Les Menteuses, Tome 5 : Vengeances

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T20:25:06+02:00

Les filles, les filles, les filles... Vous m'é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j'en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n'était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n'avez pas rêvé, vous m'avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu'un " A " puisse en cacher un autre... Alors, heureuse ? Mettons les choses au clair, je n'ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L'heure de la vengeance a sonné... Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous mes beautés.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-19T18:14:49+02:00

Parce que tout ça faisait beaucoup à gérer pour des adolescentes, leurs parents avaient décidé de demander l'aide d'une professionnelle. D'où la présence de Marion, la meilleure conseillère en stress post-traumatique de la région de Philadelphie. C'était le troisième dimanche qu'Emily et les autres avaient rendez-vous avec elle. Cette séance devait les amener à « lâcher prise » sur toutes les choses affreuses qui leur étaient arrivées.

Commentaire ajouté par chups

Revoilà nos quatre pestes pour une aventure toujours pleine de mordant et d'intrigue....

Toujours plein de suspens je n'ai pu le lâcher une fois commencé, fini en deux jours =)

L'auteur a vraiment une imagination débordante pour écrire tout ça!!

Bientôt la suite....

Qui est ce mystérieux "A"?

Nous voulons tous le savoir....

Commentaire ajouté par Erina

J'étais déçue le tome précédent quand j'ai découvert qui était A mais après ce tome me l'a fait oublié... Beau rebondissement ;)

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-05-06T12:46:22+02:00

En finissant le tome précédant je n'ai pas vraiment compris pourquoi il y en avait un suivant : A avait été découvert, les filles avaient bien souffert et puis l'assassin présumé d'Ali avait été arrêté. Il aurait été logique pour moi et même nécessaire que la série s'arrête là.

Mais bon étant curieuse de savoir qui était le nouveau A et quelles péripéties les filles allaient encore traverser j'ai décidé de poursuivre ma lecture. Rien d'innovant, le style de Sara Shepard est toujours le même, il est très agréable de se plonger dans l'un de ses romans. De plus il y a toujours énormément de rebondissements de ce fait on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Mais quelque chose m'a énormément dérangé et frustré dans ce roman : le façon de penser des personnages. Ça ne leur a pas servi de leçon que A les harcèle pendant des mois ? Apparement non car elles continuent toutes à mentir et à s'enfoncer dans leurs bêtises ! Ce qui me dérange le plus c'est le fait que les parents de ces jeunes filles n'ont pas l'air d'être inquiétés plus que ça par leur situation ! C'est vraiment très très énervant et très peu réaliste surtout...

Bref je lirai Quand même la suite pour découvrir ce qui se cache sous ce nouveau mystère.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-09-15T12:07:03+02:00

Je n'avais pas forcément été très convaincue par le tome précédent et par la révélation de A mais ce nouvel opus est plutôt pas mal.

J'ai trouvé l'intrigue repartait sur les chapeaux de roues.

Et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:11:02+02:00

une série très prennante qand on commence un tome on a du mal a le lacher

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T09:52:02+02:00

J'adore! Je ne me lasse pas de suivre ces filles!

Une série vraiment très passionnante.

Commentaire ajouté par 04Affy26 2016-06-12T15:22:10+02:00

Un nouveau A, davantage de suspense et de rebondissements. Je n'ai strictement aucune idée de qui est A.

Commentaire ajouté par eno34 2016-04-14T17:44:37+02:00

Encore un livre des Menteuses aussi intéressant avec beaucoup plus d'action.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-02-19T20:53:05+01:00

Au plus on avance, au plus ca deviens intéressant, j'adore ca. J'aime cette serie.

Commentaire ajouté par bookovore13 2015-08-13T14:55:45+02:00

On le croyait parti mais non le revoilà ce cher A ! C'est un psychopathe ! J'aime toujours autant l'intrigue et les personnages même si parfois l'atmosphère peu être pesante !

Commentaire ajouté par louve34 2015-07-18T14:48:19+02:00

Nos quatre petites menteuses pour une nouvelle aventure avec tout au t'en de rebondissements :-)

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-07-16T18:10:02+02:00

A prépare du lourd même du surlourd pour les prochains tomes! Toutes aux abris.

Les Menteuses, Tome 5 : Vengeances

• France : 2009-05-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-06-15 - Poche (Français)
  • USA : 2008-11-25 (English)

• Wicked - Anglais
  • Pretty Little Liars, Book 5 : Wicked - Anglais