Les Menteuses, Tome 6 : Dangers

Description ajoutée par Virgile 2009-11-22T16:21:00+01:00

Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois ! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j’ai beaucoup d’affection pour vous. Une belle histoire née… d’un mensonge. Une sorte d’effet papillon : une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s’en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque ! Malheureusement, je n’ai pas de temps pour ça. Garder un œil sur vous en permanence, c’est du travail. Ceci étant, j’excelle en la matière, rien ne m’échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie à l’égard de vos frères et sœurs (ou, à plus forte raison, demi-sœur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain – ou pour certaines, une petite copine. Et sans vouloir trop me vanter, j’ai comme l’impression d’y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n’est pas prês de s’arranger car je me sens d’humeur particulièrement joueuse… À très vite, mes beautés. Une série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Houswives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-11-30T22:14:53+01:00

Le jeune homme tripota distraitement le bracelet de lacrosse en plastique jaune qu'il portait en permanence au poignet droit.

Alors, pourquoi tu es retournée vivre avec papa?

Il me semble que je dois me partager équitablement entre Ella et Byron, marmonna Aria. (Elle tourna à gauche dans la longue avenue qui menait à l'Externat, manquant de peu écraser un gros écureuil qui traversait en trombe.) Et on devrait apprendre à connaître Meredith, tu ne crois pas?

Mais c'est une machine à vomir!

Mike grimaç

Enfin !!! Cette série reprend ENFIN !! le 4 et le 5 ont été un peu plat à mon goût mais le 6 !!! formidable ! on retrouve nos quatre peste ! l'histoire devient enfin plus intrigante. Spoiler(cliquez pour révéler)le nouveau "A" n'a pas finit de les faire soufrir !! et aly qui réapparaît brusquement ? il y a quelque chose de louche ! je suis persuadée ! Un double maléfique peut être =P non je plaisante, mais QUOI ?!

Quand je l'ai terminé je me suis félicité d'avoir le 7 sous la main !

Nos quatre pestes sont de retour! Leurs aventures de plus en plus intrigantes et stupéfiantes vont nous dévoiler de sombres secrets enfouis à Rosewood....

Toujours pleins de mordants les livres de cette série sont impossibles à lacher!

bonne lecture à tous ;)

Toujours aussi captivant que les précédents, les menteuses reprennent du service !

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-11-09T20:07:59+01:00

Un très bon tome, avec beaucoup d'événements et d'informations...il faut trier pour déterminer ce qui est important pour l'enquête, et ce n'est pas toujours simple !

Hâte de continuer la série...

Commentaire ajouté par ElodieG 2020-06-11T08:24:50+02:00

Ce tome est nettement bien meilleur que les 5 premiers tomes, on va entrer dans les secrets enfouis de Rosewood

Les 4 filles toujours harcelées par A quels sont ses plans diaboliques

La fin de ce tome donne envie de poursuivre avec l'autre tome mais je vais me montrer patiente xd

Trop de lecture à lire mdr

Commentaire ajouté par lacrystal 2019-02-20T16:35:36+01:00

Un tome 6 qui commence de manière explosive.

Après un prologue flash-back sur la vie d'Ali, nous retrouvons nos menteuses guidant la police vers le corps Spoiler(cliquez pour révéler)d'Ian Thomas qui n'est tout simplement plus là. Les quatre filles vont alors avoir une réputation de menteuses. Hallucination ? Non, je pense plus que "A" nous montre une nouvelle fois qu'elle n'a aucun scrupule à tuer quelqu'un qui en savait trop et à déplacer son corps.

Même si nos menteuses ont réussi à vivre plutôt bien leurs premier mensonges qui ont été révélés, de nouveaux mensonges risquent de causer leur perte.

Les menteuses mènent elles-mêmes l'enquête sur le meurtre d'Ali. Ainsi, nous avons plusieurs suspects qui apparaît. On se demande même si Spoiler(cliquez pour révéler)Ian est vraiment mort. Encore une fois, Sara Shepard, avec "A", réussi à brouiller les pistes et manipuler les filles. Une fin explosive avec le retour d'une certaine Ali qui serait encore vivante ...

Je dévore les livres de cette collection! Je me dis toujours que je vais deviner la fin, mais à chaque fois je me fais prendre (comme nos quatre héroïnes!).

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-07-31T23:05:58+02:00

Une guerre entre demi sœur déclaré, de nouvelles relations voient le jour et des préjugés sont oubliés mais ce tome garde le même soupçons de Dangers que les autres...

Commentaire ajouté par Tiboude 2017-07-17T10:16:38+02:00

Je ne sais plus quoi penser de cette série.

D'un côté elle me plaît car l'intrigue est toujours présente, je veux absolument connaître la fin. Sara Shepard à le don pour écrire des histoires plus tordues les unes que les autres.

Mais d'un autre côté, je commence à trouver ça un peu trop longuet. Je pense que la série s'est dégradée après les révélations du tome 4. L'histoire n'est plus aussi bien construite, on sent que l'auteure ajoute des informations au fur et à mesure, des informations qui n'ont rient à voir avec les 4 premiers tomes. Ça me donne l'impression qu'elle n'avait pas du tout prévu la tournure des choses et qu'elle surajoute des informations par ci par là qui ne sont pas du tout subtiles. C'est vraiment dommage, la série partait bien mais au fil des tomes la qualité de l'intrigue diminue grandement. Quand je pense qu'il me reste 10 tomes à lire, je ne suis pas du tout enthousiasme, au contraire, je désespère.

Commentaire ajouté par Adelaide-1 2017-05-13T20:58:11+02:00

Tome que j'ai lu très rapidement! L'intrigue est prenante, et les retournements de situation sont vraiment époustouflants!! Franchement j'ai adoré ce tome, et je passe vite au tome 7 qui à mon plus grand émerveillement déjà dans ma bibliothèque!!

Commentaire ajouté par Avalon 2016-09-15T12:09:25+02:00

Ce que j'apprécie dans ces tomes, c'est avant tout, qu'ils se lisent très vite et qu'on ne voit pas les pages passaient.

Quant à l'intrigue, y a quelques longueurs mais aussi des rebondissements assez sympa malgré que la série casse un peu le suspense, car finalement on s'attend un peu à tout avec cette auteure et c'est dur d'être surpris.

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-27T11:12:14+02:00

série que j apprecie de plus en plus tome apres tome qui se lis facilement et vite pleine d intrigue avec des personnages très attachant

Les Menteuses, Tome 6 : Dangers

• France : 2009-11-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-03-01 (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

cycy444 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T11:58:47+01:00