Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Oph54 2012-08-21T17:33:09+02:00

- Courage, tonitrua le chevalier. Notre force d'âme doit s'élever au-dessus des contingences matérielles, fussent-elles aussi dramatiques que l'étau qui broie aujourd'hui nos estomacs. Mais promesse est faite qu'une fois à Hurindaï, j'invite ceux d'entre nous qui auront survécu à la disette dans la plus renommée des auberges pour un festin digne d'un roi !

Ellana haussa les yeux au ciel.

- Je me contenterais d'un quignon de pain pour l'éternité si cela me délivrait de tes maudits discours, Bjorn !

Le chevalier fit mine de n'avoir rien entendu et talonna sa monture pour rejoindre Siam en tête du convoi.

- Les marchombres ne comprennent rien à la beauté du langage et à la richesse des personnages tels que moi, lui souffla-t-il. Ce sont des êtres frustres et bornés. Pour tout dire, je...

- Bjorn ! l'interpella Ellana qui n'avait pas bougé. Les marchombres sont frustres, mais ils ne sont pas sourd. Certaines parties de ton anatomie te gênent-elles au point de désirer que je les coupe ?

Le chevalier plaqua les mains sur ses oreilles avec une mine horrifiée.

- Ellana est obsédée par mes oreilles, expliqua-t-il à Siam en jetant un regard inquiet en arrière. Lors de note quête pour libérer les Figés, elle a passé son temps à vouloir me les arracher. Je crains qu'elle ne finissent par réussir...

La marchombre n'avait toutefois pas l'air de vouloir mettre ses menaces à exécution dans l'immédiat, car elle demeura loin de Bjorn et se contenta d'éclater de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode