Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Christopher semblait s’efforcer de dissimuler une consternation encore plus grande que la mienne.

— C’est une «catastrophe» l’ai-je entendu murmurer pendant qu’il parcourait du regard la feuille de droite, aussi remplie que la mienne. Il a posé un doigt sur l’une des rares cases vides.

— Euh, on a oublié de remplir cette case, semble-t-il.

— Normal, a expliqué Mlle Semple de sa voix joyeuse – elle faisait partie de ses braves personnes totalement dépourvues de sens de l’humour. Vous avez chacun deux heures de repos le mercredi après-midi et deux également le jeudi matin. C’est une obligation légale.

— Ravie de l’apprendre! a dit Christopher d’un ton désenchanté.

Afficher en entier

Christopher a couru le long de la rangée de piliers et a passé la tête entre les fleurs grimpantes.

— Dis donc, Smedley!

Le pauvre gamin a fait un bond de trois mètres. Il s’est levé, tout pâle.

— J’arrive, monsieur… Oh c’est «toi»! a-t-il dit en voyant le visage de Christopher émerger des fleurs au-dessus de sa tête. Ne prends pas une voix aussi snob pour m’appeler! Tu veux me donner une attaque?

— C’est ma voix normale, a répondu Christopher.

Afficher en entier

"Quand j'étais petit, j'imaginais Stallery comme une sorte de château de conte de fées. (...) Le jour où, finalement, j'y suis entré, l'endroit ne ressemblait pas vraiment à ce que j'attendais."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode