Les Miracles de Noël

Description ajoutée par Underworld 2019-11-20T20:17:26+01:00

Entre le bleu profond des eaux du Pacifique et les montagnes boisées qui la surplombent, la petite ville de Cedar Cove vit au rythme de ses habitants. Des vies et des destins s'y entrecroisent, des histoires se nouent et se dénouent sur fond de rencontres et de confidences. Des histoires tour à tour tendres, dramatiques et émouvantes - comme dans la vraie vie.

A l'approche de Noël, Corrie est bouleversée. Depuis que Roy, son mari, a commencé à recevoir des cartes postales anonymes, elle ne ferme plus l'oeil de la nuit. La situation est d'autant plus difficile pour elle que Roy observe un silence obstiné tout en feignant de ne pas être affecté par la situation. Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier ? Heureusement pour Corrie, Linnette, sa fille adorée, a décidé de s'installer à Cedar Cove pour travailler dans la nouvelle clinique médicale et se rapprocher de ses parents. Si seulement Linnette pouvait vivre ici une belle histoire d'amour, ce serait merveilleux. Mais Corrie n'est pas sûre de réussir à la convaincre de faire connaissance avec l'homme dont elle rêve pour elle. Et puisqu'on parle d'amour, comment ne pas se réjouir du bonheur de lan et Cécilia à l'approche de la naissance de leur bébé, ou encore de celui de Maryellen et Jon qui voient chaque jour leur adorable petite Katie devenir un peu plus belle ? Quant à Grace, prise entre les regrets et l'espoir, elle semble prête à tout pour reconquérir le coeur de Cliff... C'est au sein de cet univers tendre et familier que Corrie trouvera le soutien nécessaire pour surmonter cette période difficile de sa vie. Un univers où les gens finissent toujours par se retrouver car, à Cedar Cove, on n'est jamais très loin les uns des autres. A Cedar Cove, l'avenir est plein de promesses...

Commentaire ajouté par marggaux 2020-11-05T19:45:34+01:00

Commentaire ajouté par JinJie 2018-12-19T21:14:52+01:00

Croyant lire le tome 4 de la série "Retour à Cedar Cove", je me suis lancé dans "Un Noël à Cedar Cove". J'ai donc été surprise quand j'ai compris que ce n'était pas la suite mais bien une série à part.

Et finalement j'en ai été ravis, j'ai pu découvrir des nouveaux personnages et redécouvrir des personnages de "Retour à Cedar Cove", mieux les connaître.

Noël n'est pas notre point d'encrage (malgré le titre), mais j'ai quand même senti une atmosphère douce et cocooning de fin d'année. Nous évoluons avec quatre familles où nos personnages vont se croiser tout au long de l'histoire, ce qui amène du rythme à l'histoire. Nous avons du suspense avec l'histoire de Corie et Roy, de l'amour, de l'amitié et des histoires de famille.

Une suite existe mais n'est malheureusement n'est pas encore publié en France. J'espère pouvoir la lire très prochainement.

"Les Miracles de Noël" est sorti 2020-11-01T00:33:46+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Novembre

Les Miracles de Noël

• France : 2010-12-01 (Français)
  • France : 2020-11-01 - Poche (Français)

• Un Noël à Cedar Cove - Français