Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-30T22:18:09+01:00

L’estomac de la jeune fille se noua. Depuis la découverte du corps de Tabitha, elle lisait et regardait tout ce qui concernait la défunte : les témoignages de sa famille et de ses amis éplorés, les pétitions pour interdire l’alcool pendant les vacances de printemps… Ce jour-là, un quotidien avait publié un article intitulé : Le père de l’adolescente noyée attaque en justice l’hôtel jamaïcain qui lui a servi de l’alcool.

Aria cliqua sur le lien. Il y avait une photo de Kenneth Clark, un homme de haute taille qui portait des lunettes. Capitaine d’industrie, il voulait lutter contre les ravages de l’alcool chez les jeunes en punissant les bars qui servaient des mineurs.

« Je serais curieux de savoir quel taux d’alcool elle avait dans le sang au moment de sa mort », disait-il.

L’article citait également Graham Pratt, le petit ami de Tabitha :

« Je pense qu’il est très possible que le barman des Falaises ait continué à la servir même si elle était déjà visiblement soûle. »

Ouah. Et si la famille et les amis de Tabitha apprenaient que l’alcool n’était pour rien dans son décès ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode