Livres
458 512
Membres
411 999

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai été très agréablement surprise par cette lecture. Cela faisait un moment que ce livre était dans mes envies, sans jamais me décider à sauter le pas, de peur d'être déçue. Et finalement non, j'ai beaucoup apprécié cette histoire.

Les deux personnages principaux sont envoûtants, j'ai adoré découvrir chacun leur point de vue et leurs sentiments. Libby ne se laisse pas démonter après ce qui lui est arrivé et cela malgré le harcèlement qu'elle subit. Elle est forte et marrante. Elle sait ce qu'elle veut mais sait surtout la limite à ne pas dépasser: ne pas changer pour les autres. Jack est un personnage atypique, je dois dire que j'ai eu parfois du mal à comprendre ce qu'il vivait... Je le voyais un peu comme un aveugle, mais en fait pas vraiment (si vous voyez ce que je veux dire). Il essaie de gérer son trouble et je trouve qu'il s'en est bien sorti malgré quelques petites tuiles... Je me sentais assez triste pour lui parce qu'il ne peut rien y faire.

J'aimerais remercier l'auteur d'avoir écrit ce bouquin, parce que bon dieu qu'est-ce que ça fait du bien de lire enfin un livre bien construit. Elle a parfaitement su doser l'histoire.

Je vais continuer sur ma lancée et lire Tous nos jours parfaits.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode