Les merveilleuses mésaventures de Miles Mercredi : Volume 1, Le palais du rire

Miles Mercredi n'est pas un orphelin comme les autres. Il vit dans un tonneau qu'il partage avec son ourson en peluche : Mandarine. Par une nuit de grand vent, le cirque Oscuro arrive dans leur bonne ville de Graillon. " Ce n'est pas un cirque ordinaire pense tout de suite Miles Mercredi. Ce tigre qui vient lui parler c'est tout de même bizarre... Mais il y a plus étrange encore : cette acrobate nommée Petite, qui n'est autre qu'un ange tombé du ciel ! Pour aider sa nouvelle amie, Miles est prêt à partir pour Le Palais du Rire, un endroit pas drôle du tout...

Bienvenue au Palais du rire chez les fous ! Ambiance hystérique(délire). Je vous conseille ce roman, l'histoire est vraiment sans pareil.

Un bon livre pour les enfants avec beaucoup d'aventure et des personnages drôles et attachants. Je le recommande aux jeunes qui souhaitent rentrer dans un tout autre monde.

J'ai aimé se livre mais c'est sans plus. Il m'a un peu ennuyé et je n'accroché pas beaucoup à l'histoire.

Un livre assez sympa, que j'ai lu il y a longtemps. Sa change de ce que je lis d'habitude, mais c'est bien.

Malheuresement, ce livre n'est pas assez connue, mais qu'est ce qu'il est bien!

si on aime les choses un peut farfelue et qui sortent de l'ordinaire, faut sauter dessus *o*