Les merveilleux pouvoirs des chats - légendes, rites & magie

Description ajoutée par lost-library 2018-11-05T21:54:37+01:00

Des temples de l’Égypte ancienne aux maisons des sorcières modernes, les chats ont longtemps été associés au mystère et à la magie. Les mythes et légendes qui les entourent ainsi que les pouvoirs qu'on leur prête sont nombreux et perdurent encore à une époque qui cherche pourtant à tout rationaliser. Examinant en détail la mythologie des chats, le folklore du monde entier ainsi que de nombreuses citations de célèbres admirateurs des félins à travers les âges, Les Merveilleux Pouvoirs des Chats sera un incontournable pour tout amateur de chat qui souhaite en apprendre plus sur ces majestueux félins.

Les sorcières, les païens et tous ceux qui croient à l'invisible apprécieront également les nombreux charmes, sorts et méditations inclus pour travailler avec ce pouvoir étrange et unique qui entoure le félin. Une cérémonie de baptême, des listes de noms magiques pour votre chat, des correspondances, ainsi que des sorts et des charmes de protection pour le collier de votre chat ne sont que quelques exemples de ce que vous pourrez trouver à l'intérieur de cet ouvrage. L'astrologie des chats, l'usage du tarot, et même une discussion sur le feng shui adapté aux chats font de cet ouvrage une exploration unique et magique pour créer un lien toujours plus fort avec nos boules de poils.

Gagnant du prix "Coalition of Visionary Resources 2007" du meilleur livre dans la catégorie Magie/Chamanisme

Ce livre m'a permis d'en apprendre d'avantage sur nos amis Félins et leurs liens avec l'ésotérisme. Je le recommande vivement à toute personne souhaitant s'informer sur le sujet ?

Le livre de chevet à posséder pour tous les amoureux des chats et/ou amateurs de magie.

Ce livre passionnant est un condensé de tout ce qui a trait au chat, dans quelque thème que ce soit. En effet, l'auteure retrace ici les origines, les différentes races, et les mythes autour de ces mystérieux félins à travers l'histoire, mais également à travers les différents folklores et pays.

Il est autant adapté aux amoureux de l'animal en lui-même qu'aux adeptes de la magie qui voudront en apprendre plus sur ses capacités liées à l'invisible.

Pour ce faire, l'auteure a compulsé pour nous des cérémonies pour baptiser notre chat avec un nom magique, pour enchanter sa nourriture... mais aussi des méditations et des sorts pour le guérir, entre autres, le protéger, tout en apprenant à se lier encore plus intensément à notre compagnon à quatre pattes. On découvre aussi le félin qui nous correspond suivant notre signe astrologique et tant d'autres choses encore.

Par exemple, on apprend à se connecter à lui, à communiquer par le toucher, le regard ou la télépathie, et comment appeler et découvrir notre familier...

A la fin, quelques pages nous sont laissées comme journal magique avec des correspondances, ainsi que pour inscrire nos propres sorts et ajouter différentes notes.

En résumé, un livre très complet et ludique qui plaira à tous !