les mères

Description ajoutée par Nausicaa_Npa 2018-09-24T20:23:04+02:00

Birmingham, Angleterre. Enceinte, Claudia se met en quête d'une nanny pour son futur bébé et pour garder les jumeaux que son mari, souvent absent, a eus d'un premier mariage. Zoé Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s'impose comme la perle rare et s'installe chez eux. Mais, très vite, Claudia se met à nourrir des soupçons sur cette employée idéale.

Pendant ce temps, la tension monte aussi en ville, où l'inspecteur Lorraine Fisher enquête sur le meurtre atroce d'une femme sur le point d'accoucher. Et quand une deuxième, puis une troisième femme enceinte sont tuées, la tension se transforme en terreur...

Commentaire ajouté par marmotte-s 2019-04-27T19:10:42+02:00

Quel suspens, ce thriller psychologique est prenant et déroutant. L'intrigue est très bien menée et le dénouement inattendu. J'ai trouvé ce roman tellement captivant que j'ai eu du mal à le lâcher. Une construction au top certes quelques longueurs sont à déplorer mais qui ne gâche pas la lecture pour autant.Samantha Hayes est une auteure à suivre.

Commentaire ajouté par ViviKA2806 2019-01-10T01:41:18+01:00

Je suis bluffer. D'habitude, j'arrive à prévoir la fin mais la jusqu'au dernier moment je n'est rien vu venir. J'ai adorer et je retenterai avec un autre livre de cette auteur.

Commentaire ajouté par ama74 2018-12-29T20:23:33+01:00

Le choix de ce livre fut fait par hasard en fouillant un peu sur les sites de lecture . La couverture ne m'a franchement pas attiré par contre l'histoire me paraissait bien . certaines scènes sont un peu violentes mais j'ai lu franchement pire . Je suis d'accord avec certains lecteurs toutes les femmes à l'intérieur de ce livre, faute de pouvoir faire des enfants semblent un peu folle mais ce n'est pas forcement le cas quand on avance dans les pages ... après l'intrigue oui fais un peu penser a un téléfilm mais j'ai lu pas mal de livre dans ce cas ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous mauvais sachant que pas mal de bons livres (ou soi disant) finissent aujourd'hui au cinéma ou à la télévision ...Cet auteur nous balade pendant qu'on essaye de chercher à savoir qui est la tueuse et j'ai soupçonné tout le monde même si au milieu on finit par plus pencher sur un personnage qu'un autre mais la fin peut surprendre , j'aurai aimé par contre plus d'intrigues mais bon pour mes vacances je demandais une histoire légère , je l'ai eut !