Les Menteuses, Tome 4 : Révélations

Description ajoutée par x-Key 2010-10-11T20:42:23+02:00

Salut les filles... Alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée. Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu ! A bon entendeur, salut ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...

Extrait ajouté par Ellen-x 2012-11-29T18:35:32+01:00

Les filles se rassemblèrent autour du BlackBerry de Mona. Son nouveau message était une e-carte d'anniversaire en retard. Sous la photo d'une grappe de ballons et d'un gâteau blanc couvert de glaçage dont Mona n'aurait jamais mangé la moindre bouchée, le texte disait :

Joyeux anniversaire en retard, Mona! Alors, quand vas-tu raconter à Hanna ce que tu lui as fait? Je te suggère d'attendre qu'elle t'ait enfin donné ton cadeau. Comme ça, si elle te jette après ta confession, tu n'auras pas tout perdu! -A

dans ces livres l'auteur fait preuve d'une incroyable imagination, les quatre princesses vont bien en baver dans ce tome, toujours a cause de -A qui les menace de divulguer leur petits secrets.... elles vont devoir se plier a ses volontés!

Un tome 4 aux révélations choquantes.

Quitte à commencer à lire les menteuses avec une intrigue complexe, autant tout lire d'un coup pour ne rien louper et pouvoir tout suivre !

J'ai donc entamer ce livre directement après le troisième, surtout vu la fin du dernier : l'accident d'Hanna. On voit ici qu'"A" n'a vraiment aucune pitié et il est prêt à tuer des personnes. On comprend alors qu'en découvrant l'identité de A, nous découvrirons l'identité du tueur d'Alison. Malheureusement, à son réveil, Hanna ne se souvient pas de l'identité de A ! Commence alors une intrigue frustrante avec de léger flash-back d'Hanna mais qui ne nous permette pas de découvrir l'identité du maître manipulateur.

Encore une fois, nous commençons le tome avec un flash-back du temps où Ali était vivante et on se rend de plus en plus compte qu'Alison n'était pas une gentille personne : elle se servait des mensonges de ses amis pour les manipuler et les obliger à faire ce qu'elle voulait.

Nous avons des éléments supplémentaires sur l'Affaire Jenna, qui soulèvent de nouvelles questions : Qui était vraiment Ali ?

Nous accueillons une nouvelle dans le groupe des persécutées de A : Spoiler(cliquez pour révéler)Mona, qui elle aussi, reçoit des menaces sur des secrets. Ensemble, elles enquêtent alors sur l'identité. Nos soupçons se posent sur la soeur de Spencer mais la fin va tout nous révéler de manière choquante.

Des secrets, des mensonges, des morts ... Nos menteuses sont loin de pouvoir mener à nouveau une vie normale malgré l'identité révélée de A et du meurtrier de Alison.

Tome très révélateur, il se dévore comme les autres.

Une première identité de A révélée! Mais ce n'est qu'un début...

En lisant j'ai eu l'impression de faire un tour dans les montagnes russes à cause de l'accident d'Hanna, ou encore du nouveau passe temps d'Aria et même les révélations sur l'accident de Jenna on ne lâche pas ce tome avant de l'avoir fini.

Enfin des Révélations ! Je commençais à croire qu'on ne connaitrait le fin mot de l'histoire qu'au tome 16 ce qui aurait été vraiment trop long. Je me demande bien ce qui va pouvoir se passer par la suite, on peut s'attendre à tout avec Sara Shepard !

Une série toujours aussi forte en rebondissements (je dirais même parfois trop forte en rebondissements..)

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne me doutais pas une seconde que Mona puisse être A !

Je suis déçue que quelqu'un reprenne encore le flambeau, ça ne finira donc jamais ?

une série bien ecrites et pleine d intrique qui se lis vite et bien

Surprenant.

Enfin un peu de suspens dans ce quatrième tome.

L'intrigue change de l'adaptation télévisée et c'est tant mieux. Contrairement aux autres tomes, je ne me suis pas ennuyée.

L'idée de A est enfin révélée et même si quelques personnes m'avaient spoiler son identité, ce fut quand même une surprise.

Un tome que j'ai dévoré en un rien de temps! Une série très prenante!

J'adore vraiment cette série, je suis tellement accro... Un suspense haletant, jusqu'à la fin du tome...

Un livre pas mal avec beaucoup d'action. J'ai été étonnée par la fin et la révélation de l'identité de A.

Les Menteuses, Tome 4 : Révélations

• France : 2008-02-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-06-01 (Français)
  • USA : 2008-05-01 (English)

Nath121 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T20:31:43+01:00