Les mines de Lang-Dulun

Description ajoutée par saltanis 2010-09-24T15:37:12+02:00

En traversant la Grande Forêt, l'elfe Aren et le nain Silmadïn mettent en fuite une cruelle bande d'Oracs, grâce au pouvoirs magiques de l'un et à la redoutable hache de l'autre.

Au village de Laïm-Enh, on fête leur victoire. Mais qui est cette mystérieuse guerrière qui agonise dans une chambre de l'auberge ? Pourquoi porte-t-elle au cou, dans un cylindre, une carte couverte de signes très anciens ? Serait-ce celle du légendaire domaine souterraine où est caché le trésor des nains ?

Extrait ajouté par DarkTales 2017-09-30T13:53:23+02:00

Tandis que Silmadïn tenait son public en haleine avec ses pitreries, Aren, captivé par l'apparition, ne percevait plus qu'un brouhaha diffus. L'inconnue, là-bas, échangeait quelques mots avec le tenancier. Elle fit rouler des pièces sur le bois du bar. Ce faisant, elle ouvrit son long manteau, révélant une armure de cuir noir. L'elfe demeurait fasciné par la belle guerrière, qui se dirigeait à présent vers l'escalier, dont elle gravit péniblement les premières marches.

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-09-30T13:36:52+02:00

Un bon roman d'aventure, de suspense et d'actions : il ne laisse aucun repos mais je suis resté sur ma fin. Comme les autres lecteurs, je dois dire que ce livre méritait une suite, on pouvait étoffé un peu plus l'histoire. J'aurais bien aimé suivre la vie de nos deux personnages qui au final non pas complètement fini de s'accomplir. Sinon un très bon fantasy qui se lit d'une traite.

Je me souviens que j'avais bien aimé ce livre. Il m'avait inspiré car la couverture me faisait penser au "Seigneur des Anneaux". En effet, l'histoire et les personnages sont assez ressemblants. C'est donc un roman d'aventures très captivant !

Bonne lecrure !

Commentaire ajouté par mmorgane 2012-06-19T19:29:25+02:00

J'ai adoré ce livre mais c'est vrai qu'il se finit un peu brusquement, la fin m'a un peu déçu. Mais le livre en lui même est excellent, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Mon commentaire rejoint un peu celui de "brinzingr", une suite aurait dû être faite. Le bouquin reste très plaisant, il se lit tout seul ;)

Commentaire ajouté par brinzingr 2011-11-27T11:41:58+01:00

Un très bon livre, avec un excellent thème mais qui se fini un peut vite a mon gout, et une suite aurait pu etre possible, aurait DU etre faite car il y a bcp de potentiel en cette histoire.