Les Mijaurées

Description ajoutée par Gkone 2017-10-13T20:19:14+02:00

Lucile et Clara sont les meilleures amies du monde. Depuis le « coup de foudre à retardement » qui les a rapprochées, elles sont inséparables. Les années 1990 s’achèvent, un nouveau siècle voit le jour, et elles cherchent à se faire une place dans ce monde qui ne les attend pas et que les crises fragilisent. Leur force, c’est leur duo, aussi incandescent que le sont les amitiés adolescentes. Mais cette belle amitié peut-elle résister à l’épreuve de la vie ? Parce que la vie, c’est la maladie, la passion, la mort, la jalousie et la colère… et parfois aussi des rêves qui se réalisent.

Commentaire ajouté par gribouille 2017-12-31T19:38:59+01:00

Belle histoire, mais un peu sinistre... j’espérais autre chose

Commentaire ajouté par Christopher-Schwitzer 2016-09-23T18:14:36+02:00

Un vrai coup de coeur pour ce livre . Il respire l'amitié, l'évasion et l'amour. La fin est belle et positive.

Le livre que tout le monde rêve quand il s'agit d'évoquer l'amitié sous toutes ces formes.

Commentaire ajouté par louloa 2016-04-30T17:43:51+02:00

Ce livre... Comment vous dire...

C'est juste incroyable.

Ma meilleure amie me l'a offert et nous nous y sommes retrouvées comme si ce livre relatait notre histoire.

C'est parfaitement bien écrit, j'aime beaucoup la façon dont les chapitres sont organisés.

On se retrouve dans l'histoire, on retrouve nos sentiments et nos pensées qu'on a pu avoir dans une relation d'amitié.

C'est une histoire de vie. De deux vies.

Ce livre m'a tellement émue, jusqu'aux larmes, vraiment. Aucun autre roman ne m'avait autant émue auparavant.

Je vous conseille ce livre avant n'importe quel autre.

Les Mijaurées

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-11-17 - Poche (Français)

Meg-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-09T11:56:16+02:00
louloa l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-30T17:24:08+02:00