Les Menteuses, Tome 3 : Rumeurs

Description ajoutée par zara29 2010-04-25T19:59:03+02:00

Salut les filles... eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu'on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance, alors. Question épineuse à laquelle je répondrais... personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D'ailleurs le coupable n'a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l'une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps. Tant de secrets et de mensonges, c'en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier et dans ces cas-là je n'arrive plus à me contrôler ! Je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à de si jolies petites menteuses... Allez, sans rancune ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...

Extrait ajouté par Lucy-san 2011-08-04T11:25:23+02:00

Ouuuups ! D'accord, j'ai fait une minuscule gaffe. Ça arrive à tout le monde. J'ai une vie très occupée, des choses à faire, des gens à torturer. Quatre ex-meilleures amies, par exemple.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2019-08-19T14:04:49+02:00

Encore un tome dans lequel je ne me suis pas ennuyée, il y a toujours des rebondissements qui nous donnent envie de savoir la suite, les personnages sont de plus en plus attachants et la fin me laisse sur ma faim encore une fois, me donnant envie de lire la suite ! Je fais moi même des hypothèses dans ma tête sur qui pourrait être A car si je ne me trompe pas ce n'est pas le même personnage que la série.

Commentaire ajouté par lacrystal 2019-02-20T16:21:39+01:00

J'ai adoré retrouver mes menteuses préférées avec ce troisième tome.

Comme toujours, on retrouve un petit flash-back dans le prologue ce qui nous dévoile un peu plus la personnalité de Alison.

J'aime bien cette série mais le schéma : pas de message - message - tragédie de tome à tome commence à être un peu lassant. Il faudrait qu'on retrouve les message dès le début de l'intrigue, par exemple.

Maintenant passons à l'histoire en elle-même.

Les nouveaux mensonges des filles et A ne font pas bon ménage et ainsi, Spencer et Aria voit leur nouveau secret révélé.

Une histoire encore captivante avec des rebondissement. A devient de plus en plus menaçant.

C'est la fin que j'ai préféré.Spoiler(cliquez pour révéler) Hanna a reçu un message de A qui, par erreur, n'a pas caché son numéro. Et Hanna le reconnaît. On est alors si près de découvrir son identité ! J'ai été tellement choquée par la fin qui nous pousse encore plus à lire le tome suivant. J'ai vraiment hâte de découvrir l'identité de ASpoiler(cliquez pour révéler) et j'espère qu'Hanna va s'en sortir !

Commentaire ajouté par Kriksy 2019-01-14T12:41:38+01:00

Une bonne continuité, on enchaîne facilement les tomes qui se dévorent littéralement.

Un très bon tome encore une fois! La série est accrocheuse, les filles attachantes et j'aime l'équilibre entre les chapitre (un chapitre chacune en alternance).

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-07-31T22:24:13+02:00

Encore un super tome mais je pense que ce que je préfère c'est la fin où -A se lance dans une tirade où il ou elle s'amuse à nous torturer et quand il ou elle fait part du cas des quatre filles et des "tortures" qu'elles ont subi à cause de lui ou elle.

Commentaire ajouté par Tiboude 2016-12-26T20:39:53+01:00

La suite des tourments de nos 4 héroïnes, toujours aussi surprenante et inattendue ! Chaque tome me laisse un goût amer : quand découvrirons nous le fin mot de cette histoire !!

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:08:12+02:00

j aime beaucoup cette série qui pour moi est un dérivé de la série télé ( alors que c est le contraire ) je trouve tout cela bien ecrit et facile a lire une série que je recommande

Commentaire ajouté par InnaKelios 2016-08-06T18:08:38+02:00

Il me tarde la suite pour connaitre la suite! Vraiment je trouve que le rythme ne faiblit pas et que les personnages sont toujours aussi attachants! ☻

Commentaire ajouté par Avalon 2016-08-05T13:39:37+02:00

Sympa.

L'intrigue suit son cours mais elle n'a rien de bien surprenante quand on connait la série télé.

Je dois l'avouer, j'ai sauté pas mal de page, tant l'histoire est semblable à ce que j'avais déjà pu voir dans l'adaptation.

Commentaire ajouté par Phyress 2016-07-01T09:56:01+02:00

Ah ça y'est je suis totalement accro à cette série!!

Les Menteuses, Tome 3 : Rumeurs

• France : 2013-01-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-08-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-12-01 (Français)
  • USA : 2007-09-01 (English)

Nath121 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T20:31:38+01:00