Les Menteuses, Tome 6 : Dangers

Description ajoutée par Virgile 2009-11-22T16:21:00+01:00

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j’ai beaucoup d’affection pour vous. Une belle histoire née… d’un mensonge. Une sorte d’effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s’en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! Malheureusement, je n’ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c’est du travail. Ceci étant, j’excelle en la matière, rien ne m’échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l’égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j’ai comme l’impression d’y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n’est pas prês de s’arranger car je me sens d’humeur particulièrement joueuse… À très vite, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Houswives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-19T18:17:43+02:00

Après n’avoir quasiment pas fermé l’œil de la nuit, Aria avait appelé son père tôt le matin pour lui demander si elle pourrait loger chez eux quelque temps. Puis, avant que sa mère ne se réveille, elle avait fourré quelques affaires dans son sac de voyage à fleurs acheté en Norvège, et elle était partie.

Elle savait qu’Ella ne comprendrait pas pourquoi elle préférait vivre avec son père et la nymphette qui avait brisé leur mariage, d’autant que mère et fille avaient réussi à sauver leur relation après que Mona Vanderwaal alias « A » eut failli la détruire à jamais. Mais Aria détestait mentir, et elle ne pouvait décemment pas expliquer à sa mère la véritable raison de son départ.

Commentaire ajouté par Sweety

Enfin !!! Cette série reprend ENFIN !! le 4 et le 5 ont été un peu plat à mon goût mais le 6 !!! formidable ! on retrouve nos quatre peste ! l'histoire devient enfin plus intrigante.

Spoiler(cliquez pour révéler)
le nouveau "A" n'a pas finit de les faire soufrir !! et aly qui réapparaît brusquement ? il y a quelque chose de louche ! je suis persuadée ! Un double maléfique peut être =P non je plaisante, mais QUOI ?!

Quand je l'ai terminé je me suis félicité d'avoir le 7 sous la main !

Commentaire ajouté par chups

Nos quatre pestes sont de retour! Leurs aventures de plus en plus intrigantes et stupéfiantes vont nous dévoiler de sombres secrets enfouis à Rosewood....

Toujours pleins de mordants les livres de cette série sont impossibles à lacher!

bonne lecture à tous ;)

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-07-17T10:16:38+02:00

Je ne sais plus quoi penser de cette série.

D'un côté elle me plaît car l'intrigue est toujours présente, je veux absolument connaître la fin. Sara Shepard à le don pour écrire des histoires plus tordues les unes que les autres.

Mais d'un autre côté, je commence à trouver ça un peu trop longuet. Je pense que la série s'est dégradée après les révélations du tome 4. L'histoire n'est plus aussi bien construite, on sent que l'auteure ajoute des informations au fur et à mesure, des informations qui n'ont rient à voir avec les 4 premiers tomes. Ça me donne l'impression qu'elle n'avait pas du tout prévu la tournure des choses et qu'elle surajoute des informations par ci par là qui ne sont pas du tout subtiles. C'est vraiment dommage, la série partait bien mais au fil des tomes la qualité de l'intrigue diminue grandement. Quand je pense qu'il me reste 10 tomes à lire, je ne suis pas du tout enthousiasme, au contraire, je désespère.

Commentaire ajouté par Adelaide-1 2017-05-13T20:58:11+02:00

Tome que j'ai lu très rapidement! L'intrigue est prenante, et les retournements de situation sont vraiment époustouflants!! Franchement j'ai adoré ce tome, et je passe vite au tome 7 qui à mon plus grand émerveillement déjà dans ma bibliothèque!!

Commentaire ajouté par Avalon 2016-09-15T12:09:25+02:00

Ce que j'apprécie dans ces tomes, c'est avant tout, qu'ils se lisent très vite et qu'on ne voit pas les pages passaient.

Quant à l'intrigue, y a quelques longueurs mais aussi des rebondissements assez sympa malgré que la série casse un peu le suspense, car finalement on s'attend un peu à tout avec cette auteure et c'est dur d'être surpris.

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:12:14+02:00

série que j apprecie de plus en plus tome apres tome qui se lis facilement et vite pleine d intrigue avec des personnages très attachant

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T09:49:34+02:00

Impossible de lâcher ce livre! On se pose toujours autant de questions. Une série vraiment passionnante!

Commentaire ajouté par 04Affy26 2016-06-12T15:30:34+02:00

A torture à nouveau nos jolies petites menteuses... Des problèmes, des rebondissements, du suspense... J'adore !

Commentaire ajouté par eno34 2016-04-17T19:23:19+02:00

Que de rebondissements qui donnent beaucoup d'action au livre!! La fin est intrigante. Ce qui nous donne envie de lire la suite le plus vite possible.

Un livre très intéressant qui est à recommander à tous ceux qui ont vu la série télé adaptée de ces romans.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2016-02-19T20:54:15+01:00

Vraiment bien, heureusement que j'ai déjà le suivant pas loin, car dés que tu le termine, il te faut absolument connaitre la suite c'est tellement prenant comme histoire.

Commentaire ajouté par bookovore13 2015-08-13T14:50:41+02:00

Beaucoup de révélation dans ce tome, cela sens la fin ! Ali est de retour et on retrouve nos quatre menteuses ! Toujours aussi passionnante cette série !

Commentaire ajouté par louve34 2015-07-18T18:19:39+02:00

Toujours aussi bon de retrouver nos 4 petites menteuses !

Les Menteuses, Tome 6 : Dangers

• France : 2009-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-01 (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

• Killer - Anglais
  • Pretty Little Liars, Book 6 : Killer - Anglais