tu n'auras pas tout perdu! -A

Afficher en entier

Après quelques minutes de baisers mouillés, Hanna se dégagea pour reprendre son souffle. Elle poussa un gémissement et se couvrit le visage de ses mains.

- Je suis désolé. (Lucas se redressa.) Je n'aurais peut être pas dû faire ça.

Hanna secoua la tête. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle rêvait de ça depuis deux jours. Ni qu'elle avait l'étrange sensation de l'avoir déjà embrassé avant sa visite à l'hôpital de mercredi.Elle laissa retomber ses mains.

-Tu ne m'avais pas dit que tu faisais partie du club du surnaturel de l'Externat? murmura-t-elle, se souvenant de ce que Lucas lui avait raconté pendant leur promenade en ballon. Dans ce cas, tu ne devrais pas pouvoir lire dans mes pensées et savoir si c'était une bonne idée ou pas?

Lucas eut un sourire en coin.

- Dans ce cas, je dirais que tu as aimé ça. Et que tu voudrais bien que je recommence.

Afficher en entier
Extrait de Les Menteuses, Tome 4 : Révélations ajouté par elord 2013-06-10T21:23:02+02:00

Spencer était arrivée au parc à l'instant où le corps d'Hanna volait dans les airs. Elle s'était garée sur le bord de la route et, choquée, avait couru en direction des arbres. Aria hurlait : << Appelle les urgences ! >> Emily sanglotait de frayeur. Hanna gisait immobile à leurs pieds. De toute sa vie, Spencer n'avait jamais rien vu d'aussi terrifiant.

Afficher en entier

Spoiler

Après le décès de la grande méchante Mona et l'emprisonnement, Ion fut envoyé moisir dans une cellule de prison glaciale et nos jolies petites menteuse purent enfin vivre en paix. Emily trouva l'amour de sa vie à l'Université de Smith; Hanna continua à régner sur l'Externat de Rosewood et épousa un milliardaire; Spencer finit major de sa promo de journalisme à Columbia et devint rédactrice en chef du New York Times; Aria décrocha son diplôme de l'Ecole de design de Rhode Island et alla s'installer en Europe avec Ezra. Couchers de soleil, bébés joufflus, bonheur sans tache et tutti quanti. Chouette, hein? Oh, et aucune d'entre elles ne mentit plus de toute sa vie.

Vous vous foutez de moi. Réveillez-vous, les Belles au bois dormant. Il n'y a pas de bonheur éternel à Rosewood. N'avez-vous rien appris? Menteuse un jour, menteuse toujours. Emily, Hanna, Spencer et Aria ne peuvent pas s'empêcher de faire des bêtises. C'est ce que je préfère chez elles.

Vous vous demandez qui je suis? Disons que quelqu'un d'autre a repris le rôle de "A", et cette fois, les filles ne s'en tireront pas à si bon compte.

A bientôt et jusqu'à ce qu'on se revoie, tâchez de ne pas être trop sages. La vie est toujours plus amusante quand on a quelques petits secrets.

Bisous!

- A

Afficher en entier
Extrait de Les Menteuses, Tome 4 : Révélations ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:32:36+01:00

Il ne s'agissait pas d'un rêve ordinaire, mais de quelque chose de beaucoup plus important.

Soudain, un pixel de lumière se mit à clignoter devant ses yeux. Puis un autre, et encore un autre. Son environnement lui apparut telle une photo qui aurait mis un peu de temps à charger sur une page Web.

Afficher en entier