Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Jason !

Olivia cria alors que son derrière glissait du rebord de la fenêtre.

- Aïe.

Sa hanche et ses jambes étaient coincées sur le côté du bâtiment alors qu'elle serrait les poings sur les draps qu'elle avait attachés ensemble. Elle évalua la distance jusqu'au sol en baissant les yeux, et son cœur battit la chamade. Elle haleta et glissa de quelques pouces supplémentaires.

- Que diable faites-vous à sortir par la fenêtre ?

Le visage de Jason l'observait d'en haut.

- Pensez-vous, milord,que si vous réfléchissez assez fort vous pourriez comprendre ce que je fais ?

Franchement, parfois, l'homme pouvait être tellement frustrant.

Afficher en entier

— Non, chérie, son attirance pour vous est trop évidente. Je pense qu’il y a toute une bataille qui vous attend si vous comptez réaliser votre plan.

— J’ai déjà gagné la bataille, renifla Olivia.

— Oui, ma très chère ; mais gagner une bataille ne vous fait pas remporter la guerre, et je pense que lord Coventry mène une guerre.

• • •

Jason faisait les cent pas.

— Je vous le dis, Drake, c’est la guerre.

Afficher en entier

- Mauvaises nouvelles, chéri ?

Lady Sheridan étira son corps souple et nu, comme un félin profitant d'un moment sous le soleil. Elle roula vers lui et fit courir ses doigts en haut de son bras et rebroussa chemin doucement en laissant traîner ses ongles.

Trop furieux pour rester assis, il quitta le lit encore imprégné de l'odeur de leurs récents ébats amoureux et il traversa la pièce à longues enjambées pour se verser un brandy.

Jason vida le liquide d'un trait, savourant sa brûlure alors qu'il coulait jusqu'à son estomac. Il jeta un coup d'oeil à Selena tandis qu'il se servait un second verre. Ressentant de la lassitude envers sa maîtresse, malgré sa beauté et son charme, il avait eu tort de supposer que son attrait durerait un certain temps. Comme pour les deux amantes avant elle, il avait commencé à se désintéresser de son corps sensuel seulement quelques mois après leur première fois au lit.

"Est-ce que je vieillis ? Rien ne semble plus retenir mon intérêt très longtemps, à présent."

Il jeta son corps nu sur un fauteuil légèrement rembourré, puis ferma les yeux et se frotta la tempe avec le pouce et l'index.

- Le vieux comte a encore du pouvoir sur moi depuis la tombe. Je dois me marier.

Son géniteur n'avait jamais laissé les choses au hasard. Il avait voulu que Jason produise un héritier, il l'avait harcelé à ce propos pendant des années comme son fils ne s'était pas établi et n'avait pas installé sa nursery avant que le vieux comte ne casse sa pipe, il s'était assuré de ne laisser aucun choix à son unique enfant.

Selena le rejoignit d'un pas nonchalant et, debout derrière le fauteuil, posa ses mains délicates sur ses épaules et massa sa peau.

- Quelle histoire ! Quand le mariage doit-il avoir lieu ?

- Dans deux jours. Deux foutus jours.

Afficher en entier

— Milord, lady Coventry a demandé à Evelyn, la femme de chambre de l’étage supérieur, d’emballer ses effets personnels et, ensuite, elle est partie pour Londres. Cependant, elle ne m’a pas dit directement où à Londres elle comptait se rendre, et j’ai supposé, à tort semble-t-il, qu’elle comptait faire le voyage jusqu’à votre maison de ville.

— Elle n’est pas venue à la maison Coventry, à moins que nous ne soyons passés l’un à côté de l’autre sur la route. Quand Sa Seigneurie est-elle partie?

— Il y a plus de trois semaines, milord.

Le visage du majordome avait pâli.

Jason soupira et fit courir ses doigts dans sa chevelure.

— Envoyez-moi l’homme qui l’a conduite à Londres. Je vais être dans la bibliothèque.

« À me servir quelque chose de très fort à boire. »

— Comme vous le désirez, milord.

« Où diable se trouve ma femme ? Pourquoi n’est-elle pas là où je l’ai laissée? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode