J'ai contacté la maison d'édition normalement il sort mi mars

Euh on a un soucis là, il va falloir réécrire cette fin, je ne suis absolument pas d’accord la ??‍♀️ pourquoi Célia mais pour quoi ?

Une lecture assez agréable, malgré les péripéties de Célia et Aric qui au bout du bout a été assez exaspérant, trop de manque de confiance, trop de chi-chi. J’ai regretté que notre vampire préféré Misha ne soit pas assez présent dans ce tome, un triangle amoureux qui été bien là dans le tome 1, alors que là pas vraiment. Quelques situation où on voit que notre vampire est là et qu’il est un gros dragueur quand même, mais c’est vrai que ça m’a étonné mais il m’a manqué ?

C’est un livre qui m’a tenu par le bout du nez jusqu’à la fin, j’ai adoré suivre les sœurs et nos loups, et puis les sœurs elles sont géniales, vraiment!

Je les adore, Taran m’éclate et elles sont tellement soudées, avec la dernière grosse attaque qu’elles subissent et je peux vous jurer que j’étais en plein stress, j’ai eu peur pour elles comme jamais ! Et puis je suis arrivée à la fin .... et j’ai pété un plomb ? j’ai traité Célia de tout !!!! Non mais je vous l’ai dit je suis Team GAROU !!!! Je ne tolère pas, faut réécrire la fin ou arranger cette situation dans le tome 3 !

En conclusion on très bon tome quoique légèrement moins rythmé que le tome 1, une Célia qui est pleurnicharde et qui manque de piquant mais bon je lui pardonne si elle fait pas de la merde dans la suite de ses aventures ?

Je vous souhaite de belles lectures ?

J'ai bien aimé ce second tome même si certains fois les personnages d'Aric et Célia m'ont énervés. J'ai bien aimé l'intrigue mais j'ai étais déçu par la fin concernant ces deux personnages en particulier et j'espère que la suite changera leur situation qui ne me plaît pas. J'ai J'ai hâte de connaître la suite de leurs aventures.

L'histoire s'approfondit un peu, même s'il y a quelques longueurs... la naïveté de Celia est un peu pénible à ma longue

Un tome un peu en dessous du premier pour moi, principalement à cause de l’intrigue qui m’a un peu moins emballée. Sinon, un plaisir de retrouver les personnages.

J'adore cette série de romans : dans ce second tome on retrouve les quatre soeurs Wird et leurs différents pouvoirs. On continue à suivre l'haletante histoire d'amour de Célia entremêlée de combats et de disputes. On rit, on stresse et on pleure un peu.

Je ressors assez mitigée de cette histoire. J'ai été très contente de pouvoir continuer cette série dont le premier tome m'avait ravie à sa sortie, des sœurs déjantées aux pouvoirs éclectiques, des aventures, du sang, et de la romance, bref normalement un combo assez prenant.

Néanmoins je dirais que ce tome est bien en-dessous du premier.

Misha est très peu présent et je le regrette car c'était à mes yeux le meilleur personnage, là il a juste le rôle du faire-valoir de Celia quand elle veut mettre la pression à Aric, et pour la sauver quand elle se fait attaquer.

Et puis la relation entre Aric et Celia est un méli-mélo invraisemblable qui part dans tous les sens, faisant passer Celia pour une nigaude de première qui passe son temps à pleurer entre deux tueries de démons. Bref, ça ne correspond pas vraiment à l'esprit de l'histoire et finit par en gâcher le rendu. Quant à Aric qui passe son temps à déclamer des vers enflammés en français parce qu'il n'a pas le courage de le dire en anglais c'est tout bonnement ridicule, et j'ai eu du mal à prendre cela au sérieux.

Bref, c'est en définitive une déception mais peut-être aussi en avais-je trop d'attentes.

2,5/5

Quel déception.

Je n’ai pas souvenirs d’avoir eu une lecture aussi compliquée avec le premier tome puisque j’en gardais vraiment un bon souvenir. Je me faisais une joie de pouvoir continuer cette saga, mais il y a définitivement quelque chose qui a coincé avec ce second tome.

1. Même si l’histoire en elle même reste intéressante à suivre, je l’ai trouvé très longue et difficile à suivre. J’ai pas trouvé cette addictivité que j’en attendais à cause d’une narration trop lourde mais aussi parce que la plume de l’autrice m’a laissé parfois dubitative que ce soit dans les réactions ou les dialogues des personnages. Bien que l’histoire reste intéressante, le développement est aussi surprenant et m’a semblé à certains moments assez contradictoires. On passe d’une étape à une autre trop brusquement à mon goût.

2. J’ai trouvé la romance exaspérante. Trop de chi-chi, trop de niaiserie, trop de conflits, trop d’immaturité. Autant vous dire que trop c’est trop. J’avais pourtant bien aimé Célia et Aric, mais l’alchimie entre eux était inexistante dans ce second tome. Cette histoire d’âme sœur arrive comme un cheveu sur la soupe même si on pouvait peut être y avoir penser à un moment donné.

3. Une chose sur laquelle j’ai encore eu beaucoup de mal, je pense que c’est le fait d’avoir une ribambelle de couple puisque les sœurs de Célia ont elle aussi leur petit copain loup garous venant de la Meute de Aric. Je trouve cette situation tellement surréaliste. Mais bon, choix de l’autrice.

Alors oui, ce second tome est une déception pour moi. Je compte quand même lire la suite de cette saga pour découvrir ce qu’il advient de notre couple. Mais ce ne sera pas forcément avec entrain.

Après des vampires souffrant de la soif de sang, des cadavres s’accumulent encore mais cette fois il s’agit de démons et d’enfants-démons. Célia, ses sœurs, la meute d’Aric et Misha et ses vampires vont avoir du boulot contre cette nouvelle menace… Bilan mitigé pour ce 2ème tome : l’intrigue est sympa mais la relation entre Célia et Aric est complexe sans raison surtout pour des âmes-soeurs. Encore une fois des incohérences et la fin laisse à désirer.

Un deuxième tome extraordinaire, j'ai très hâte de lire la suite vivement qu'elle sorte en français. Et j'espère sincèrement que Célia va finir avec Aric, la fin ma laisser bouche bée, s'il vous plaît fate que Célia et Aric finissent ensemble.