Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 361
Membres
1 198 865

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Menteuses, Tome 12 : Turbulences



Description ajoutée par julydu06 2014-08-25T00:12:28+02:00

Résumé

Les filles, vous plaisantez ? Vous pensiez vraiment que cette croisière sous les tropiques était l'occasion rêvée pour laisser vos sales histoires derrière vous et échapper à votre serviteur ? Vous devriez pourtant savoir que c'est peine perdue. Où que vous alliez, je vous retrouve toujours. Et croyez-moi, ce n'est pas un peu d'eau qui va m'arrêter. Que ce soit au cours de vos séances bronzette ou de vos explorations sous-marines, je reste à l'affût de vos moindres faits et gestes, et de vos moindres secrets. Car lorsqu'on naît menteuse, on reste menteuse et, bien sûr, on meurt menteuse... Une menace ? Quelle menace ? Avis de tempête en vue, toutes aux abris !

Afficher en entier

Classement en biblio - 219 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LilyAsh 2018-12-30T17:43:06+01:00

Hanna n’avait aucun moyen de savoir que Madison était liée à quelqu’un que ses amies et elles connaissaient bien, quelqu’un qui les haïssait. Et que si ce quelqu’un découvrait ce qu’elles avaient fait, les conséquences seraient terribles. Vengeance, chantage, torture… Ce quelqu’un déciderait peut-être de devenir la chose qu’elles redoutaient le plus au monde.

Un nouveau « A », encore plus effrayant que les précédents.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je n’avais pas lu PLL depuis mon adolescence et pardon mais pourquoi les filles sont encore plus stupides que dans la série 💀

Spoiler(cliquez pour révéler) ✅ Emily : accueillir dans sa chambre une fille que tu ne connais pas + décider de s’enfuir avec elle en Thaïlande c’est vrai que A ne la retrouvera pas aussi loin 🤣

Spoiler(cliquez pour révéler) ✅ Aria + Hanna + Emily + Spencer : c’était le pompom à quel moment elles se disent que d’aller à perpette perdre un collier appartenant à je sais plus qui et sauter à l’eau toutes les quatre c’était une bonne idée car oupsi qu’elle surprise plus de bateau à leur retour 💀

Afficher en entier
Argent

J’ai eu l’occasion de reprendre cette série longtemps laissé de côté dans le cadre d'un challenge sur les réseaux.

Heureusement, de nombreux rappels sont faits sur les précédents tomes ce qui permet de se remettre tranquillement dedans. J’ai eu l’occasion de voir la série qui en a été inspirée et bien que le début corresponde, il y a une énorme différence entre les livres et la série.

J’ai tout de même eu des difficultés au niveau de la temporalité des évènements car il y a pas mal de flash-backs.

J’ai retrouvé l’atmosphère que j’aime tant dans cette série. On se sentirait presque épiée en même temps que nos héroïnes. Hâte de reprendre les derniers tomes.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce tome, l'ambiance est complètement différente des autres épisodes, mais A fait toujours des siennes.

Afficher en entier
Diamant

De nouveaux personnages et suspects

Dans ce tome, les menteuses de rendent en croisière avec leur lycée. Pensant pouvoir s'éloigner quelques temps de "A", les menteuses sont ravies. C'était sans compter qu'"A" allait les suivre sur le bateau !

Des nouveaux secrets révélés dans ce tome, des nouveaux personnages, des nouveaux liens et des nouveaux suspects.

Tout d'abord, nous faisons la connaissance de l'ex-petit ami de Tabitha qui se rapproche de Aria. Noel trouve également le collier de Tabithat et l'offre à Aria sans le savoir. Quand elles le découvrent, les liars décident de le faire disparaître dans l'eau.

On connaît enfin le secret d'Hanna : Spoiler(cliquez pour révéler)celui d'avoir eu un accident avec une fille dans sa voiture et de l'avoir déplacé côté passager avant de s'enfuir. Cette fille se trouve être la cousine de Naomie. Ainsi, Hanna la soupçonne d'être "A".

Un nouveau tome plein de suspens avec des allures de vacances tropicales.

Nous avons de nouvelles informations sur Tabitha dont le cas se révèle être de plus en plus compliqué. Qui était-elle vraiment ? "A" se révèle de plus en plus dangereux lorsqu'il perce le bateau des filles et qu'elles se retrouvent en plein océan quand elles veulent faire disparaître le collier de Tabitha. Elles frôlent la mort. "A" cause aussi une explosion et manque de tuer l'ex petit-ami de Tabitha qui comptait révéler à Aria qui la surveillait ... soit l'identité de "A". Bref, encore une fois, "A" n'hésite pas à se débarrasser de ceux qui pourrait aider les filles dans leur enquête.

Afficher en entier
Or

Un très bon tome lors de la croisière, j'ai aimé ce huit clos avec nos héroïnes et les nouveaux personnages.

Afficher en entier
Or

Plus je lis ces livres plus je les adores. Ce qui est génial c'est que les livres sont relativement différent de la série mais que les deux sont super.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, les intrigues étaient vraiment top.

Afficher en entier
Diamant

Comme d'habitude parfait! Toujours aussi passionnant!

Afficher en entier
Or

http://chezcookies.blogspot.be/2015/10/les-menteuses-tome-12-turbulences.html

Si on m'avait dit un jour que j'allais lire 12 tomes d'une saga, j'aurai bien rigolé! Et pourtant, c'est le cas et je ne m'en lasse pas, bien au contraire j'en veux encore! Encore une fois, "A" ne laisse pas de répit à nos quatre copines. Elles pensent pouvoir souffler un peu lors de cette croisière organisée par l'école, mais ce sera plutôt l'enfer sur mer!

Emily a avoué son terrible secret à ses parents, ceux-ci vont très mal réagir et ce sera silence radio. Elle pourra néanmoins participer à la croisière. Celle-ci vit très mal le rejet de ses parents et lorsqu'elle fera la rencontre de Jordan sur le bateau, elle s'y accrochera de toutes ses forces. Au point de vouloir tout quitter malgré la révélation sur Jordan.

Hannah quant à elle va faire chambre commune avec Naomi qui se trouve être la cousine de Madison, qui a été abandonnée par notre quatuor lors d'un accident de voiture. Le doute va s'installer tout doucement dans sa tête, la paranoïa prendra toute la place.

Pour Aria, sa rencontre avec Graham va être un peu étrange. Ce garçon qui paraît si timide va se révéler être angoissant! Et lorsque Aria découvre qu'il sortait avec Tabitha, la peur va la prendre à la gorge!

Spencer, elle, est enchantée de se trouver sur le bateau avec Reefer. Mais elle va vite déchantée lorsqu'elle va découvrir que Naomi s'intéresse de très près à lui. Pour sauver Reefer, elle voudra s'éloigner mais l'attraction est trop forte.

Beaucoup de stress, de l'angoisse, de l'inquiétude. Une explosion, une course poursuite, des tentatives de meurtres. Waouh, ce tome est explosif! Tout comme Emily, je suis certaine que Alison est toujours en vie! J'avoue que lorsque les filles décident de tout avouer à la police, j'ai eu un pincement au coeur car je ne voulais pas que cela s'arrête! Heureusement, un événement fera en sorte qu'elles ne le feront pas ... pour mon plus grand plaisir!

Afficher en entier

Dans ce tome les filles partent en croisière pour un voyage scolaire qui réunit plusieurs lycée. Emily a avoué sa grossesse à son ex et ses parents, aïe ! Du coup pas plus mal qu'elle s'éloigne d'eux vu qu'ils lui en veulent énormément. Pour les autres on se dit que ça va mais on découvre rapidement qu'elles ont encore fait une connerie quelques mois avant et biensur A va s'en servir contre elles. A va les rendre complètement parano et leur faire perdre la tête ! En prime, le monde est petit vous allez voir ^^

Toujours pas d'indices sur le véritable A, ou A et ses sbires, parce qu'après tout comment pourrait il/elle faire ça seul(e) ? Alison est-elle toujours en vie ? Encore des questions ! J'ai enchainé les chapitres car je voulais toujours savoir ce qui allait se passer. Si je réalise que les deux derniers tomes étaient un peu plus mous, celui ci m'a donné entière satisfaction. Je me demande encore où Sara Shepard va piocher toutes ses idées !

Dernièrement sur la toile j'ai vu toute une polémique sur la série car A était révélé et que les fans qui n'avaient pas encore vu étaient furieux que l'identité soit balancée comme ça. Alors perso, je ne sais pas qui est cette personne, donc je suppose que la série n'a vraiment pas suivi les romans.

Je me garde quand même le 13 de côté parce que pour le 14 : date inconnue... Grrrrrr

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Menteuses, Tome 12 : Turbulences

  • France : 2014-08-28 (Français)
  • Canada : 2014-10-06 (Français)
  • USA : 2012-12-04 (English)

Activité récente

cycy444 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:59:01+01:00

Titres alternatifs

  • Burned (Pretty Little Liars, Book 12) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 219
Commentaires 19
extraits 10
Evaluations 29
Note globale 7.5 / 10