Les messagers de gaia, Tome 3 : L'autel des sacrifiés

Description ajoutée par codis 2010-10-12T07:09:34+02:00

Pendant que les royaumes se font et se défont, que les initiations se succèdent et qu’augmentent les pouvoirs des messagers, ceux-ci commencent à entrevoir la trame de ce qui se joue au-dessus et à travers eux.

Combien de temps encore Torance et Shanandra accepteront-ils d’être manipulés comme des pions que l’on déplace à volonté? Alors même que leur amour s’épanouit, le but initial de leur quête paraît s’éloigner. Pourtant, le nombre de disciples qui les suivent s’accroît, les foules se pressent pour écouter la parole de la déesse qui s’exprime par leur bouche.

Astarée, leur plus fidèle ennemie, découvre elle aussi les plaisirs de l’amour charnel. Ce qui ne l’empêchera pas, cependant, à travers toutes les intrigues de palais des cristalomanciens et les pièges de la junte religieuse, de traquer les messagers pour le compte de son roi. Quel but occulte poursuivent le souverain et la cristalomancienne, liés par un terrible secret qui transcende la vie elle-même?

Tout converge vers le dénouement final, à Goromée, dans la ville de tous les contrastes, de toutes les folies…

Les messagers de gaia, Tome 3 : L'autel des sacrifiés

• France : 2010-10-21 - Poche (Français)

Cather l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-04T01:39:26+01:00
kaumme le place en liste or
2016-10-07T17:56:02+02:00