Les Menteuses, Tome 2 : Secrets

Description ajoutée par anonyme 2012-06-10T19:14:59+02:00

Salut les filles...

c'est encore moi !

Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ?

Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous.

Je commence même à prendre goût à ce petit jeu...

Il faut dire que vous me facilitez la vie.

Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ?

Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine.

Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?

Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna...

Oh, vous devenez toutes blanches !

Sans blagues...

Vous ne pensiez pas quand même que j'allais oublier ?

Ce serait mal me connaître...

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-08T22:11:16+02:00

« Vous voyez ce garçon qui habite à quelques maisons de la vôtre et qui est la personne la plus flippante du monde ? »

Une suite au moins aussi bien que le premier ! toujours autant d'intrigue :D

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été surprise de la mort de Toby :o surtout qu'il ne meurt pas dans la série ...

Commentaire ajouté par nolwenn03 2019-07-15T19:51:38+02:00

Un second tome plutôt sympathique ! Je suis assez perturbée par rapport à la série car beaucoup de choses sont tout de m^me différentes mais c'est très intéressant à lire et de comparer justement les changements qui ont été opérés pour la série. Et je dois avoué que je ne m'attendais pas du tout à cette fin et ça me donne vraiment envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par lacrystal 2019-02-20T16:20:13+01:00

Un deuxième tome à la hauteur du premier

Dans ce deuxième tome nous retrouvons nos petites menteuses, qui lors des funérailles de leur amie Alison, reçoivent une menace de A "Je suis toujours là, salopes. Et je sais tout."

Mais parlons d'abord du prologue. J'aime beaucoup le fait que le prologue montre un flash-back de leur passé avec Alison. On apprend ainsi la choquante affaire Jenna, mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous-même.

Peu à peu, leurs histoires se dévoilent ainsi que leurs secrets que connait A et leurs vies prennent un tournant difficile. A semble tout voir, être partout et nulle part à la fois.

Elles essaient de découvrir qui il est, sans succès.

Malgré les menaces de A, les menteuses continuent à créer des mensonges commeSpoiler(cliquez pour révéler) Aria avec le fait de sortir avec Sean et Ezra, Spencer qui copie le devoir de sa soeur ...

La fin a été un vértiable choc : elles pensent avoir une piste sur l'identité de A, mais au dernier moment tout bascule.

Sara Shepard sait mener avec brio son intrigue et le personnage de A montre une grande intelligence : A arrive à faire peser les soupçons sur d'autres personnes en jouant avec la paranoïa des filles.

A est donc un personnage complexe, dont j'ai hâte de découvrir l'identité puisque l'auteur réussi à garder le suspens jusque là. Sara Shepard, par son écriture, arrive à nous emmener exactement là où elle veut qu'on soit et une fois qu'on y est, retour à la case départ puisqu'avec ces deux tomes nous nous sommes trompés sur l'identité de A.

Bref, je recommande cette série pleine de secrets et de mystères.

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:40:32+01:00

Bon tome et bonne saga en perspective ! Riche en rebondissements.

Un très bon deuxième tome de la série. J'ai lu les livres et écouté l'émission en parallèle. J'ai préféré les livres. Il y a beaucoup de différences (le personnage de Tobby décédé à pein mentionné au début de la soirée VS son importance à la télé, l'apparence physique de Spencer, Émilie et Hanna qui sont complètement différentes, etc.).

Les intrigues se poursuivent, les menaces continuent, toujours plus de secrets qu'elles ont peur de voir éclater au grand jour.

Commentaire ajouté par mimi78 2018-08-16T17:22:58+02:00

La suite est comme le premier tome ... additif

On en apprend pus sur les filles et la personnalité d'Alisson

Vite la suite

Commentaire ajouté par Tiboude 2016-12-16T13:17:44+01:00

Pas grands choses à dire de ce tome 2. Les intrigues se poursuivent, on en apprend un peu plus sur les personnages et on est encore totalement à côté de la plaque en ce qui concerne le fin mot de l'histoire.

Je sens que le dénouement est encore loin !

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:06:28+02:00

Une belle intrigue une histoire toujours prenante une belle ecriture tout cela si lis vite et bien

Commentaire ajouté par InnaKelios 2016-08-06T18:05:21+02:00

Une suite vraiment à la hauteur du tome précédent. Toujours super!

J'adore!☻

Commentaire ajouté par Avalon 2016-08-05T13:35:42+02:00

Sympa.

En tout honnêteté, je ne peux pas dire que l'histoire de ce second tome soit une surprise.

Pour une personne ne connaissant pas la série télévisée ; l'intrigue doit être prenante ; mais pour les personnes qui - comme moi - connaissent l'adaptation par coeur, je ne peux pas dire que l'intrigue me donne des frissons puisque je connais déjà tous les retournements à venir.

Cela m'a fait bizarre de revenir à l'intrigue de base, maintenant que la série en est à sa septième saison.

Mais l'histoire est plaisante à lire.

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T09:57:55+02:00

Je ne suis pas déçue d'avoir découvert cette série, tout y est!

Impossible de lâcher ce livre.

Les Menteuses, Tome 2 : Secrets

• France : 2012-12-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-06-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-01 (Français)
  • USA : 2006-03-26 (English)

Nath121 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T20:31:34+01:00